Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

Boboy5 msgpm
Truflac has writtenHold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou sur le terrain !
Arbitrage minable??? Pour le reste je te suis pouyastruc égale à eux même......en dehors du terrain public et supporteurs passionnés, merci encore à eux et sur le terrain en effet on lâche rien et on aime ça!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
La Dépêche de Midi : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/03/1809413-les-pouyastrucais-solides-en-derby.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hasparren était comme d'autres équipes au repos,mais pour une fois ça tombe vraiment bien nos terrains sont dans un état lamentables vu la pluie qui tombe par seau ici. Par contre diner spectacle samedi soir organisé par le club sous les services des joueurs,une soirée de régalades servi de main de maitre par nos joueurs transformés à l'occasion en personnel de salle...pour rien au monde j'aurai voulu rater ça. A la fin de la soirée et du spectacle un de nos joueurs surnommé la ""cisaille"",guiguine la ""découpe"" dit la tronçonneuse,dit arret buffet bref un centre qui coupe en 2 tout c'qui passe,se transforma en ""gigi l'amoroso"" et heureusement que je n'ai pas de probleme de prostate autrement je me serai pissé dessus.... Soirée inoubliable le rosé etait frais et bon..... merci!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
300% d'accord avec toi Boboy ... On adore même et tout cela n'a pas de prix. Quel bonheur !!!
Boboy has written
Truflac has writtenHold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou...
Arbitrage minable??? Pour le reste je te suis pouyastruc égale à eux même......en dehors du terrain public et supporteurs passionnés, merci encore à eux et sur le terrain en effet on lâche rien et on aime ça!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Les photos d'armelle, merci pour ton boulot. :) [url]http://www.youtube.com/watch?list=UUtMsf4HJHWfLUmxelIrErDw&v=97CbJ2aJNZo[/url]

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Je sais qu'il est modeste, mais je voudrais quand même revenir sur le match de Jérome Bonnecarrère, le 8 de Pouya. Il a été partout, pour défendre, en touche, et comme capitaine on lui doit sans doute d'avoir eu un match finalement assez correct. Athlétique, vaillant, calme, lucide. Ce qu'on attend d'un bon joueur. Bravo Bonno !

Votre avis ?

Boboy5 msgpm
Truflac has writtenHold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou sur le terrain !
À pardon, j'ai oublié de rebondir sur le terme "hold up"! Quoi de plus normal pour la bande à BONNO! :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Boboy has written
Truflac has writtenHold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou...
À pardon, j'ai oublié de rebondir sur le terme "hold up"! Quoi de plus normal pour la bande à BONNO! :D :D :D
Oui!! :D ça parait logique!! ;)

Votre avis ?

picball228 msgpm
:D félicitation aux garçons de Pouyastruc,des valeurs SUR !:lol: la douche froide...merde il y a pas eu la réception de chantier ?

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Nostalgie, camarade picball ? Le coup de la douche ... tiède, ça te parle ?

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Pour ce qui est de prendre une douche après un match,messieurs les moralisateurs pouyastruquais faudrait il déjà avoir joué au Rugby!!!!!!! Ça fait d'autant plus rire quand on nous dit que ça ˋdeconne" que côté visiteur,pour des locaux neufs,ça craint!!!!!!!!!

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
C'est vrai que c'est pas sympa, si c'est volontaire. Même inadmissible. C'était complètement froid ? (Après, on déconne facile derrière notre clavier, ici. On n'est pas toujours très malins, faut reconnaitre)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
L'homme des Pyrénées has writtenLe 9 qui était suspendu devrai ouvrir un peu moins ça grande gueule il va lui arriver des bricoles l...
Voilà, maintenant tu ne peux plus effacer tes menaces. C'est minable, comme toi.

Votre avis ?

L'homme des Pyrénées8 msgpm
Ce ne sont pas des menaces il serra juste bien attendu l'an prochain, vu tout les propos qu'il tient sur St Lary..

Votre avis ?

piperade6548 msgpm
arnaud anguera has written
L'homme des Pyrénées has writtenLe 9 qui était suspendu devrai ouvrir un peu moins ça grande gueule ...
Voilà, maintenant tu ne peux plus effacer tes menaces. C'est minable, comme toi.
j ai entendu dire a la buvette que le 9 suspendu s etait enfermé a clef dans le vestiaire de l arbitre avec lui , sous la menace de certains montagnards , j ai bien rigolé

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Il est vrai que quand on cherche on trouve,et notre ami N 9 suspendu de Pouyastruc c'est légèrement décomposé,vu sur son faciès,quand les nôtres ont répondu a ses invectives. Quand le match est fini,on arrête.....

