Pickandgo16 a écritSans manquer de respect ni avoir la grosse tête , ce 9 n avez rien a faire sur le terrain, il n a fa...Je suis pas sur de ca...demandez a ceux que vous laissez de coté Pas certain que ce soit de l humilité dont vous faites preuve...
Votre avis ?
Parce que bergerac n a jamais écarté de joueur .... Et vous qui est çe qui vous finance , il faut un certain budget pour être en federal 2, une ville comme bergerac....
Votre avis ?
Eh les gars, laissez tomber ... Je viens d'aller voir sur leur forum et ben dis donc, heureusement qu'ils sont 1er et invaincus les gonzes du 16 !! Quelle sinistrose ! Ils sont très très tourmentés .
Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres bergeracois ce que c'est qu'un déplacement à Orsay ou à Vierzon !! Et quand on pense que l'année prochaine en fed1, ils iront à Nevers, Lille et Bobigny ... Non vraiment trop dur .
Allez les noirs.
Votre avis ?
Pickandgo16 a écritParce que bergerac n a jamais écarté de joueur .... Et vous qui est çe qui vous finance , il faut un...Si certainement quelques joueurs, mais assurément pas de la sorte, tel un pestiféré...c est a vomir Quand au budget , nous en en parle pas, et oui on en a un relativement conséquent pour un club moyen de f2. On vous souhaite juste de reussir a accéder au niveau au dessus. Ou pas :rolleyes: On débat juste au niveau de votre éthique...tiens regarde la [url]http://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique[/url] et medite la dessus...
Votre avis ?
tournesol24 a écritIls doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres berger...j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac :)
Votre avis ?
kilhoo a écritPersonne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .tournesol24 a écrit Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendr...j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac :)
Votre avis ?
tournesol24 a écritEn l'occurence il se trouve que ça n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...kilhoo a écritPersonne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .tournesol24 a écrit Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut...j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac :)
Votre avis ?
Gaston16 a écrit:Dtournesol24 a écritEn l'occurence il se trouve que ça n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...kilhoo a écrit j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou...Personne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .
Votre avis ?
Gaston16 a écritOups ... bien vu Gaston16, conjugaison évidemment. Pour tout te dire, j'ai même vérifié avant de poster l'orthographe de grammaire... Un m ou 2 ? Je me doutais qu'on allait pas me louper . :rolleyes: Dans mon post précédent, j'ai voulu sortir du débat SAXV pro ou pas pro, en sortant une connerie sur vos déplacements nordiques (en plus Bobigny, j'y ai vécu 2 ans...). Boudiou , quelle erreur, je me fais insulter comme sur un forum de footeux !!! Bonnes fêtes Gaston16 et bonne continuation au SAXV. Mais surtout, allez les noirs.tournesol24 a écritEn l'occurence il se trouve que ça n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...kilhoo a écrit j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou...Personne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .
Votre avis ?
tournesol24 a écrittu as raison pour le t, mais ton "humour" sent mauvais...kilhoo a écritPersonne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .tournesol24 a écrit Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut...j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac :)
Votre avis ?
kilhoo a écritIl sent quoi mon humour ??? Explique parce-que là, désolé je pige pas. Et vu la virulence de tes propos, c'est clair qui a truc qui est pas passé. On est là pour parler de rugby, et ici de Bergerac. Pas pour se prendre la tête.tournesol24 a écrittu as raison pour le t, mais ton "humour" sent mauvais...kilhoo a écrit j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou...Personne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .
Votre avis ?
ca va durer jusqu'au phases finales et la j'espere que ca se jouera à St Junien Bergerac tres belle equipe ,les autres pas vus jouer pourtant pas bien loin on ira pour voir
Votre avis ?
Gaston16 a écritTu peux remplacer ton "ça" par un "ce" ou un "cela" et là seulement tu pourras te permettre d'être le digne héritier de Me Capello! :Dtournesol24 a écritEn l'occurence il se trouve que [b]ça[/b] n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...kilhoo a écrit j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou...Personne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .
Votre avis ?
ni grammaire ni conjugaison simplement faute d'orthographe en ne mettant pas la bonne terminaison à veut qui s'accorde avec"personne" 3 ème personne du singulier, conjugaison ce serait une faute d'accord de temps, faute de grammaire erreur sur l'application d'une règle
Votre avis ?
merci pour ces précisions ortho-capello-linguistiques... Avec kilhoo, on s'est mis d'accord en MP, et c'est bien ce que je pensais, il y a eu un gros malentendu, maintenant résolu. Revenons donc au rugby.
Votre avis ?
BERGERAC 1 reçoit Ste FOY 1 le samedi 4 Janvier
Match à G.Simounet à 15h30, à 17h PERIGUEUX 1 jouera
contre LANNEMEZAN 1, sur le stade annexe de
PIQUECAILLOUX la réserve de PERIGUEUX jouera
contre celle de LANNEMEZAN, match à 15h..........
Bonne reprise à tous ces clubs..........
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2014/01/03/le-ca-perigueux-revient-au-jeu-1418926-5084.php[/url]
Votre avis ?
USB Castel en B à 14 heures à la plaine et en une à 15H30 à Gaston, dimanche 2 février. Sortez les crampons et la glue!
Votre avis ?
Que devient le deuxième ligne Pétrechei?????
Votre avis ?
Il nous fait beaucoup de bien, gros joueur, bon mec qui rassure tout le monde.
Votre avis ?