Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

' Balandrade : 2013 / 2014

kath31218 msgmp
Dsl me suis laisser emporter par ma prose ...

Votre avis ?

Bernard0 msgmp
ISALA73 a écritMéfiez-vous de Chambéry. Ils montent en puissance. La victoire de Nîmes contre Montmelian ne signifi...
Ouaih, mais quand même 46 - 00 contre Villefranche. :/ Sinon dimanche, à Cluny ou à Bourg lés Valence? ;)

Votre avis ?

nemo09267 msgmp
Les 3 Pyrénéens: Grenade - Bagnères - Blagnac + Chambéry .... Pourquoi pas ? :)

Votre avis ?

cyrano313213 msgmp
Je vous narrerai Langon/Blagnac vu que je serai sur place

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgmp
Bagnères vs Boé Bon Encontre :D Nafarroa vs Grenade :D Langon :D vs Blagnac Chambéry vs Nimes :D

Votre avis ?

Chtiquinquin35 msgmp
cyrano3132 a écritJe vous narrerai Langon/Blagnac vu que je serai sur place
Faudra pas dire de conneries, j'y serai aussi :lol:

Votre avis ?

ISALA73112 msgmp
Bernard, la victoire de Nimes contre Villefranche ne me semble pas représentative. En phase finale, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu un tel score. Je serai à Cluny pour suivre le fiston et voir à quoi ressemble les 4 babys boks de Nevers....

Votre avis ?

Bernard0 msgmp
Passe une bonne journée dimanche et que nos jeunes se régalent du fait de se trouver a ce niveau de la compétition. Pour ma part je serai à Bourg les Valence, nous nous tiendrons mutuellement au courant de l'évolution des scores.

Votre avis ?

sauvaire13 msgmp
Présent également à Bourg les Valence ce dimanche pour ces quart de finale qui paraissent très équilibrées

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Beaucoup d'absents du côté de Nîmes, il y a une autre compète qui mobilise certains Balandrades (au moins 4).

Votre avis ?

caban XV1056 msgmp
mes pronostics pour les 1/4 : Langon 1 - Blagnac Bagnères - Bon Encontre 1 Nafarroa 1 - Grenade Nimes 1 - Chambéry ( par hasard je connais moins les équipes du Sud Est. il est quand même bizarre que les nîmois soient rattachés au comité Provence ?

Votre avis ?

ISALA73112 msgmp
Quelle compétition ? Ce n'est pas encore la Feria....

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Il me semble que c'est une sélection nationale agricole. Le lycée agricole de Rodhillan est devenu champion de France Elite il y a quelques semaines avec beaucoup de Balandrade. On verra donc si les remplaçants tiennent la route.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
caban XV a écritmes pronostics pour les 1/4 : Langon 1 - Blagnac Bagnères - Bon Encontre 1 Nafarroa 1 - Grenade Nime...
Nîmes appartient à la Provence car quand le premier président (Kaufmann) a dû choisir entre la Provence et le Languedoc il a choisi la Provence pour une raison simple : il n'aimait pas conduire et habitait près d' Avignon, siège du comité de Provence.

Votre avis ?

Bill3310 msgmp
Quelqu'un a t il des infos sur blagnac ? Ils ont l'air costauds devant non?

Votre avis ?

scrumcoach76 msgmp
scrumcoach a écritEn attendant les oppositions, voici mes favoris. Langon est un client sérieux. les résultats parlent...
Nîmes - [b]Chambery[/b] Je donne Chambery. Plus sur son parcours de poule, que sur son parcours de phases finales. Sans tenir compte de cette info/intox ? sur le lycée agricole. [b]Langon[/b] - Blagnac. Langon à condition de respecter Blagnac qui a un bon groupe. Et pourtant allez Blagnac. Bagneres - [b]Bon encontre[/b]. Bon encontre devrait passer. Bon encontre regroupe plusieurs clubs autour d'Agen. Ce qui parait contraire à la règle en Balandrade. Mais il y a surement une bonne raison. Nafarroa - [b]Grenade[/b] Je crois en Grenade

Votre avis ?

Gej561 msgmp
"Bon encontre devrait passer. Bon encontre regroupe plusieurs clubs autour d'Agen. Ce qui parait contraire à la règle en Balandrade. Mais il y a surement une bonne raison". Les jeunes de Bon encontre sont bien licenciés dans ce club, avec quelques tutorats dont un 9 Agenais.

Votre avis ?

ISALA73112 msgmp
Moi qui est suivi les Balandrade du SOC depuis le debut de la saison, je suis plus impressionné par leurs 2 derniers matchs que par leur parcours en poule car à part les matchs contre Montmélian, l'opposition était plutôt faible.

Votre avis ?

lerugbyatoutprix2 msgmp
Bill33 a écritQuelqu'un a t il des infos sur blagnac ? Ils ont l'air costauds devant non?
Blagnac est bien organisé en défense et a une ligne de trois quarts en canne, attention au n°13 qui a posé des problemes a Argeles en 8ème

Votre avis ?

SAN DONA574 msgmp
So Chambéry 19 Nîmes 16

Votre avis ?

Se connecter / Inscription