Bonsoir a tous,quel enterrement précoce du co st Lary a Pouyastruc,ça va être dur,rude,rugueux,accroché mais largement jouable pour nous.Il me semble que votre neuf est suspendu,coup dur!!!!
On sera plus que pret dimanche.
Pour tous les autres matchs victoire à domicile pour tous.
Votre avis ?
A Pouya, personne n'enterre les montagnards, on les craint et on les respecte. J'espère simplement que nos "jaune et noir" vont nous sortir un gros match dimanche.
Pour la météo, pluie jusqu'à samedi et 12° avec un grand soleil dimanche. :)
Pour notre demi de mêlée, on en mettra un entier ! :P
Votre avis ?
Aupasn has written[b]Mouguerre[/b] - Hasparren 5/0: Pour """""[b]leur orgueil[/b]""""" !!!! [b]Navarrenx[/b] - Saint P...C'est moi qui m'exprime,pas eux,dont acte .... :cool: Et je pense et re-confirme,qu'on ne gagnera pas à Mouguerre pour les raisons expliquées et j'ajouterai qu'on joue mieux avec la pression,mais là étant largement en tete,ça peut jouer sur un relachement completement compréhensible,1 nous sommes que des purs amateurs,2 la saison risque d'etre longue,il faut donc commencer à gerer les efforts surtout avec des terrains aussi pourraves de partout qui usent les organismes...on peut etre 100% amateur et gérer les effectifs comme des pros...!! se sont des maçons,des carreleurs,des plombiers des electriciens bref tous les métiers ils ont donc leurs 35/40h de boulot au cul,c'est ça le vrai rugby de clochers,des salariés avec des passions et des sacrifices,il est bon de le rappeler de temps en temps,on va pas non plus se prendre trop le chou avec notre ennemi pacifique du jour en l’occurrence Mouguerre
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa fameuse mouguerre du Pacifique ! :PAupasn has written[b]Mouguerre[/b] - Hasparren 5/0: Pour """""[b]leur orgueil[/b]""""" !!!! [b]Navar...C'est moi qui m'exprime,pas eux,dont acte .... :cool: Et je pense et re-confirme,qu'on ne gagnera pas à Mouguerre pour les raisons expliquées et j'ajouterai qu'on joue mieux avec la pression,mais là étant largement en tete,ça peut jouer sur un relachement completement compréhensible,1 nous sommes que des purs amateurs,2 la saison risque d'etre longue,il faut donc commencer à gerer les efforts surtout avec des terrains aussi pourraves de partout qui usent les organismes...on peut etre 100% amateur et gérer les effectifs comme des pros...!! se sont des maçons,des carreleurs,des plombiers des electriciens bref tous les métiers ils ont donc leurs 35/40h de boulot au cul,c'est ça le vrai rugby de clochers,des salariés avec des passions et des sacrifices,il est bon de le rappeler de temps en temps,on va pas non plus se prendre trop le chou avec notre ennemi pacifique du jour en l’occurrence Mouguerre
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenBonsoir a tous,quel enterrement précoce du co st Lary a Pouyastruc,ça va être dur,rude,rugueux,accro...Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'enterre personne on s'amuse à faire des pronos!! point!! Je respecte St Lary via leur parcours + qu'honorable pour un club qui vient de monter,par contre les vieilles petites habitudes des matchs de ""séries"" n'ont pas lieu d'etre en Fédérale 3 et j'aime à rappeler aux arbitres qu'il n'y a pas de petits poucets et qu'ils ne doivent pas sous prétexte que des clubs arrivent de la "série" etre plus indulgent et laisser passer des gestes ou des actions d'anti-jeu,j'en veux pour preuve un carton rouge distribué + que généreusement à un de nos joueurs pour un plaquage à l'épaule dimanche dernier,faut peut etre arreter les conneries et avoir un éventail de sanctions commun à tous les arbitres!!La fédérale 3 ça s’apprend,on l'a appris à nos dépends et payée très cher...il y a des choses que je n'ai pas aimé au match aller,alors certes c'était le début de la compète mais bon,là on attaque les matchs retour,alors...............
