billiardfrancais3919 msgpmAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre :
Journée mondiale de la ménopause
et
Journée mondiale du missionnaire
je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
Votre avis ?
billiardfrancais3919 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmbilliardfrancais a écritAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondi...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritA cogolin aussi, mais chépa si c'est le même jourbilliardfrancais a écritAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la mé...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmbilliardfrancais a écritAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondi...Le missionnaire est interdit au boulot, mais madame a une solution, elle l'amène aux pauses
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
billiardfrancais3919 msgpmXicon64 a écritClaude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :Pbilliardfrancais a écritAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la mé...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais3919 msgpmarnaud anguera a écrit[url=http://www.journee-mondiale.com/302/journee-mondiale-de-l-orgasme---.htm]Vivement le 21 décembr...Commençons le débat
Votre avis ?
la sup14465 msgpmbilliardfrancais a écritC'est élégant ....Xicon64 a écritClaude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :Pbilliardfrancais a écritAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mo...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais3919 msgpmla sup a écritC'était du temps béni ou nous pouvions être soumis à la tentation, avant la nouvelle traduction de la bible ... Bref un instant d'égarement. ;)billiardfrancais a écritC'est élégant ....Xicon64 a écrit A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a suremen...Claude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :P
Votre avis ?
Claude0 msgpmbilliardfrancais a écritJ'en fait il m'en fait et c'est un plaisir permanent.Xicon64 a écritClaude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :Pbilliardfrancais a écritAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mo...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmVotre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmla sup a écritEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:toujours élégant quoi qu'on déguste.
Votre avis ?
billiardfrancais3919 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmla sup a écritEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! :D :D :D
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmClaude a écritNous voici place de l'Abbaye au début de ce qui va devenir la rue du marché puis la rue du pré, les ...Et il y en a de belles,c'est quand meme parfois de vrais oeuvres d'art... des pipes que l'on fument en levant le front comme le disait si bien Brassens.
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmXicon64 a écritplus d'1h30 quand même vieil escargot que t'yest :lol: ps: escargot en ref au camping-car bien sur mais tu a pigé je pense.la sup a écritEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! :D :D :D
Votre avis ?
Claude0 msgpmXicon64 a écritL'enlever de la bouche ? C'est très frustrant. Mon pauvre Joël.la sup a écritEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! :D :D :D
Votre avis ?