Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

BERGERAC

grellety3 msgpm
IL N Y A PAS DE CHAMPION SANS GRANDS ADVERSAIRES...MERCI DONC A ST MARCEL ISLE D ABEAU POUR SA VAILLANCE A LEUCATE AVEC SES 3/4 DE FEU, EQUIPE QUI AVEC UN BANC COMME LE NOTRE AURAIT PU ETRE CHAMPIONS DE FRANCE, SANS OUBLIER ROCHEFORT QUI A EU LA MALCHANCE DE TOMBER SUR NOUS POUR LA MONTEE, CE SERA POUR L ANNE PROCHAINE..MERCI A EUX!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Grellety c'était un copain à moi répondandant au prénom de christophe ???

Votre avis ?

grellety3 msgpm
Ce n'est pas moi!!!Mais on est nombreux en Perigord, et au delà.

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
grellety has writtenIL N Y A PAS DE CHAMPION SANS GRANDS ADVERSAIRES...MERCI DONC A ST MARCEL ISLE D ABEAU POUR SA VAILL...
Heu ça va les chevilles ? Pas trop enflées ??? Merci d'avoir existé... En fait, non... On en a rien à foutre !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tapeentouche has writtenGrellety c'était un copain à moi répondandant au prénom de christophe ???
t'as pas de copain et les christophe c'est des t...............

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
doudoo has written
grellety has writtenIL N Y A PAS DE CHAMPION SANS GRANDS ADVERSAIRES...MERCI DONC A ST MARCEL ISLE D...
Heu ça va les chevilles ? Pas trop enflées ??? Merci d'avoir existé... En fait, non... On en a rien à foutre !
Rappel toi ta seule defaite en championnat ... une belle correction il me semble

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
En effet un peu d'humilité. Et oui seul défaite à malemort; et le match chez nous a été compliqué aussi. Félicitations.D'ailleurs vous avez plus mérité a bergerac qu'a malemort ou le match s'est joué a 13 contre 13 très rapidement et des fois moins... Une parodie de rugby. Mais vous avez une belle équipe. J'espère a l'année prochaine... En fédérale 2.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Y a déjà un post USB F2...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Old Man has writtenY a déjà un post USB F2...
Ça se passe ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15602[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up