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
[quote]N 9 suspendu de Pouyastruc[/quote] Damien aime les palombes autant que le rugby (et il est bon dans ces deux disciplines), peut-être aurait-il été sage de monter se "suspendre" à la palombière ? (d'ailleurs, pendant ce fameux match, les rares qui ont levé la tête ont vu passer plusieurs vols ... de palombes)

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour à tous, Toutes mes félicitations à Boboy pour sa dernière intervention, je suis fan à 500% !!! Je vois que la tension n’est toujours pas retombée en vallée d’Aure. Et en lisant vos interventions qui n’élèvent pas vraiment le niveau il est vrai, je vous rappellerai cette citation : « Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien ». Car vous n’avez absolument pas de leçon à donner, quand on voit le comportement de votre entraineur des ¾ vis-à-vis de l’arbitre à la fin du match ( c’est surement l’arbitre qui ne voulut pas tenter les pénalités en seconde mi-temps … ), et ce jusque devant la porte de son vestiaire. On ne parlera pas non plus de quelques « loustics » qui n’ont pu se retenir lorsque le corps arbitral et le délégué se rendirent à la réception … Eux au moins ils y sont venus . L’homme des Pyrénées, tu vises notre ami Damien. Peux-tu préciser ta pensée, s’il te plait, même en MP ? Car c’est un super joueur, et un mec tip-top qui adore son club et aime ses couleurs ( je sais que ces valeurs sont de plus en plus rares … ) Quant à Fredo des Pyrénées, tu dois vouloir parler du comportement de ton entraineur des ¾ en rentrant aux vestiaires, et de l’intervention à ce moment-là de Damien. Piperade65, si tu vas au stade de Pouya tu devrais trouver sans doute trouver Damien dans le vestiaire de l’arbitre… Pour ton info, quand votre 5 a pris son rouge, comme ils se connaissent, ils ont bu une mousse ensemble dans votre vestiaire. Au plaisir. Ps : boboy, à quand ta prochaine intervention ?

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Oui, Easyp, entièrement d'accord. Damien est un grand joueur, et un grand capitaine, qui ne lâche rien sur le terrain, jusqu'à être teigneux, parfois ironique dans ses propos. Mais hors du terrain, chapeau. Quand les réceptions avaient lieu dans le préfabriqué et sous chapiteau, je me souviens de toujours l'avoir vu aller discuter dans le groupe des visiteurs. Dimanche, quand je l'ai salué pendant le match des réserves, il était à la buvette avec des joueurs de Saint Lary. Je me souviens aussi de l'avoir vu, (il n'était pas encore capitaine) au moment d'entrer sur le terrain pressé d'en découdre, aller serrer la main à un ancien joueur devenu entraineur sur un fauteuil roulant. Suis-je le seul à m'en souvenir ? Yen a marre de voir toujours taper sur lui, il ne le mérite pas. Cette réputation (injustifiée) lui a coûté. Avant d'être capitaine (ce qui l'a assagi, en plus), il était surveillé par les arbitres comme le lait sur le feu, réputation, réputation. Alors, SVP, lâchez le un peu, si possible. Ce qui serait sport, c'est qu'un de ses copains de Saint Lary, avec il a bu une mousse, vienne ici témoigner.

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Ensuite, pourquoi la vallée d'Aure a des démangeaisons aujourd'hui ? Ils étaient évidement forts, et capables de gagner ce match. Ils avaient décidé, dans leur orgueil, de faire plus, et [u]d'humilier[/u] Pouyastruc en marquant des essais, et si possible bonus offensif, et ça n'a pas marché parce que Pouyastruc n'a rien laissé passer. Ils se sont obstinés, alors qu'ils pouvaient gagner par des pénalités. On ne peut qu'admirer, si on aime le rugby, ce qu'ils ont tenté. Chapeau, même. Mais que non plus ils ne viennent pas pleurer, c'est dommage. PS : tiens, puisque vous avez du fric (vous), vous pourriez peut-être vous payer l'international tunisien qui fait ses offres de service ci-dessus ? Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Votre avis ?

Login / Sign up