billiardfrancais a écritPôele à frire?LOUIS2 a écritTu fais quoi avec ton tuyau de poêle ? Attention tu dérapes encore ... :rolleyes: :lol: :P :lol:billiardfrancais a écrit Il ne fallait pas me provoquer :DMeuh j'ai rien fait, juste demandé un tuyau à Claude
Votre avis ?
Chanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :D
Votre avis ?
forzaol a écritChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :DNature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais... olalalalalala
Votre avis ?
Xicon64 a écritCela sera ça ! ;)forzaol a écritChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :DNature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais... olalalalalala
Votre avis ?
forzaol a écritENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:Xicon64 a écritCela sera ça ! ;)forzaol a écritChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de cla...Nature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais... olalalalalala
Votre avis ?
Xicon64 a écritJe t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:forzaol a écritENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:Xicon64 a écrit Nature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais...Cela sera ça ! ;)
Votre avis ?
forzaol a écritwouai chez txopy....mais un peu plus tardXicon64 a écritJe t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:forzaol a écrit Cela sera ça ! ;)ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:
Votre avis ?
forzaol a écritOui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habitais dans la Drome des collines,mais on en trouve..Xicon64 a écritJe t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:forzaol a écrit Cela sera ça ! ;)ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritT'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !forzaol a écritOui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habitais dans la Drome des collines,mais on en trouve..Xicon64 a écrit ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool...Je t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:
Votre avis ?
la moisissure est un champignon ! Pas simple à cuisiner avec de l'Ail et du persil, mais bon...
Votre avis ?
Armand v. a écritOui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :DXicon64 a écritT'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !forzaol a écrit Je t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voy...Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habitais dans la Drome des collines,mais on en trouve..
Votre avis ?
Xicon64 a écritD'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:Armand v. a écritOui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :DXicon64 a écrit Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habit...T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !
Votre avis ?
Xicon64 a écritça fait minimum 3Armand v. a écritOui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir [b]un mois[/b] de [b]septembre Octobre[/b] voir meme [b]novembre[/b] probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :DXicon64 a écrit Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habit...T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !
Votre avis ?
Armand v. a écrit2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??Xicon64 a écritD'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:Armand v. a écrit T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un p...Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritNon non c'est la pleine forme. Au contraire, c'est le bon été, pour une fois qu'on ne cuit pas même à l'ombre. Et puis j'ai rencart avec Pemelaa chez l'ermite de Manang : elle n'est pas belle, la vie ?Armand v. a écrit2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??Xicon64 a écrit Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France...D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 a écritDe Biarritz à Hendaye il y avait un max de touriste avec des camping complets .... tronche de mérou sidaïk keuté :rolleyes:Armand v. a écritOui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :DXicon64 a écrit Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habit...T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !
Votre avis ?
papajoxet a écritGaffe si le mérou pète !Xicon64 a écritDe Biarritz à Hendaye il y avait un max de touriste avec des camping complets .... tronche de mérou sidaïk keuté :rolleyes:Armand v. a écrit T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un p...Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritCochez la bonne réponse: 1) Tu le fais exprès 2) T'es con ou (cf 3) 3) T'es basque ? [b]:/ :D :lol:[/b]Armand v. a écrit2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??Xicon64 a écrit Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France...D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritJ'ai la répone :lol: :lol:Xicon64 a écritCochez la bonne réponse: 1) Tu le fais exprès 2) T'es con ou (cf 3) 3) T'es basque ? [b]:/ :D :lol:[/b]Armand v. a écrit D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu ...2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??
Votre avis ?
RFéponse 2... Bingooooo !!!!
Votre avis ?