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTora!!!!Tora......................... rien,comme dab!! :lol: :PXicon64 has writtenLa fameuse mouguerre du Pacifique ! :PAupasn has written[b]Mouguerre[/b] - Hasparren 5/0: Pour """""[b]leur orgueil[/b]...C'est moi qui m'exprime,pas eux,dont acte .... :cool: Et je pense et re-confirme,qu'on ne gagnera pas à Mouguerre pour les raisons expliquées et j'ajouterai qu'on joue mieux avec la pression,mais là étant largement en tete,ça peut jouer sur un relachement completement compréhensible,1 nous sommes que des purs amateurs,2 la saison risque d'etre longue,il faut donc commencer à gerer les efforts surtout avec des terrains aussi pourraves de partout qui usent les organismes...on peut etre 100% amateur et gérer les effectifs comme des pros...!! se sont des maçons,des carreleurs,des plombiers des electriciens bref tous les métiers ils ont donc leurs 35/40h de boulot au cul,c'est ça le vrai rugby de clochers,des salariés avec des passions et des sacrifices,il est bon de le rappeler de temps en temps,on va pas non plus se prendre trop le chou avec notre ennemi pacifique du jour en l’occurrence Mouguerre
Votre avis ?
Au sujet de l'arbitrage je pense que l'on nage dans l'imaginaire et l'irréel quand je lis ton commentaire.Tout le monde prend des cartons et je ne pense pas qu'il y ait du favoritisme pour certains.
Il y a beaucoup de gars du bâtiment à Hasparren!!!!!!!!!
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenAu sujet de l'arbitrage je pense que l'on nage dans l'imaginaire et l'irréel quand je lis ton commen...2 heures pour réagir........?? tout se perds Ta question étant pour le moins insidieuse!! je n'épiloguerais pas.
Votre avis ?
J'sais pas pour vous,mais je serai vraiment étonné qu'on joue dimanche à Mouguerre... :/ :/ :/
Votre avis ?
A Pouyastruc idem : alerte orange partout
Votre avis ?
aiguille has writtenD'apres mon lyonniste préféré il serait dans les pays lointains...en goguette!! ;)Xicon64 has writtenJ'sais pas pour vous,mais je serai vraiment étonné qu'on joue dimanche à Mouguerr...Tu as des nouvelles de Papajoxet ?
Votre avis ?
Pouyastruc me dit ce soir que l'on joue,je reste septique mais je comprends l'enjeu pour la journée sponsoring!!!!!
Il pleut des cordes!!!
Votre avis ?
A Mouguerre le match est maintenu pour l'instant. Du mal à comprendre certaines décisions ...
Votre avis ?
Je pense que la plupart d'entre vous sont au courant mais j'aimerai revenir sur Navarrenx - St Lary. Un joueur risque de perdre totalement un oeil (au minimum partiellement) suite à la fourchette d'une ordure lors de ce match...
Ca me fout hors de moi...
J'espère que le coupable sera pris et qu'il mangera épais (suspension à vie + une bonne ardoise). Un geste minable que l'on voit encore trop souvent sur nos terrains... Quel fumier !!! Perdre un oeil en pratiquant sa passion, un simple jeu !!! Fais chier tè !!!
Votre avis ?
daroum has writtenJe pense que la plupart d'entre vous sont au courant mais j'aimerai revenir sur Navarrenx - St Lary....Pour porter de telle accusation il faut avoir des preuves, et autant vous que nous n'en avons. Et puis tes joueurs ne sont pas des anges non plus..... Je suis joueur de Navarrenx et je suis extrêmement désolé pour ce qui arrive a votre talonneur mais je peux te dire qu il n'a pas pris de fourchette !!! C'est tres grave pour lui et je suis d accord avec toi que sa ne devrait pas arriver en pratiquant sa passion.... Je comprends ta colère et l injustice que tu ressens mais pour moi il s agit d un geste de déblayage agréssif comme il y en a beaucoup pendant les matchs, et que ton talonneur étant un joueur engagé a du déjà commettre... Malheureusement il n'a pas eu de chance et une fois de plus l ensemble du club en est désolé .... mais que veux tu faire ?? Je vous demande simplement de ne pas colporter de simples bruits de couloir concernant cette fourchette car elle n'est pas prouvé et pour moi elle n'a pas existé, alors modérons les propos meme si je comprends que dans de pareille circonstance, les mots peuvent etre tres forts !!!
Votre avis ?
Navarrenx St Palais reporté....
Votre avis ?
Pouyastruc St Lary reporte
Pour ce qui est de l'incident Navarrenx St Lary une enquête sera menée par la justice et les assureurs et on en sera beaucoup plus.Donc le mieux est de prendre son mal en patience jusqu'au résultat car il y aura résultat.
