Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

ladargue20 msgpm
Le Bouscat/Labouheyre 4/1; 2équipes joueuses Le bouscat invaincu chez lui, mais de justesse! Cadaujac/Gradignan 4/1; Ca va se jouer sur des détails c'est du 50/50, match important avec du monde autour du stade! Gabarret/Pessac 4/0 ;Gabarret va jouer, Pessac va défendre et occuper le terrain! Cazaux/Parentis 0/5 ;Si Parentis met du mouvement! Blaye/Castillon 4/1 ;Attention à Castillon,Blaye dans le doute,avec des blessés!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
ladargue has writtenLe Bouscat/Labouheyre 4/1; 2équipes joueuses Le bouscat invaincu chez lui, mais de justesse! Cadauja...
Cadaujac/gradignan 4/1 je vois bien cadaujac favori cette annee Gabarret/pessac 5/0 pessac tire la langue Cazaux/parentis 1/4 sursaut d orgueil Blaye/castillon 2/2 match ferme peu de points je vois bien un 9 a 9 personne ne voudra perdre surtout pas blaye sinon bordel Pour nous deplacement au bouscat invaincu et pretendant aux premières places cela sera dur et gras mais on va ramener 4 points ....

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Blaye ne sera pas dans les 4 premiers en fin de saison

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
rugbytotal has writtenBlaye ne sera pas dans les 4 premiers en fin de saison
Y a des chances ...car c'est pas terrible depuis le debut de la saison

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
En plus ils ne font pas joué l'ancien capitaine de la JSL!

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Le Bouscat - Labouheyre: 4/1 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis: 0/4 Blaye - Castillon : 4/1

Votre avis ?

trebik34 msgpm
je crois qu aucun des 8 premier n a perdu a la maison et si pessac et cazeau ne gagne aucun match il faut attendre la fin des match aller pour faire le point mais ca risque d etre serrer tant que personne ne gagne a l exterieur

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Je suis de ton avis on pourra faire un point a la trêve ,car pour le moment tout le monde est solide à domicile à la maison ,les victoires à l'extérieur seront décisives

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Le Bouscat - Labouheyre : 4/1 Cadaujac - Gradignan : XXXXXX Gabarret - Pessac : 5/0 Cazaux- Parentis : 0/5 Blaye - Castillon : 4/0

Votre avis ?

nini3334 msgpm
Le Bouscat - Labouheyre : 4/1 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac : 4/0 Cazaux- Parentis : 0/5 Blaye - Castillon : 1/4

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Hans Landa has writtenSuperbe, en fait il ne se passe plus rien que des pronos sur cette discussion. J'arrete ma participa...
Puis ca fera des vacances a Eric, déjà qu'il épluche les reglements par coeur :);), maintenant il a tous les pronos a gérer!!!! :lol:

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Le Bouscat - Labouheyre: 0/4 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis:0/5 C'est maintenant.... Blaye - Castillon :4/1 Après ce super match de l’équipe de France je retrouve l'envie de me recoller au pronostic ....

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Le Bouscat - Labouheyre: 0/4 Cadaujac - Gradignan : 2/2 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis:0/5 Blaye - Castillon :4/0

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Le Bouscat - Labouheyre: 4.1 Cadaujac - Gradignan : 4.1 Gabarret - Pessac: 5.0 Cazaux- Parentis:0.5 Blaye - Castillon :4.1

Votre avis ?

drop40265 msgpm
fumier le match des footeux ou les match du xv de France ???

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Victoire bouheyrote au bouscat 23 a 16 gros engagement une bonne bagarre qui nous a permis de montrer qu on avait peur de personne encore beaucoup de solidarite dans ce groupe mais tres grosse equipe du bouscat

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Il paraît qu'il y a eu un jolie geste de la part d'un joueur du bouscat? Ces types n'ont rien à faire dans ce sport

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Mauvais geste en effet coup de pied au sol mais bon je pense qu en ce moment et vu ce qu il a pris il est un peu decu de son geste esperons juste qu il ne soit pas oenologue car il peut se mettre en rtt 3 semaines avec le tarin qu il avait a sa sortie . C est toujours et encore le geste du pauvre .... Ceci dit cela ne remet pas en cause le tres bon esprit du bouscat avec une tres belle equipe complete bravo a eux et surtout a nous

Votre avis ?

sciure64 msgpm
Des cartons ? J espère pas de blesse victoire du Psr a cazaux bonne première mi temps moins bien en seconde

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Un rouge pour le fautif le pilier .... autrement match engage mais correct

Votre avis ?

Login / Sign up