Xicon64 a écritwaouuummmm...vivement ke tu te trempes leukul dans l'eau froide des rivièresastalavista a écritNon ,ca c'est pendant la révolution.... française!! MOOOOssieur :DRavachol a écrit On parle de ce qui se pratique aujourd'hui : les jeux du cirque ...T'as mis le grand braquet ce matin ? Pour la déconnante tu te poses la :P :D C'est beau l'amalgame, ça permet de faire cohabiter la corida avec une catastrophe ferroviaire et de justifier des assassinats anar, où [b]l'art du raccourci[/b]. :P :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet a écritC'est con,je la trouvais fine celle là...!! j'm'étais dekarkassé :cool:Xicon64 a écritwaouuummmm...vivement ke tu te trempes leukul dans l'eau froide des rivièresastalavista a écrit T'as mis le grand braquet ce matin ? Pour la déconnante tu te pos...Non ,ca c'est pendant la révolution.... française!! MOOOOssieur :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritOui, une prise de tête.papajoxet a écritC'est con,je la trouvais fine celle là...!! j'm'étais dekarkassé :cool:Xicon64 a écrit Non ,ca c'est pendant la révolution.... française!! MOOOOssieur :Dwaouuummmm...vivement ke tu te trempes leukul dans l'eau froide des rivières
Votre avis ?
Proverbe Halacon (pré-apéro):
"Le coup du lapin n'arrête pas le pèlerin."
Votre avis ?
Aziz Lapoisse a écritProverbe Halacon (pré-apéro): "Le coup du lapin n'arrête pas le pèlerin."et le coup de la pine???
Votre avis ?
papajoxet a écrit..... arrête la bibineAziz Lapoisse a écritProverbe Halacon (pré-apéro): "Le coup du lapin n'arrête pas le pèlerin."et le coup de la pine???
Votre avis ?
papajoxet a écritAutre proverbe Halacon (si loin de l'apéro ...): "Le coup de pine n'arrête pas la pèlerine".Aziz Lapoisse a écritProverbe Halacon (pré-apéro): "Le coup du lapin n'arrête pas le pèlerin."et le coup de la pine???
Votre avis ?
Aziz Lapoisse a écritOn est pas loin de l'apéro du soir,non?papajoxet a écritAutre proverbe Halacon (si loin de l'apéro ...): "Le coup de pine n'arrête pas la pèlerine".Aziz Lapoisse a écritProverbe Halacon (pré-apéro): "Le coup du lapin n'arrête pas l...et le coup de la pine???
Votre avis ?
papajoxet a écritA quelle heure maman te remet les clés du bar ? Perso, je fais comme je veux mais j'essaye de me limiter. Je ne me remets la clé du bar à moi même qu'en fin de journée. Et pis j'ai un vrai métier, moi ...Aziz Lapoisse a écritOn est pas loin de l'apéro du soir, non?papajoxet a écrit et le coup de la pine???Autre proverbe Halacon (si loin de l'apéro ...): "Le coup de pine n'arrête pas la pèlerine".
Votre avis ?
Aziz Lapoisse a écritTiens!! papajo!! c'est tout chaud!! c'est pour toi.... :cool:papajoxet a écritA quelle heure maman te remet les clés du bar ? Perso, je fais comme je veux mais j'essaye de me limiter. Je ne me remets la clé du bar à moi même qu'en fin de journée. Et pis j'ai [b]un vrai métier[/b], [b]moi[/b] ...Aziz Lapoisse a écrit Autre proverbe Halacon (si loin de l'apéro ...): "Le coup de ...On est pas loin de l'apéro du soir, non?
Votre avis ?
Xicon64 a écritya pas de clef :lol:Aziz Lapoisse a écritTiens!! papajo!! c'est tout chaud!! c'est pour toi.... :cool:papajoxet a écrit On est pas loin de l'apéro du soir, non?A quelle heure maman te remet les clés du bar ? Perso, je fais comme je veux mais j'essaye de me limiter. Je ne me remets la clé du bar à moi même qu'en fin de journée. Et pis j'ai [b]un vrai métier[/b], [b]moi[/b] ...
Votre avis ?
papajoxet a écritToi tu as pris celle des champs... :lol:Xicon64 a écritya pas de clef :lol:Aziz Lapoisse a écrit A quelle heure maman te remet les clés du bar ? Perso, je fais ...Tiens!! papajo!! c'est tout chaud!! c'est pour toi.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritavec la bellepapajoxet a écritToi tu as pris celle des champs... :lol:Xicon64 a écrit Tiens!! papajo!! c'est tout chaud!! c'est pour toi.... :cool:ya pas de clef :lol:
Votre avis ?
papajoxet a écrit""Dit ?donne nous de ton fromage,nous on t'aime tant ""belle des champs"" :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 a écritavec la bellepapajoxet a écrit ya pas de clef :lol:Toi tu as pris celle des champs... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 a écrit[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13073110151796908.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/31/13073110151796908.jpg[/img][/url]papajoxet a écrit""Dit ?donne nous de ton fromage,nous on t'aime tant ""belle des champs"" :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 a écrit Toi tu as pris celle des champs... :lol:avec la belle
Votre avis ?
papajoxet a écritLA MEN TA BLE :D :D :D :D :D :D KEDUKU KEDUKU KEDUKU :lol:Xicon64 a écrit[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13073110151796908.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/31/13073110151796908.jpg[/url]papajoxet a écrit avec la belle""Dit ?donne nous de ton fromage,nous on t'aime tant ""belle des champs"" :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?