Marko has writtenIl n'y a donc que nos amis Bellevillois qui ont un terrain praticable ?Reporté aussi a Belleville
Votre avis ?
Romain3921 has writtenmaintenu a dolebien joué... Nuits ne se déplace car pour eux c'est le 8 décembre... match gagné pour Dole... :lol:
Votre avis ?
Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?
Votre avis ?
Dingue ça joue l'intox entre Dole et Nuits !
Bon si la météo continue comme cela, la trève des confiseurs va commencer tôt cette année ; je dirais même qu'elle serait déjà commencé .
Votre avis ?
Romain3921 has writtenmaintenu a doleJe n'ai personnellement pas eu cette info ! Aux dernières nouvelles, le maire devait signer un arrêté dans l'après-midi...
Votre avis ?
Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre...Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.
Votre avis ?
pour info pour dole terrain interdit aujourd hui pour l entrainement et pas + d infos, on en saura surement + ce soir à l entrainement
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJe l'ai dit et je l'assume ;)Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'...Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.
Votre avis ?
Marko has writtenLe choix de Tavaux c'est pour sa position stratégique au centre de la poule 7, car je suis sûr qu'on sait faire la fête dans tous les autres clubhouseclaudius2539 has writtenJe l'ai dit et je l'assume ;)Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leu...Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.
Votre avis ?
ricco39 has writtenpour info pour dole terrain interdit aujourd hui pour l entrainement et pas + d infos, on en saura s...ça sent le coup monté par les coachs pour avoir du monde à l'entrainement... :P ;)
Votre avis ?
j ai eu un joueur de dole au tel et apparament il donne reponse demain
Votre avis ?
Marko has writtenVenez à Colmar ... Pour sa position géographique "excentré" ;)Marko has writtenLe choix de Tavaux c'est pour sa position stratégique au centre de la poule 7, car je suis sûr qu'on sait faire la fête dans tous les autres clubhouseclaudius2539 has written Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régio...Je l'ai dit et je l'assume ;)
Votre avis ?
trevoltien has writtenofficiel ?Marko has writtenIl n'y a donc que nos amis Bellevillois qui ont un terrain praticable ?Reporté aussi a Belleville
Votre avis ?
ça ne jouera pas à dole ce weekend!!!sûr!
Votre avis ?
Marko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre...j'ai les clés donc, ça peut ce faire... par contre, on s'arrange pour les frais, chacun vient avec une bouteille de chez lui et on partage ça avec un mont d'or chaud et quelques saucisses fumées. mais bon, les alsaciens se proposent également. je pense que l'initiative devrait venir d'une région qui fait beaucoup parler d'elle depuis jeudi ... le beaujolais nouveau !!!
Votre avis ?
ca m'arrange, Belleville c'est à 15mn de chez moi... je vote pour...Trevoltien tu as les cles? :P
Votre avis ?
Personnellement, le Beaujolais nouveau ....
Je préfère le vin !!!!
poupoune39 has writtenMarko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'...j'ai les clés donc, ça peut ce faire... par contre, on s'arrange pour les frais, chacun vient avec une bouteille de chez lui et on partage ça avec un mont d'or chaud et quelques saucisses fumées. mais bon, les alsaciens se proposent également. je pense que l'initiative devrait venir d'une région qui fait beaucoup parler d'elle depuis jeudi ... le beaujolais nouveau !!!
Votre avis ?
depuis midi les coach nous ont avertis que le match a dole serait reporté
Votre avis ?
poupoune39 has writtenje profite de cette mini trève , pour te rappeller mon cher Poupoune , que tu es le préposé à la bouteille Tavelloise...Sinon l'idée d'une soirée entre forumeur de la poule , ça pourrait être sympa...reste à trancher sur le lieux équitable pour tout le monde , nos amis de Colmar ne sont plus à 300 bornes près...lolMarko has writtenBon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'...j'ai les clés donc, ça peut ce faire... par contre, on s'arrange pour les frais, chacun vient avec une bouteille de chez lui et on partage ça avec un mont d'or chaud et quelques saucisses fumées. mais bon, les alsaciens se proposent également. je pense que l'initiative devrait venir d'une région qui fait beaucoup parler d'elle depuis jeudi ... le beaujolais nouveau !!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtença ne jouera pas à dole ce weekend!!!sûr!En vrai je le sais depuis ce matin mais vu qu'il y a un entraînement ce soir :lol::D
Votre avis ?