Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Halte aux cambriolages!!!!!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
estarits has written
papajoxet has written
estarits has written Le maquillage , on va eviter ... Je pars au Bresil la sema...
Salut l'arbitre....peux tu me filer des renseignement sur ton voyage au CostaRika???
Peux tu etre plus precis ? (mp ) Va voir sur les 2 liens de la signature , ca te donnera une idée
l'agence et les tarifs....pazke mamanjoxet a vu un reportage tv + 2 collèguesz ki y sont parties....ya des 4x4 ou on fait tout à pieds???

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
estarits has written Peux tu etre plus precis ? (mp ) Va voir sur les 2 liens d...
l'agence et les tarifs....pazke mamanjoxet a vu un reportage tv + 2 collèguesz ki y sont parties...[b].ya des 4x4[/b] ou on fait tout à pieds???
Pollueur ! Attilagaray !! Pisseur d' huile !!!
Faire Le Costa Rica sans marcher... Et on me demande ce que j' ai contre les basques !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
estarits has written Peux tu etre plus precis ? (mp ) Va voir sur les 2 liens d...
l'agence et les tarifs....pazke mamanjoxet a vu un reportage tv + 2 collèguesz ki y sont parties...[b].ya des 4x4[/b] ou on fait tout à pieds???
Pollueur ! Attilagaray !! Pisseur d' huile !!!
Eskilavagiste de Txerpa

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Pollueur ! Attilagaray !! Pisseur d' huile !!!
Eskilavagiste de Txerpa
Ecrabouilleur de lama !
Pas zezncore mais ça ne serait tarder!!!!!!!! vieux affameur de Népaliens keuté!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Ecrabouilleur de lama !
Pas zezncore mais ça ne serait tarder!!!!!!!! vieux affameur de Népaliens keuté!!!
Enfumeur de pastèque ! Destructeur de tympans !! Equarisseur d' oeufs !!!
Fournikeur de sisters

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Ecrabouilleur de lama !
Enfumeur de pastèque ! Destructeur de tympans !! Equarisseur d' oeufs !!!
Défonceur de chemins ancestraux Pollueur des hauts sommets Dérangeur de faunes locales Déglingueur de paysages J'en passe........... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Enfumeur de pastèque ! Destructeur de tympans !! Equarisse...
Fournikeur de sisters
[b]Ce n' est plus de mon âge[/b], mais c' est quand même moins pire que de les envoyer à l' hosto avec les guiboles en mikado !
C'est pas c'que dit Olivier,notre chef vénéré !!! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written [b]Ce n' est plus de mon âge[/b], mais c' est quand même moi...
C'est pas c'que dit Olivier,notre chef vénéré !!! :cool:
C' est [b]jaune[/b] et ça ne sait pas !
Il a pécho la jaunisse ??????????? :P :P :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written C'est pas c'que dit Olivier,notre chef vénéré !!! :cool:
C' est [b]jaune[/b] et ça ne sait pas !
nan....la ricardite aigüe

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Ravachol has written C' est [b]jaune[/b] et ça ne sait pas !
nan....la ricardite aigüe
Merde!! moi qui pensais qu'il ne buvait que du jus de fruits bio!! :cool: et de l'eau minérale :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toi, tu penses ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenToi, tu penses ?
Et ta soeur ?? Hein ?? :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
olivier has writtenToi, tu penses ?
Et ta soeur ?? Hein ?? :cool:
Nini ? Elle dépense.
Ben ça compense...

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenDepuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a régl...
+1 clapclapclap

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenDepuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a régl...
Des mois que j'explique ça sur RF mais pas un ne comprends,pourtant je suis clair et limpide .......... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has writtenDepuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa gue...
Des mois que j'explique ça sur RF mais pas un ne comprends,pourtant je suis clair et limpide .......... :lol: :lol: :lol:
Non, mais, j'ai essayé de faire une synthèse de ta pensée et de traduire tes "couilles bite" en français ordinaire. Pour la compréhension ... :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has writtenDepuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 197...
Non, mais, j'ai essayé de faire une synthèse de ta pensée et de traduire tes "couilles bite" en français ordinaire. Pour la compréhension ... :rolleyes:
Ben!!! :| ........ et merde ! :lol: :lol: faites tous kaguer!! té!! :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dans 4 ans la libération : [url]http://www.liberation.fr/politiques/2013/08/22/cope-promet-une-baisse-massive-des-impots-en-cas-d-alternance_926312[/url]

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Claude has writtenDans 4 ans la libération : [url]http://www.liberation.fr/politiques/2013/08/22/cope-promet-une-baiss...
Ben va falloir qu'on se mette au boulot ou qu'on xixone les banques.

Votre avis ?

Login / Sign up