Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Encore piégé avec l'heure d'hiver,suis je le seul???

papajoxet10531 msgpm
......pitingggg ... j'ai commencé l'apéro à 11h j'ai pas changé l'heure des pendules de la maison :( c'est balot!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written......pitingggg ... j'ai commencé l'apéro à 11h j'ai pas changé l'heure des pendules de la maison :(...
Encore une excuse bidon pour avoir double doses! :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
en commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu as une boule au moins. pour doser correctement.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi j'anticipe... Chuis à l'heure d'hiver depuis le 15 aout, j'aime bien être à la pointe du progrès ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que [b]tu as une boule au ...
Il en a même deux, mais pour le dosage c'est autre chose! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu as une boule au moi...
Figures toi que j'ai 2 boules ....kom'papa!!! épi j'ai commencé à midi heure ancienne====> donc 11h horaire d'hiver..oh pitinggg tous les ans je me fais niker :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu as une boule au moi...
Pour avoir une bonne dose,2 boules c'est mieux. . . . .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu a...
Figures toi que j'ai 2 boules ....kom'papa!!! épi j'ai commencé à midi heure ancienne====> donc 11h horaire d'hiver..oh pitinggg tous les ans je me fais niker :(
Quelque part on sent bien tes origines Basques!! genre agricole...!! Mais je te fais confiance pour l'heure de sortie de ton boulot,là,tu vas pas te gourer pour sur.... :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Claude has writtenen commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas m...
Quelque part on sent bien tes origines Basques!! genre agricole...!! Mais je te fais confiance pour l'heure de sortie de ton boulot,là,tu vas pas te gourer pour sur.... :/
wouai....mais konement je suis de repos aujourd'hui

Votre avis ?

Login / Sign up