Jeanlou has writtenA force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai eu des maux avec les ruthénois... ;) Tu sais, nous sommes les héritiers de tribus sauvages venues de pays celtes il y a quelques siècles de cela....... On pille, on viole, on plante des pieux... et des essais !philbassin has writtenNous avons aussi des émaux, mais bon, samedi on vous en laisse un ; vous pourrez dire : j'émal !!Phil d'aveyron has written Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre...:lol: :lol: :lol: Pas mal celle-là. Comme tu l'as "Cassééééé" la Porcelaine ....... :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenOu ça ????? là-bas au fond des bois ? :cool:Jeanlou has writtenA force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai eu des maux avec les ruthénois... ;) Tu sais, nous sommes les héritiers de tribus sauvages venues de pays celtes il y a quelques siècles de cela....... [b]On pille, on viole, on plante des pieux...[/b] et des essais !philbassin has written :lol: :lol: :lol: Pas mal celle-là. Comme tu l'as "Cassééé...Nous avons aussi des émaux, mais bon, samedi on vous en laisse un ; vous pourrez dire : j'émal !!
Votre avis ?
philbassin has writtenOui !... c'est notre centre d'entraînement !... Tout cela entrecoupé de cérémonies rituelles aux pieds des Dolmens et statues menhirs sur la causse, du côté de Salles la Source... Cérémonies animées par nos druides (dont DropGoal 12 ;) )où nous maudissons nos adversaires pour 40 générations (y compris les branches collatérales) s'ils osent nous battre, ou seulement même nous insulter me^me au 5ème degré ! On sacrifie chaque fois un des ex mineurs du Bassin de DKZ que l'on a capturé il y a de nombreuses années, et que nous maintenons prisonniers dans une galerie tenue secrète entre le Gourg d'Enfer et le Tindoul de la Vayssière ! D'ailleurs l'effectif commence à s'épuiser... va falloir trouver autre chose... :D :D :DPhil d'aveyron has writtenOu ça ????? là-bas au fond des bois ? :cool:Jeanlou has written Nous avons aussi des émaux, mais bon, samedi on vous e...A force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai eu des maux avec les ruthénois... ;) Tu sais, nous sommes les héritiers de tribus sauvages venues de pays celtes il y a quelques siècles de cela....... [b]On pille, on viole, on plante des pieux...[/b] et des essais !
Votre avis ?
Interview de Ralph Teritahoia, capitaine des "sangs et or"... le sans, c'est celui de nos adversaires après les matchs... l'or, c'est celui de nos Trophées à venir... !
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/05/1702074-rodez-ralph-territahoia-j-aime-ce-rugby-de-mouvement.html]Lier ici l'interview de Ralph[/url]
Ralph notre guerrier des îles,capitaine, ça me plaît !... joueur exemplaire pour son engagement toujours sans faille, et pour son état d'esprit. J'espère qu'il saura secouer le cocotier si nécessaire pour recadrer ses coéquipiers !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPlus rien à trouver chez nous si ce n'est de la Houille.......... . Et la houille ça fait mal !!! :D :D :Pphilbassin has writtenOui !... c'est notre centre d'entraînement !... Tout cela entrecoupé de cérémonies rituelles aux pieds des Dolmens et statues menhirs sur la causse, du côté de Salles la Source... Cérémonies animées par nos druides (dont DropGoal 12 ;) )où nous maudissons nos adversaires pour 40 générations (y compris les branches collatérales) s'ils osent nous battre, ou seulement même nous insulter me^me au 5ème degré ! On sacrifie chaque fois un des ex mineurs du Bassin de DKZ que l'on a capturé il y a de nombreuses années, et que nous maintenons prisonniers dans une galerie tenue secrète entre le Gourg d'Enfer et le Tindoul de la Vayssière ! [b]D'ailleurs l'effectif commence à s'épuiser... va falloir trouver autre chose...[/b] :D :D :DPhil d'aveyron has written A force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai e...Ou ça ????? là-bas au fond des bois ? :cool:
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPrends des forumistes, y'a plus de mineurs depuis longtemps ! :(philbassin has writtenOui !... c'est notre centre d'entraînement !... Tout cela entrecoupé de cérémonies rituelles aux pieds des Dolmens et statues menhirs sur la causse, du côté de Salles la Source... Cérémonies animées par nos druides (dont DropGoal 12 ;) )où nous maudissons nos adversaires pour 40 générations (y compris les branches collatérales) s'ils osent nous battre, ou seulement même nous insulter me^me au 5ème degré ! On sacrifie chaque fois un des ex mineurs du Bassin de DKZ que l'on a capturé il y a de nombreuses années, et que nous maintenons prisonniers dans une galerie tenue secrète entre le Gourg d'Enfer et le Tindoul de la Vayssière ! D'ailleurs l'effectif commence à s'épuiser... va falloir trouver autre chose... :D :D :DPhil d'aveyron has written A force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai e...Ou ça ????? là-bas au fond des bois ? :cool:
Votre avis ?
