Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

Poule 2 saison 2013/2014

PP7651747 msgmp
Tours B 24 Suresnes B 20 Mais c'est le même score qu'en A ??? C'est l'info sur le poste résultat de RF Pas de score sur le site FFR

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgmp
PP7651 a écritTours B 24 Suresnes B 20 Mais c'est le même score qu'en A ??? C'est l'info sur le poste résultat de ...
C'est une erreur. Le match n'a pas été joué. Les Tourangeaux avaient avisé notre club que seul le match des équipes 1 pouvait se dérouler. (Ce sera vraisemblablement une péréquation.)

Votre avis ?

Francky3730 msgmp
Péréquation le match ne se jouera pas !

Votre avis ?

pool2219 msgmp
Nantes bat Vierzon 15 a 12

Votre avis ?

montvalo160 msgmp
en B : saxv 22 17 Suresnes (bo) en A : saxv 19 13 Suresnes (bo)

Votre avis ?

montvalo160 msgmp
erreur bd et non bo

Votre avis ?

Francky3730 msgmp
Tours bat Maison Laffite 25-20 !

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgmp
Petit Point à 3 journée de la Fin Angoulême 1er se déplace à Tours 4ème qui jouera sa qualif... Ça sent la poudre! Niort 2ème doit aller gagner à Suresnes 5eme ce sera aussi un match chaud entre un prétendant à la 1er place et un autre à la qualif !!! Nantes 3ème va à Orsay et devra gagner pour conserver sa 3ème place, et Orsay n'est pas encore sauvé chaud également ! Maison Lafitte 6 eme doit prendre 5pts à Vierzon pour espérer encore. Rennes 9ème en gagnant à Poitiers entretiendrai l'espoir . Bref un week end décisif ou presque . Bonne chance à tous .

Votre avis ?

Huggy314 msgmp
Petite question concernant la Fédérale B. Quelqu'un connait il les dates des phases finales des équipes réserves ?

Votre avis ?

jl16477 msgmp
Huggy a écritPetite question concernant la Fédérale B. Quelqu'un connait il les dates des phases finales des équi...
1/16 finale 27 avril 2014 1/8 finale 4 mai 2014 1/4 finale 11 mai 2014 1/2 finale 18 mai 2014 Finale 25 mai 2014 l'ensemble des matchs sur terrain neutre

Votre avis ?

Huggy314 msgmp
jl16 a écrit
Huggy a écritPetite question concernant la Fédérale B. Quelqu'un connait il les dates des phases fin...
1/16 finale 27 avril 2014 1/8 finale 4 mai 2014 1/4 finale 11 mai 2014 1/2 finale 18 mai 2014 Finale 25 mai 2014 l'ensemble des matchs sur terrain neutre
Merci bien

Votre avis ?

USTyoung242 msgmp
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il c'est passé à la fin du match entre Tours et SAXV? j'avoue ne pas avoir bien compris le geste d'un des joueurs du SAXV... Merci

Votre avis ?

Gaston16207 msgmp
Le capitaine de Tours a insulté le capitaine du SAXV à la fin du match. Réaction immédiate...

Votre avis ?

Gaston16207 msgmp
Les 2 dernières journées vont être palpitantes pour 6 clubs.Nantes, Suresnes, Tours et Maison pour la qualif, Vierzon et Rennes pour le maintien. Tous les scénarios sont possibles. Je me lance pour le classement final : 3ème Suresnes , 4eme MLSGP et Vierzon pour le maintien. Sachant que je suis le pire pronostiqueur de RF (il y a 2 ans j'avais pronostiqué la descente de St Sulpice sur Lèze.....Ils ont fini 1er de poule et perdu en finale après prolongation!!) tous les espoirs sont permis pour les autres. A vos pronos

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgmp
Très bonne idée de programmer VIERZON vs TOURS samedi soir.....

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgmp
Le match à 17H des réserves SAV- US Tours aura t -il lieu ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgmp
non Tours ne déplace pas d'équipe B;

Votre avis ?

loulouinitié343 msgmp
En 1 Vierzon bat Tours : 20 à 18

Votre avis ?

mourot85 msgmp
le saxv toujours en grande forme, victoire de la b 23-14 à niort et de la 1ere 45-13. Félicitations!

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgmp
Rennes 16 - Suresnes 23 (BO). Equipes 2 : Rennes 37 - Suresnes 12 MLSGP 15 - Orsay 26 Equipes 2 : MLSGP 20 - Orsay 10.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription