claudius2539 a écritFélicitations pour votre maintien. Je vois que les 3 promus de Bourgogne-Franche Comté de cette anné...Merci claudius... ça a pas été simple !!
Votre avis ?
Felicitations les pouguistes!! ;-)
Votre avis ?
pikachu a écritFelicitations les pouguistes!! ;-)Merci pikachu et bonjour a tous le club de Chagny ...
Votre avis ?
Alors pas trop mal a la tête ce matin.............
Moi j'ai mal au poignée TIREUSEBIERE ELBOW
Votre avis ?
Maintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..
Votre avis ?
riton58 a écritMaintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..des recrues en prévision , Riton? pas de problèmes pour les 9 licences blanches sur les feuilles de match j'espère.
Votre avis ?
thierry a écritAttend les mutations sont a partir du 10 juin et je pense qu'aux niveaux des licences blanche ça devrait aller.. mais bon ??riton58 a écritMaintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..des recrues en prévision , Riton? pas de problèmes pour les 9 licences blanches sur les feuilles de match j'espère.
Votre avis ?
thierry a écritthierry a mon avis ça va bouger ......riton58 a écritMaintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..des recrues en prévision , Riton? pas de problèmes pour les 9 licences blanches sur les feuilles de match j'espère.
Votre avis ?
Thomas lomenede a signé à pougues
Votre avis ?
maille a écritThomas lomenede a signé à pouguesoui il était a Pougues mardi ...pour le nouveau projet !!
Votre avis ?
riton58 a écritBien. Pour cex qui ne connaisse pas ce joueur, peut-on avoir un peu plus d'info (poste, en provenance de.... etc.....) ? Question de savoir, sit des fois vous vous rapprochier des poules Bourgogne-Franche comté-Lyonnais Alpes la saison prochaine.maille a écritThomas lomenede a signé à pouguesoui il était a Pougues mardi ...pour le nouveau projet !!
Votre avis ?
claudius2539 a écritSalut Claudius il vient de Sancerre !!riton58 a écritBien. Pour cex qui ne connaisse pas ce joueur, peut-on avoir un peu plus d'info (poste, en provenance de.... etc.....) ? Question de savoir, sit des fois vous vous rapprochier des poules Bourgogne-Franche comté-Lyonnais Alpes la saison prochaine.maille a écritThomas lomenede a signé à pouguesoui il était a Pougues mardi ...pour le nouveau projet !!
Votre avis ?
alors on seraient dans la poule 4 ...
Votre avis ?
quelques mutations ....
Votre avis ?
Bon Riton, vous avez une belle poule vous aussi, heureusement que l'effectif s’étoffe, je pense.
Votre avis ?
Auxerre, Vitry, Chartres, Bourges, Châteauroux, Issoudun, Blois, Pithiviers, Melun avec l'ASPC.
une poule de villes plutôt importantes et pas trop de kilométrage.
Votre avis ?
pas plus difficile que celle de la saison passée
Votre avis ?
ça devrait mieux ce passer avec nos nouvelles recrues mais il faudra quand même pas sous-estimer nos adversaires ..Auxerre Chartres etc.. sont des belles équipes
Votre avis ?
quelles recrues ??
Votre avis ?
maille a écritpas plus difficile que celle de la saison passéedeux joueurs de Sancerre ont signés a Pougues ...
Votre avis ?