Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

poule 8 (1)

BERET GRINCHEUX702 msgpm
a la mi temps smrc 9 RCBA 3

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
pas exeptionel sa donne quoi pour le smrc ???? et les 3 autres qualifier sa donne quoi?

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Fini à st Sul 21 a9

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Salles gagne 20-19 avec une fin de match pas pour les cardiaques

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Victoire du SMRC contre le RCBA. 17/3

Votre avis ?

s'il en faut un76 msgpm
En B : Lombez-Samatan - Argelès : 38 à 14 avec BO En A : Lombez-Samatan - Argelès : 27 à 6 Bo (4 essai à 0)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
pour moi , 1 saint Sulpice 2 orthez et Lombez ( méme point terrain 4 à 1 chaque fois donc, il faut voir les cartons rouges ce qui fait 2éme Orthez avec 2 cartons rouges (à saint médard et à tournefeuile) 3 éme Lombez avec 6 cartons donc 1 à Orthez, 1 à saint médard, 2 à salles, 1 à anglet et 1 contre saint sulpice 4 saint médard

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Anglet ayant pulvérisé Tournefeuille, il y a égalité avec Saint Médard au classement et aux points terrain particuliers Quid des suspensions entre ces 2 clubs ?

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
les suspensions compte avant le goal average ?? Je demande ça car étant de Graulhet, on peut prendre soit ANGLET soit ST MEDARD. Anglet à un meilleur goal average que ST MEDARD mais après je ne sais pas !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, j'attends les punis pour faire le classement. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
entre saint médard et anglet points terrain : 4 à 0 et 4 à 0 cartons rouges : 1 pour saint médard et ...beaucoup plus pour Anglet. donc, saint medard finit 4 eme a confirmer

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ET pour la 2° place ?

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
pour moi , 1 saint Sulpice 2 orthez et Lombez ( méme point terrain 4 à 1 chaque fois donc, il faut voir les cartons rouges ce qui fait 2éme Orthez avec 2 cartons rouges (à saint médard et à tournefeuile) 3 éme Lombez avec 6 cartons donc 1 à Orthez, 1 à saint médard, 2 à salles, 1 à anglet et 1 contre saint sulpice 4 saint médard car saint médard n'a qu'un carton (2 jaunes ) et anglet a 1 carton pour anglet - orthez, 1 carton pour Lombez - anglet, 1 carton pourt Anglet - aire, 1 carton pour saint sulpice - anglet mais à confirmer par la fédé, bien sûr. mais pas trop d'inquiétude à saint médard, on attend graulhet et le chien de Pagés dans 15 jours.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, on va partir comme ça, je devrais avoir la confirmation assez rapidement. Merci

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
La réserve du L.S.C a gagné avec un festival d'essais 40 à 14! [b]La une a gagné 27 à 6.[/b] D'entrée, pénalité d'Argelès: 3 à 0. Un essai magique de Pompom: 5 à 3. Un autre essai du L.S.C :10 à 3 Pénalité LSC: 13 à 3.Pénalité Argelès: 13 à 6.Essai transformé LSC: 20 à 6.Un autre essai du LSC: 27 à 6, score final avec bonus offensif! Réception d'après-match bien sympathique avec une équipe d 'Argelès entonnant des chansons régionales. A voir la suite...Contre Gaillac? ou Fleurance??

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Alors, quel est le classement final? St Médard, pas qualifié?? Ça m'étonnerait; si c'était le cas, très râlant pour eux!!

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
St Médard 4ème aux dépends d'Anglet

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
d'ou tien tu cela? sur la ffr il dise le contraire ...

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
du champagne offert par le SMRC après le match....

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Ils on du se renseigner pour pas féter pour rien lol, il vise quoi en phase finale? il jourais st savin et RCC ou asvel en 8 eme ...

Votre avis ?

Login / Sign up