Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à tous les fidèles du MONTLUCON RUGBY et à leurs familles. On va prendre un peu de vacances comme nos joueurs. A l'année prochaine. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
[justify]Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à tous les amis du MR et à tous ceux qui oeuvrent à tous les niveaux pour que vive notre club. Vive le MR![/justify]

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
La Direction nationale d'aide au contrôle de gestion (DNACG) a infligé une amende de 45 000 euros à Perpignan, a indiqué ce mardi la LNR. Un écart entre le budget prévisionnel et les comptes définitifs de la saison 2012-2013 est reproché au club catalan. [color=#f75220]Trois autres clubs de Pro D2 se sont vus infliger un retrait de points avec sursis[/color] ainsi qu'une sanction financière. Une amende de 10 000 euros a été infligée à Albi et Carcassonne, une autre de 30 000 pour Béziers. et pour la federale 1 c'est moins 10 points !!!!!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Bonnes de Noël à tous, Notre Equipe de Coeur traverse une période délicate, mais les joueurs et les entraineurs ont réussi a redresser la barre et malgrés les 10 points de pénalité ils sont remontés à la neuvième place à quatre points du premier non relégable, c'est dèjà un exploit! Cette équipe à du caractère et un mental enorme, les coachs ont su trouver les mots pour remobiliser les troupes en début de saison, si le maintient est obtenu, soyons certains que si le groupe reste au complet pour la prochaine saison nous verrons un MR en haut de tableau les epreuves que le MR traverse renforce l'esprit de groupe, forge un caractére de guerrier et "CE QUI NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT". Alors joyeux Noël Messieurs les joueurs et entraineurs de l'équipe Une à l'école de rugby, passés tous de bonnes fêtes. Je renouvel mon souhait d'organiser un déplacement en minibus, Cognac se serai sympa et pas très loin, si vous êtes partants faite le moi savoir par MP et je m'occupe de tout. Notre equipe a vraiment besoin de nous pour espérer poursuivre l'aventure en F1. Bonnes fêtes à tous.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
super THOR ! vous êtes un vrai supporter du MR , bravo !!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
papounouchet has writtenje rejoins GABOUNE dans son analyse : pourquoi les moins (-)10 points infligés au MR ? il n'y a pas ...
Parce que vos dirigeants ont à minima fait preuve de légèreté! Il n y a pas de comparaison à faire avec le rugby pro parce que le règlement de la LNR est différent de celui de la FFR sur ce point. Votre club a commis une faute il est logiquement sanctionné!! D'ailleurs y a t il eu appel au TA ? non ; donc le débat est clos. personnellement ces affaires de finances qui se produisent chaque saison m'insupportent. Et j'espère qu'un jour quelqu'un (une entreprise, une collectivité.. ) portera plainte pour abus de confiance ou autre chose..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
marigny serge, Occupez de vos oignons, triste sire....!!!! Vous n'avez que la critique pour les clubs auvergnats (ASMCA et M.R. notamment), alors restez dans votre coin et tout ira bien. Qu'il ne vous en déplaise, mais je suis convaincu que le M.R. va s'en tirer sans récupération des 10 pts. Vive le M.R. PS: même en vacances, je me sens obligé de réagir à ce genre de propos.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenmarigny serge, Occupez de vos oignons, triste sire....!!!! Vous n'avez que la critique pour les club...
Qui se sent morveux se mouche!Votre club a fauté c 'est tout! Quant à me dire de rester dans mon coin; je vous invite à venir me le dire en face. Je ne me réfugie pas derrière un pseudo.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est PAPOUNOUCHET et YBGUR qui ont raison. On le sait depuis La Fontaine: "Selon que vous serez puissant ou misérable..." Cette sanction est injuste, car elle n'est pas la même pour tous. Maintenant, donnons un point final à cette querelle qui, de toutes façons, nous dépasse et souhaitons à tous les amis du MR de bien terminer l'année! Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bien vu Undu63, Bonnes fêtes de fin d'année. Vive le M.R.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Quelqu'un a t'il des infos concernant la future convocation de la présidence du montlucon rugby à la fédération française de rugby

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
laperledu03 has writtensuper THOR ...supporter ...!!
Contrepèterie de bon aloi ! :D

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
YBGUR , MANOLO nous parle d'une convocation des instances du MR par la FFR , qu'en est-il exactement , est-ce fondé ?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
????????

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
alors peut on avoir des réponses ?

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
je rêve sans doute !? mais la trés honorable FFR aurait-elle décidé de nous enlever la pénalité de 10 points...oui comme je le disais c'est vraiment un rêve , une hallucination , pourtant je ne "fume" pas . malgré les vicissitudes de la vie de tous les jours , souhaitons nous une bonne et heureuse année 2014 , agrémentée d'un bien précieux , la santé . bien sur nous n'oublions pas notre club mais dans la vie il n'y a pas que le rugby , il y a le MR aussi . BONNE ANNEE , BONNE SANTE

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pour savoir si c'est un rêve ou non, attendons le retour de vacances d'YBGUR ; il pourra certainement nous en dire plus à ce moment-là. Mais des rêves comme celui-ci, on aime les caresser... A mon tour, je présente mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année : au club du MR dans son ensemble et à toutes les personnes qui le composent et contribuent à faire de lui ce qu'il est : un beau club de Fédérale 1; à nos amis forumistes aussi, avec qui nous aimons avoir des débats riches et sereins. Bonne année à tous et...vive le MR!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
bonnes fètes à tous et l'alcool avec modération ,la police guette scrupuleusement...:lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
A toutes et à tous, meilleurs voeux pour cette année 2014. Qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur. Et rugbystiquement parlant de la réussite pour cette seconde partie de la saison.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
a ton repris ? les blessés? et tout autres infos !!!! merci

Votre avis ?

Login / Sign up