philbassin has writtenVoilà ce qui arrive quand on se tire trop sur la houille !... :D :D :DPhil d'aveyron has writtenPlus rien à trouver chez nous si ce n'est de la Houille.......... . Et la houille ça fait mal !!! :D :D :Pphilbassin has written Ou ça ????? là-bas au fond des bois ? :cool:Oui !... c'est notre centre d'entraînement !... Tout cela entrecoupé de cérémonies rituelles aux pieds des Dolmens et statues menhirs sur la causse, du côté de Salles la Source... Cérémonies animées par nos druides (dont DropGoal 12 ;) )où nous maudissons nos adversaires pour 40 générations (y compris les branches collatérales) s'ils osent nous battre, ou seulement même nous insulter me^me au 5ème degré ! On sacrifie chaque fois un des ex mineurs du Bassin de DKZ que l'on a capturé il y a de nombreuses années, et que nous maintenons prisonniers dans une galerie tenue secrète entre le Gourg d'Enfer et le Tindoul de la Vayssière ! [b]D'ailleurs l'effectif commence à s'épuiser... va falloir trouver autre chose...[/b] :D :D :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenP..... t'es pas gonflé !! C'est moi qui paye, en plus il ne remet pas et il se permet de critiquer :Pla sup has writtenVivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... :D parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !DropGoal12 has writtenJe suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier...Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! :D
Votre avis ?
staphy has written... mais je n'allais pas remettre une tournée d'un breuvage nocif !... :lol: C'eut été inconvenant !... (subjonctif pour subjuguer les DKZois...) Je remettrai pour le match retour !... Perrier pour tout le monde !... :D :D :DPhil d'aveyron has writtenP..... t'es pas gonflé !! C'est moi qui paye, en plus il ne remet pas et il se permet de critiquer :Pla sup has written Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la ...Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... :D parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !
Votre avis ?
Le Perrier, c'est pour La Sup ! Son toubib est rentré de congés :P
Votre avis ?
staphy has writtenLe Perrier, c'est pour La Sup ! Son toubib est rentré de congés :PToubib ou pas, après ce week end, je suis au Perrier ! Question de survie ! :D
Votre avis ?
Si c'est une question de survie, bois de l'eau plate.
Le Perrier est trop salé !
Votre avis ?