Votre avis ?
Quelques blagues sur les fourchettes il n'y a pas très longtemps sur ce site n'étaient pas du meilleur goût!!!!!!!!
Avez vous 1 heure de décalage entre l'écriture du texte et sa mise en page?
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenQuelques blagues sur les fourchettes il n'y a pas très longtemps sur ce site n'étaient pas du meille...C'est toujours emmerdant de crier au loup quand soi meme on a hurlé avec.Puis il y a la fameuse loi du Talion,oeil pour oeil,dent pour dent,dans le cas de l'oeil,pas facile à voir(si j'peux dire) en principe ça se fait discrétoss,pour les dents,de moins en moins tombent parce qu'avec tombent aussi les cartons rouge...donc les marrons et les baffes étant de plus en plus santionnées,reste les gestes de putes,il y a pas longtemps 2 joueurs de chez nous était à genoux apres une bataille au sol et se frottaient les yeux,sans doute à cause d'une poussiere irritante ou de boue épaisse...Alors c'qui serait bien c'est que chaque entraineur et surtout chaque Président tape du poing sur la table pour que ce type de gestes soit définitivement proscrit,apres il y a comme de partout des abrutis qui ne comprendront toujours pas mais ils vont disparaitre peu à peu,surtout si la justice s'en mele poussée au cul par les assureurs qui ont deja bien dénaturé les regles du rugby...parce qu'il ne faut pas en douter,un jour il y aura le témoignage du geste sur un smartphone ou une caméra et là,c'est des milliers d'€ que l'auteur devra sortir + l'exclusion à vie des terrains et que cet abruti sache que le club ce désengagera et ne le soutiendra pas,il se retrouvera tout seul face au tribunal et ne pourra pas dire!! "" je ne savais pas "" Ceci s'adresse à tous les connards qui pratiquent ses gestes de merdes et il est possible qu'il y en ai peut etre chez nous et la vengeance du oeil pour oeil n'a plus lieu d'etre et ne saurait etre une excuse.
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe suis pas la pour dire qu'à Navarrenx vous êtes moins bien qu'ailleurs et que nous sommes mieux que d'autres... Ce n'est certainement pas le cas !!! Je dis juste que le rugby est pollué par des gestes inadmissibles, que l'on voit encore trop souvent... Avec tout le respect que je te dois, j'ai rarement vu quelqu'un perdre un oeil sur un déblayage agressif, peut être que quelqu'un a déjà vu ça au rugby, moi jamais... Je te dis pas que cela ne peut pas arriver mais enfin les chances pour que ça arrive sont quand même infimes... voir ridicules !!! Je pense que l'on a tous connu des gars capables de ce genre de gestes, à nous aussi de faire le ménage... Ensuite pas d'accusations hasardeuses, je suis d'accord mais ce n'est pas la peine non plus que tu dises qu'il n'y a pas eu fourchettes... Dans tous les cas je ne pense pas que le gars en question ne voulait pas en arriver là... On verra bien, mais ça te fait redescendre sur terre un peu ce bordel... Bon dimanche rugby (ou piscine) quand même !!daroum has writtenJe pense que la plupart d'entre vous sont au courant mais j'aimerai revenir sur Na...Pour porter de telle accusation il faut avoir des preuves, et autant vous que nous n'en avons. Et puis tes joueurs ne sont pas des anges non plus..... Je suis joueur de Navarrenx et je suis extrêmement désolé pour ce qui arrive a votre talonneur mais je peux te dire qu il n'a pas pris de fourchette !!! C'est tres grave pour lui et je suis d accord avec toi que sa ne devrait pas arriver en pratiquant sa passion.... Je comprends ta colère et l injustice que tu ressens mais pour moi il s agit d un geste de déblayage agréssif comme il y en a beaucoup pendant les matchs, et que ton talonneur étant un joueur engagé a du déjà commettre... Malheureusement il n'a pas eu de chance et une fois de plus l ensemble du club en est désolé .... mais que veux tu faire ?? Je vous demande simplement de ne pas colporter de simples bruits de couloir concernant cette fourchette car elle n'est pas prouvé et pour moi elle n'a pas existé, alors modérons les propos meme si je comprends que dans de pareille circonstance, les mots peuvent etre tres forts !!!
Votre avis ?