Malheureusement TS n est pas maitre du jeu , l'emplacement dans les pages sport depend du classement dans les championnats nationaux notre retrogradation en 5 eme division nous a fait passer a la fin de la rubrique et supprime la page du samedi on est reduit a un tiers d epage le dimanche , grandeur et decadence ....
Votre avis ?
Je sais bien que TS n'est pas décideur : c'est une décision rédactoriale, mais une parution le dimanche est elle vraiment celle qui rend service au lecteur : le lectorat âgé et/ou familial du dimanche, même s'il est un peu plus nombreux (à voir) n'est pas forcement celui qui s'intéresse le plus au rugby...
Dans ton estancot, comme dans ma crèmerie, il y a combien de lecteurs du journal le dimanche? évidemment zéro, (idem pour mes 4 ou 5 crémiers).
En outre pour ceux qui l'achète le dimanche pour autre chose que le programme TV et les ragots fémina (err... féminins, il yen a combien, même potentiellement intéressés qui organise leur après-midi après la messe, le tiercé ou le viognier du matin...
TS connait mon avis, (que je partage en général volontiers...), hélas il n'est pas décideur...
Pas sur de pouvoir aller (voir) croquer des nougats dimanche :(
Bon match
Votre avis ?
On vous attend avec impatience.....
Votre avis ?
ST JEAN AMPUIS 4 1
RHONE 14 RIVES 4 0
LE PUY IZEAUX 4 0
MONTELIMAR ST ETIENNE 4 1
VINAY VEORE 4 0
Votre avis ?
ST JEAN AMPUIS 1 4
RHONE 14 RIVES 4 0
LE PUY IZEAUX 1 4
MONTELIMAR ST ETIENNE 4 1
VINAY VEORE 4 0
Votre avis ?
Mes pronos:
ST JEAN/AMPUIS 4 A 1
LE PUY/IZEAUX 4 A 1 AVEC LES TRIPES
RHONE/RIVES 4 A 0
MONTELIMAR/ST ETIENNE 4 A 0
VINAY/VEORE 4 A 0
BONNE JOURNEE A TOUS
Votre avis ?
En B UMS 20 - 9 CASE
Votre avis ?
A la mitemp UMS 18 - 10 CASE
Votre avis ?
Victoire de l'UMS !!!!! 18-13 !!!!!!!!!
Votre avis ?
St Jean 10- Ampuis 9
Votre avis ?
Trés beau match de Fed3 entre l'UMS et le CASE!
La défaillance du 10 au pied pour le Case( 0/4) coute cher car ils auraient fait la course en tête.
Bel état d'esprit des montiliens, un groupe est en train de naître et ça se voit!
Votre avis ?
Rhone XV 24
Renage 8
Votre avis ?
Vinay 21 / Veore 20
Ce fut dur face a une équipe accrocheuse sur la seconde période....
Votre avis ?
Dactile has writtenSt Jean 10- Ampuis 9Et pour es equipes reserves ,??
Votre avis ?
JackDegun has writtenVictoire d'Ampuis 18 à 6 contre St Jean en RéserveDactile has writtenSt Jean 10- Ampuis 9Et pour es equipes reserves ,??
Votre avis ?
Canus38470 has writtenVinay 21 / Veore 20 Ce fut dur face a une équipe accrocheuse sur la seconde période....la c'est plus qu'une équipe accrocheuse tout le monde à dit y compris le coach de vinay que veore vx méritais la victoire !!! on à manquez de discipline en première mi temps sinon le match aurait vite été plier ....
Votre avis ?
Dactile has writtenNon 21 - 5JackDegun has writtenVictoire d'Ampuis 18 à 6 contre St Jean en RéserveDactile has writtenSt Jean 10- Ampuis 9Et pour es equipes reserves ,??
Votre avis ?
Math26200 has writtenTrés beau match de Fed3 entre l'UMS et le CASE! La défaillance du 10 au pied pour le Case( 0/4) cout...Bel état d'esprit en général des 2 équipes et bon Arbitrage (il faut savoir le souligner aussi). L'USM s'est nourrie des erreurs stéphanoises de la 1ère mi temps. On vous avait dit que le favori se serait montélimar et non le CASE lol
Votre avis ?
C'est la première fois cette année que je venais au Stade voir le COP, non pas que je ne veux pas les voir jouer mais faute de temps.
Le score du match est logique. Le Puy a joué avec les moyens du jour et en face cette équipe d'Izeaux est trés complète (bon 13 et 5).
Le puy savait que ce match serrait difficile au vue des nombreuses absences et les faits de match qui sont venus se rajoutés n'ont rien arrangés.
Félicitations aux joueurs d'avoir livrés cette bataille avec courage, vaillance et abnégation.
L'état d'esprit de l'équipe a été bon.
Il faut souhaiter des jours meilleurs avec une équipe plus complète (retour des blessés) et celui de Shark!!!
Quant à l'arbitrage, il fut mauvais voir trés mauvais dans les 15 dernières minutes mais d'un côté comme de l'autre!
Reposez-vous les gars vous l'avez mérités et à la reprise avec ce mental que vous avez eu hier, vous verrez les résultats viendront.
Bonne semaine!
Votre avis ?
Tu peux me dire qui a marqué dimanche pour le Puy
Votre avis ?