Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

OLIVIER

toutoune1057 msgpm
je viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : vu que c'est toi le 1ér : peux tu mettre sur le forum une photo ou " tutétototété ... :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : ...
Faudrait que t'enlèves ta signature à la con, avant de demander quoi que ce soit ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas une signature, c'est un hommage. Sous ses oripeaux de palmipède, Toutoune cache un cœur de midinette ...

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : ...
Ouai trop fort l'olive car meme quand il ne joue pas il augmente son avance !! :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En fait avec le décalage horaire à Los Angelès, je peux parier quand les matches sont joués.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
arnaud anguera has written
toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er e...
Faudrait que t'enlèves ta signature à la con, avant de demander quoi que ce soit ! :D
MA SIGNATURE A LA CON : C'EST FRANCOIS DERNIER.............. notre trés cher président ..........ICONO-CLASTE .......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
toutoune has written
toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le rég...
MA SIGNATURE A LA CON : C'EST FRANCOIS DERNIER.............. notre trés cher président ..........ICONO-CLASTE .......
Puis c'est pas la signature qu'est à la con,mais plutot la tronche de cake qu'est dedans!! :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenEn fait avec le décalage horaire à Los Angelès, je peux parier quand les matches sont joués.
[b] [color=blue]Tiens donc :rolleyes: je pensais que tu avais automatisé les calculs en me prenant mes points :mad: et c'est pour cette raison que je régresse :D [/color] [/b]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
toutoune has writtenje viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er e...
En plus c'est une photo censurée cette signature Céki le sinistre de l'information et de la censure ces jours ? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up