Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Romulus5432 msgpm
Claude has writtenOui on a joué sur terrain neutre y'a 16 ans et l'an dernier choisi de jouer un match à Lavancia pour...
Oui mais on ne peut pas non plus accepter de se trouver dans la situation de voir certaines rencontres en fin de saison purement et simplement annulées et donner les points par péréquation car le calendrier des phases finales démarre.(c'est déja arrivé en fédérale 2). Donc il faut bien aussi trouver des solutions pour les reports multiples les trous dans le calendrier n'étant pas à l'infini.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je suis d'accord avec toi, la péréquation est une aberration mais le 8 décembre je pense simplement qu'on n'en est pas encore à imaginer jouer des matchs sur terrain neutre.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Salut à tous!! Désolé de ne pas avoir apporté mes opinions à nos débats mais j'ai toujours pas digéré la prestation Colmarienne de dimanche... 1/ Bon rétablissement à notre amis Tavellois 2/ Pep's vous méritez largement votre victoire de toute manière, vu notre prestation, il ne pouvait en être autrement!! 3/ Félicitation St Claude, en revanche pas cool parce que c'est nous qui les recevons dimanche et vu la qualité de notre dernier match... 4/ Qui amène la Bouteille dimanche côté Tavellois 5/ Pas vu SMB dimanche et il fait le mort concernant la bouteille, merci à Pep's pour le GIVRY!! 6/ mes pronos: Dole - Nuits 13 - 15 même si je pense que Dôle pourrait nous surprendre sur cette journée Villars - Montchanin 22 - 10 avantage terrain Colmar - Tavaux 19 - 26 ça serait déjà bien... MAIS St Claude - Besançon 11-14 Besançon en leader.... Belleville - Couches 17 - 8 Belleville va vouloir se racheter et Couches doit rester derrière nous avant le match du 12/01

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Précis, clair net, on te sent toujours énervé.

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Claude has writtenPrécis, clair net, on te sent toujours énervé.
Espérons qu il soit encore énervé jusqu'à dimanche 15 h.... :):)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait p24,si besoin de moi dimanche c'est ok,si papir ok
p243151 has writtenToi t'es sympa.....
Tout à fait viens mais boit pas trop au téléthon..... :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
genre de bombe has written
Je m'en fais pas pour lui ......... Lui au moins ( + 4-5 joueurs de la UNE c'est peu ) a été là mercredi et se remet en question......

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
genre de bombe has written
Je m'en fais pas pour lui ......... Lui au moins ( + 4-5 joueurs de la UNE c'est peu ) a été là mercredi et se remet en question......
Avec ce micro-climat on voit encore pousser des melons à Colmar :D Sinon un prompt rétablissement au joueur Tavellois, on aurait préféré le voir ce dimanche à Colmar et sur le rectangle vert ... Et même si cela reste secondaire, magnifique contre performance au concours de prono ! Mes profs de math avait donc raisons :) A dimanche les Tavellois

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Dole - Nuits 15/12 Le déclic avant la trève Villars - Montchanin 22/9 à la maison Colmar - Tavaux 12/25 Pour la première place St Claude - Besançon 18/17 Belleville - Couches 15.7 Au pif un peu déroutante cette équipe de Belleville Bon match à tous et à dimanche les nuitons....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/2013-2014/photoNEIGE%20.jpg[/img] Prêts pour dimanche matin... :cool:

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Romulus has written
Claude has writtenOui on a joué sur terrain neutre y'a 16 ans et l'an dernier choisi de jouer un mat...
Oui mais on ne peut pas non plus accepter de se trouver dans la situation de voir certaines rencontres en fin de saison purement et simplement annulées et donner les points par péréquation car le calendrier des phases finales démarre.(c'est déja arrivé en fédérale 2). Donc il faut bien aussi trouver des solutions pour les reports multiples les trous dans le calendrier n'étant pas à l'infini.
Romulus ne te fais pas de souci , le match se jouera bien a Paul Robbe

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has written
Romulus has written
Claude has writtenOui on a joué sur terrain neutre y'a 16 ans et l'an dernier cho...
Romulus ne te fais pas de souci , le match se jouera bien a Paul Robbe
C'est ce que nous souhaitons tous..

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Calvados68 has written4/ Qui amène la Bouteille dimanche côté Tavellois
c'est prévu que ce soit moi, donc ce sera moi... je ne peux venir à colmar (astreinte neige au boulot... original à cette époque) soit je peux la donner au président qui transmettra, soit je ta la donne au match retour. je verrai ça et je te redis. larme du paradis... c'est un "genre" de macvin du Jura, en meilleur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce qui serait sympa, c'est de faire un inventaire de ce dont tu disposes déjà. Si tu as le temps pendant ces longues soirées de trêve hivernale.;)

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Dole - Nuits 12 - 18 Villars - Montchanin 30 - 12 BO Colmar - Tavaux 12 - 26 St Claude - Besançon 15 - 18 Belleville - Couches 12 - 14

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Dole.Nuits.9.14 Villars.Montchanin.17.19 ( l'espoir fait Vivre) Colmar.Tavaux.10.26 St Claude.Besancon.12.10 Belleville.Couches.22.9

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenCe qui serait sympa, c'est de faire un inventaire de ce dont tu disposes déjà. Si tu as le temps pen...
Il a plus rien on a fait une soirée dans son caveau et on a tout bu.........

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Dole - Nuits 12 - 18 Villars - Montchanin 29 - 15 Colmar - Tavaux 20 - 19 St Claude - Besançon 15 - 18 Belleville - Couches 25 - 12

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Dole - Nuits 18 - 15 Villars - Montchanin 24 - 9 Colmar - Tavaux 9 - 24 St Claude - Besançon 17 - 16 Belleville - Couches 19 - 9

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Dole - Nuits: 12 - 25 Villars - Monthanin: 16 - 15 Colmar - Tavaux: 12 - 17 Saint Claude - Besançon : 17 - 15 Belleville - Couches: 20 - 08

Votre avis ?

Login / Sign up