Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

trevoltien570 msgpm
Marko has writtenIl n'y a donc que nos amis Bellevillois qui ont un terrain praticable ?
Reporté aussi a Belleville

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Romain3921 has writtenmaintenu a dole
bien joué... Nuits ne se déplace car pour eux c'est le 8 décembre... match gagné pour Dole... :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dingue ça joue l'intox entre Dole et Nuits ! Bon si la météo continue comme cela, la trève des confiseurs va commencer tôt cette année ; je dirais même qu'elle serait déjà commencé .

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Romain3921 has writtenmaintenu a dole
Je n'ai personnellement pas eu cette info ! Aux dernières nouvelles, le maire devait signer un arrêté dans l'après-midi...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre...
Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
pour info pour dole terrain interdit aujourd hui pour l entrainement et pas + d infos, on en saura surement + ce soir à l entrainement

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
claudius2539 has written
Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'...
Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.
Je l'ai dit et je l'assume ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Marko has written
claudius2539 has written
Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leu...
Le choix de Tavaux c'est pour sa position stratégique au centre de la poule 7, car je suis sûr qu'on sait faire la fête dans tous les autres clubhouse

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ricco39 has writtenpour info pour dole terrain interdit aujourd hui pour l entrainement et pas + d infos, on en saura s...
ça sent le coup monté par les coachs pour avoir du monde à l'entrainement... :P ;)

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
j ai eu un joueur de dole au tel et apparament il donne reponse demain

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Marko has written
Marko has written
claudius2539 has written Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régio...
Le choix de Tavaux c'est pour sa position stratégique au centre de la poule 7, car je suis sûr qu'on sait faire la fête dans tous les autres clubhouse
Venez à Colmar ... Pour sa position géographique "excentré" ;)

Votre avis ?

M634 msgpm
trevoltien has written
Marko has writtenIl n'y a donc que nos amis Bellevillois qui ont un terrain praticable ?
Reporté aussi a Belleville
officiel ?

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ça ne jouera pas à dole ce weekend!!!sûr!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre...
j'ai les clés donc, ça peut ce faire... par contre, on s'arrange pour les frais, chacun vient avec une bouteille de chez lui et on partage ça avec un mont d'or chaud et quelques saucisses fumées. mais bon, les alsaciens se proposent également. je pense que l'initiative devrait venir d'une région qui fait beaucoup parler d'elle depuis jeudi ... le beaujolais nouveau !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ca m'arrange, Belleville c'est à 15mn de chez moi... je vote pour...Trevoltien tu as les cles? :P

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Personnellement, le Beaujolais nouveau .... Je préfère le vin !!!!
poupoune39 has written
Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'...
j'ai les clés donc, ça peut ce faire... par contre, on s'arrange pour les frais, chacun vient avec une bouteille de chez lui et on partage ça avec un mont d'or chaud et quelques saucisses fumées. mais bon, les alsaciens se proposent également. je pense que l'initiative devrait venir d'une région qui fait beaucoup parler d'elle depuis jeudi ... le beaujolais nouveau !!!

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
depuis midi les coach nous ont avertis que le match a dole serait reporté

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
poupoune39 has written
je profite de cette mini trève , pour te rappeller mon cher Poupoune , que tu es le préposé à la bouteille Tavelloise...Sinon l'idée d'une soirée entre forumeur de la poule , ça pourrait être sympa...reste à trancher sur le lieux équitable pour tout le monde , nos amis de Colmar ne sont plus à 300 bornes près...lol

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
TONYTOONS has writtença ne jouera pas à dole ce weekend!!!sûr!
En vrai je le sais depuis ce matin mais vu qu'il y a un entraînement ce soir :lol::D

Votre avis ?

Login / Sign up