En ce qui concerne Libourne, équipe que je ne connais pas mais en observant les résultats on remarque tout de même que c'est une équipe qui a su battre Tulle (qui fait un bon début de saison) et match nul face à Périgueux, ce qui n'est pas rien.
Ceci pour dire simplement que nous sommes archi-favoris certes, mais qu'il ne faudra pas s'endormir sur le terrain au soleil de ce mois d'octobre, si l'on veut non seulement la victoire, mais, comme c'est bien espéré, les 5 points.
Et n'oublions pas qu'on ne réalise jamais d'aussi bons matches que face à de grosses équipes...
Mais joueurs et entraîneurs savent tout cela ; on peut leur faire confiance, comme depuis le début de cette saison.
J'espère que, outre la victoire, vous assisterez dimanche à un festival de beau jeu et d'essais !
Vive le MR!
Votre avis ?
le les ai vu samedi soir contre TULLE , Libourne est très vif derrière mais à mon sens devant si vous les faites galoper un peu, leur second souffle est un peu limité. Ce n'est qu'une impression sur le seul match vu de l UAL cette saison
Votre avis ?
de toute façon le salut passe les lignes arriéres car depuis le début de saison elles l'ont prouvée ce qui ne veut pas dire que les gros ne font rien;justement dimanche ils auront a faire face a un paquet plus consistant et la,il faudra envoyer du jeu pour les fatigués;malheusement je ne serais pas là dimanche, je serais a Libourne pour un anniversaire.
BON MATCH A TOUS,le temps sera en plus de la partie.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/17/deux-joueurs-du-ca-perigueux-en-garde-a-vue-1707674-1980.php[/url]
Dramatique..... au delà du sport.
Votre avis ?
redjack has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/17/deux-joueurs-du-ca-perigueux-en-garde-a-vue-1707674-1980.php[...oui REDJACK c'est dramatique ce qui vient d'arriver ; pour moi c'est la conséquence d'un certain relachement d'aprés match où on voit certains joueurs et pas des moindres , picoler un peu trop à mon avis . évidemment lorsque ces mêmes joueurs reprennent le volant pour rentrer chez eux , ils représentent un danger potentiel pour autrui et pour eux . un certain laxisme est en train d'envahir nos stades sous prétexte de convivialité , elle a ses limites et ne doit pas tomber dans le n'importe quoi ; faire la fête c'est bien , cela fait partie du (l'aprés) jeu mais attention aux "grandes beuveries" qui débouchent souvent sur des drames comme celui là . chaque club devrait faire signer une charte au moment de la signature du contrat , elle stipulerait entre autre une sanction pécuniaire voir mise à pied et licenciement en cas d'ébriété dans l'enceinte sportive . pour moi l'alcool est un fléau , il faut préserver nos jeunes , le rugby donne parfois une drôle d'image de lui . les dirigeants de PERIGUEUX ont pris immédiatement la sanction qui s'imposait , le licenciement. VIVE LE MR CLUB SERIEUX ET SOBRE...HUM , HUM , ENFIN OUI UN PEU !!
Votre avis ?
bonsoir une idee sur la composition de nos equipes
Votre avis ?
est-ce que quelqu'un a les compos pour demain ? merci!
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
Groupe de la 1 :
1° ligne:MODEBADZE-RAMONE-ALVES-MORENO-BLANC-ARBONA
2° ligne : MICHAUX-LOMBART-CABANTOUS
3° ligne : CABRETON-FONTAINE-LANSADE-CUBIZOLLES
Mêlée : LARROQUE-BOUHRAOUA
Ouverture : KIRIKASHVILI - BALDY
3/4 : CATELIN-GIGAURI-WILLIAMS-IOANNIDES-CAZOT
Arrière : PSZONAK
Vive le M.R.
Votre avis ?
bon groupe malgré les blessés, et en réserve groupe compétitif? Victoire pour les 2 équipes
allez le mr
Votre avis ?
B
Fernandes Pérez malgat
Peronnet prunier
Lemoine berot bisseux
Thomas Forichon
Thomas Thomas gourgoulhon soulier
Odeon avi 1MT
Votre avis ?
Pzonak joue la 1ère mi-temps à l'arrière avec la B
Votre avis ?
LePrince has writtenPzonak joue la 1ère mi-temps à l'arrière avec la Bcette info me parait pour le moins surprenante ; Guillaume jouerait 120mn ? il doit y avoir une autre explication plus plausible car là c'est la santé du joueur qui est en jeu . YBGUR avez-vous une explication plus détaillée à nous donner , s'il vous plait ? VIVE LE MR...EN ROUTE VERS SA 5e VICTOIRE
Votre avis ?
Aucun souci de santé à craindre ......La seule explication qu'il peut y avoir c'est que G. PSZONAK doit être "remplaçant" en équipe 1 et a donc droit de jouer la 1ère mi-temps avec l'équipe 2.
La semaine dernière à BOBIGNY c'est IOANNIDES qui était dans cette situation.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Oui Baldy est titulaire à l'arrière en 1
Votre avis ?
Vu les résultats de ce soir une belle victoire demain nous permettrait de faire un break au classement.
Allez les gars, faîtes vous plaisir, faîtes nous rêver. Vive le MR.
Votre avis ?
Une victoire bonifiée nous placerait à 3 points de NEVERS et à 7 points du 3ème (LIMOGES qui a bien résisté ce soir à NEVERS).
Avant de rêver, attendons demain 17 heures, c'est plus prudent. Mais j'y reviens tout de même, j'ai "espoir" et je ne suis pas le seul montluconnais dans ce cas.
Venez surtout très nombreux au stadium de La Loue pour encourager notre équipe qui fait un super début de saison malgré un nombre de blessés important.
A priori, nos deux piliers (B.SIPIELSKI et E.SOUID) devraient reprendre du service pour la réception de LILLE donc dans un mois.
Espérons aussi la qualification du nouveau talonneur U. PRETORIUS pour le déplacement à PERIGUEUX où ce ne sera pas facile non plus.
A demain chers supporters et vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenUne victoire bonifiée nous placerait à 3 points de NEVERS et à 7 points du 3ème (LIMOGES qui a bien ...+1 on y sera et vive le MR , mettez nous le feu au stadium .
Votre avis ?
mroutuvas has written+1 aussi ; on y sera par la pensée, soyez-en sûrs ! On attend avec confiance les 5 points...! Vive le MR!YBGUR has writtenUne victoire bonifiée nous placerait à 3 points de NEVERS et à 7 points du 3ème (LI...+1 on y sera et vive le MR , mettez nous le feu au stadium .
Votre avis ?
CET APRES-MIDI TOUS AU STADIUM DE LA LOUE , LE MR Y JOUE
SOUTENONS NOS EQUIPES ENVERS ET CONTRE TOUT , LA VICTOIRE EST AU BOUT
P.....JE TE TIENS UNE DE CES FORMES AUJOURD'HUI QUE JE FAIS DES VERS
EST-CE UN HEUREUX PRESAGE POUR QU'A 17H NOUS LEVIONS NOTRE VERRE
BON ALLEZ J'ARRÊTE
CAR JE DEVIENS POETE
VIVE LE MR
ET SES SUPPORTERS
Votre avis ?