Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Bonne fête aux Henri et aux Joël

michal71339 msgpm
C'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ouf:P:P:P:P:P Bonne fête à tous les deux, et, continuez à nous divertir sur RF...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
michal71 has writtenC'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ...
Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!! :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Même chez les filles on ne fait plus recette mais elles sont toutes en vacances. Merci Michal d'y avoir pensé quand à toi XICON, je t'embrasse sur la bouche.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
salut les grincheux allez donc faire un tour sur "proverbe du jour" avant de râler :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bonne fête Xixon, bonne fête Gambi, bonne fête 2'28 et bonne fête à ton papa ! :D

Votre avis ?

Boubac65 msgpm
Bonne fête Gambi

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
michal71 has writtenC'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,has...
Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!! :cool:
T'es Khôno, ou tu deviens basque ? :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
michal71 has writtenC'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre L...
Heuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!! :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait c...
Heuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!! :(
Désolé la sup et papajo, et tous les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher... :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Feux d'artifigues tirés pour fêter les Joël et Henri

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
arnaud anguera has written T'es Khôno, ou tu deviens basque ? :D
Désolé la sup et papajo, et tous les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher... :(
wouai...mais c'est avant le stade du Béarnisme, donc aukun probleme

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Gambistorti has writtenFeux d'artifigues tirés pour fêter les Joël et Henri
Bonne fete a vous, et demain re feu d'artifice mais pour mon anini ! ;)

Votre avis ?

Douce38 msgpm
Bonne fête mon Gambinou et bonne fête mon Chichounet.... de gros bisous à vous....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Oh! les veinards je regrette de ne pas te connaitre Douce.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Douce has writtenBonne fête mon Gambinou et bonne fête mon Chichounet.... de gros bisous à vous....
Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! j'apprécie toujours ,sans me lasser!! ;) ;) je ne dirai qu'un mot ""ENCORE"" :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Douce has writtenBonne fête mon Gambinou et bonne fête mon Chichounet.... de gros bisous à vous....
Merci ma DOUCE c'était bien hier soir? J'ai trouvé pas mal, un peu cher mais je ne regrette pas.

Votre avis ?

Login / Sign up