la sup has writtenAurais-tu pour projet de retrouver une silhouette aussi fine... que ta pensée rugbystique ?... :D :D :Dstaphy has writtenLe Perrier, c'est pour La Sup ! Son toubib est rentré de congés :PToubib ou pas, après ce week end, je suis au Perrier ! Question de survie ! :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenNan, rien à branler... Juste survivre à ce monde de fadas ! :/la sup has writtenAurais-tu pour projet de retrouver une silhouette aussi fine... que ta pensée rugbystique ?... :D :D :Dstaphy has writtenLe Perrier, c'est pour La Sup ! Son toubib est rentré de congés ...Toubib ou pas, après ce week end, je suis au Perrier ! Question de survie ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenAlors reviens à Rodez !... l'altitude, le sol qui n'est pas pollué, la cathédrale, le musée Soulages... et un super club de Rugby !... :DPhil d'aveyron has writtenNan, rien à branler... Juste survivre à ce monde de fadas ! :/la sup has written Toubib ou pas, après ce week end, je suis au Perrier ! ...Aurais-tu pour projet de retrouver une silhouette aussi fine... que ta pensée rugbystique ?... :D :D :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJ'ai dit qsue je voulais survivre à un monde fadas, pas aller dans un pays de fadas ! :Dla sup has writtenAlors reviens à Rodez !... l'altitude, le sol qui n'est pas pollué, la cathédrale, le musée Soulages... et un super club de Rugby !... :DPhil d'aveyron has written Aurais-tu pour projet de retrouver une silhouette aussi...Nan, rien à branler... Juste survivre à ce monde de fadas ! :/
Votre avis ?
HéééHooooo, ya kinkun ????
Vous êtes tendus du string à la capitâââââleu ?
C'est le déplacement à Limoges kivous mets les castagnettes au frigo ???
Allez, reprenez vous, tant que c'est pas joué c'est pas perdu !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenHéééHooooo, ya kinkun ???? Vous êtes tendus du string à la capitâââââleu ? C'est le déplacement à Li...On se KONCENTREUUUUU cong !
Votre avis ?
Défaite certes, mais fiers de nos joueurs, fiers de nos couleurs !
Tout le monde ne prendra pas de BD (Bonus défensif et pas Bande dessinée, je précise pou les DKZiens...). Notre mêlée a bousculée celle de Limoges, même amputée de quelques joueurs (qu'ils disent... ;) ). Définitivement, nous avons fait de bonnes pioches avec nos nouveaux piliers !... le retour de David doit aussi y être pour quelque chose, et le travail aux entraînement semble payer dans ce secteur...
Du déchet dans le jeu semble-t-il mais nous sommes en début de saison, c'était la première équipe type.
Fabre qui a débuté en 8, c'était la surprise !
Dommage les 2 cartons blancs... près de 20 mn à 14, ça laisse des regrets. Il y avait peut-être un coup à faire face à une équipe pas encore en place<...
Votre avis ?
Match de reprise pour les deux équipes , beaucoup d'imperfections dans le jeu courant et sur touche , l'humidité sûrement .
En mêlée je dirais domination ruthenoise , au nombre de pénalités sifflées .
J'ai trouvé dommageable les 20 min à quatorze , Limoges n'a pas volé sa victoire , le match nul n'aurait pas été non plus un scandale .
Mon seul bémol et le trio arbitral apparament c'est une reprise pour eux aussi , je fait allusion notamment , au cartons infligé pour des fautes ( au sol limite anti-jeu ) existante par ailleurs pour les ruthenois et pour les même fautes côté Limoges c'est simplement pénalité ( votre 5 vers la 50 mins et votre 1 aurait mérité un petit jaune aussi pour l'ensemble de son œuvre ) .
Les meilleurs : à Limoges le 7 ( homme du match ) le 15 ( très bon buteur le 12 ( rugueux défenseur )
À Rodez la mêlée et Julien baron ( 14 pts )
En nationale B :opposé à une grosse équipe de Limoges ( 7 joueurs plus que confirmé.), les jeunes ruthenois ( 21 ans de moyenne) se sont montré très timoré les 10 premières minutes de la partie encaissant 10 point en 10 min ( grrrr) mais par la suite ont montré de vrai valeur de solidarité , notamment en défense pour viré à la mi-temps à 13 à 3 .
En seconde mi temps les ruthenois on tenu la dragée haute à son homologue ne cédant quand fin de partie , par précipitations ,encaissant un nouvelle essai . Score final Limoges 20 Rodez 03
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison-2011-2012-29/resume-du-match-usal-rodez.html[/url]
Votre avis ?