Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 2 saison 2013/2014

pool2219 msgpm
Victoire de Nantes contre Suresnes 12 a 9

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
et défaite de la B. beau match de la A, match très équilibré.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Rothko has writtenet défaite de la B. beau match de la A, match très équilibré.
Oui j trouve qu'après les évènements de ces quelques dernières semaine trois victoires c'est pas mal...espérons que tout cela se calme

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Pool tu dis : Prochain match à Nantes en Janvier en nocturne...faudra mettre les gants.. Sur le site de la fédé le match est à 15 h et 13 h 30 pour la B

Votre avis ?

pool2219 msgpm
PP7651 has writtenPool tu dis : Prochain match à Nantes en Janvier en nocturne...faudra mettre les gants.. Sur le site...
Si j ai bon souvenir c'etais prevu en nocturne

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
vierzon le retour :)

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Niort - Tours en B : Niort 37 (bo) - Tours 16 en 1ere : Niort (bo) 46 - Tours 14

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
match vierzon orsay fort intéressant cet après midi. 45 pénalités (vrai) - 30 mélées (vrai aussi) - 5 ou 6 cartons blancs (encore plus vrai) - 2,3 bagarounettes de cadets. vive la fédérale 2. en plus il faisait froid.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
du petit niveau mais on a les matches qu'on merites!c'était un match entre 2 relégables potentiels. pour les cartons c'est; 5 jaunes, 1 blanc!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
VIERZONNAIS has writtendu petit niveau mais on a les matches qu'on merites!c'était un match entre 2 relégables potentiels. ...
tout à fait thierry

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
pool has writtenOui j trouve qu'après les évènements de ces quelques dernières semaine trois victoires c'est pas mal...
Qu'en est il à ce sujet? Retour des joueurs et entraineurs?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
sais pas .. comprends pas

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
pool has writtensais pas .. comprends pas
tu ne comprends pas ma question ou bien ce qui cee passe au club?:|

Votre avis ?

pool2219 msgpm
je ne sais pas trop quoi en penser

Votre avis ?

Scrumop 4457 msgpm
20 joueur en moins c'est raide et il y aura besoin des juniors majeurs pour compenser les inévitables blessures ou absences en A ou B. En tous cas, ça va créer une émulation et un état d'esprit fort et ce qui apparaît comme un handicap à priori pourrait donner une fin de saison étonnante.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Scrumop 44 has written20 joueur en moins c'est raide et il y aura besoin des juniors majeurs pour compenser les inévitable...
En tout cas les résultats sont la 3eme et 3 victoires consécutives ...je ne sais pas trop quoi penser mais force est de constater que c'est une belle réponse .. mais en effet la B et le banc risque d'en patir à terme...et certains reviendront sans doute c'est pas la guerre non plus..enfin j'espère ...

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Effectivement, j’espère qu'il y aura des retours de joueurs si ce n'est déjà faits. La B à perdu ce week end et cela risque de continuer si il y a pas de sang neuf

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rothko has writtenEffectivement, j’espère qu'il y aura des retours de joueurs si ce n'est déjà faits. La B à perdu ce ...
Sur ce que j'ai vu hier, je pense au contraire que cette équipe B à du potentiel et même si elle ne gagnera pas tout ses matchs, elle n'en perdra pas beaucoup non plus.

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
On a frisé la sodomie arbitrale hier à Nantes hein Asta? ;-)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
jeanmiche has writtenOn a frisé la sodomie arbitrale hier à Nantes hein Asta? ;-)
Tu parles de l'essai refusé à Nantes ? :P :D

Votre avis ?

Login / Sign up