à votre service, mais à charge de revanche
Votre avis ?
cocottebleue has writtenà votre service, mais à charge de revanchequand tu veux.
Votre avis ?
faudrait il que je sache qui tu es, donnes moi un indice
Votre avis ?
Cocotte, tu te crois sur meetic ? :p
Votre avis ?
victoire sans surprise de castanet lannemezan et bagneres cet apres midi.castanet 30pts Lannemezan 29 AV 24 .
Les trois equipes se deplacent pour la reprise a Tyrosse blagnac et bagnere pour nous.
Votre avis ?
Five has writtenvictoire sans surprise de castanet lannemezan et bagneres cet apres midi.castanet 30pts Lannemezan 2...Sachant que Bagnères nous passe devant à la 5° place. ça devient un match important pour la course à la 4° place
Votre avis ?
C'est pour celà que je re re relance un appel aux supporters : venez encourager vos joueurs, déplacement + repas à un prix intéressant. Par notre nombre nous devons aider nos représentants à s'imposer. L'Amicale compte sur vous tous. TOUS DERRIERE VALENCE
Votre avis ?
cocottebleue has writtenfaudrait il que je sache qui tu es, donnes moi un indiceUn indice. J ai plus de 20 ans et moins de 90. :D :lol: :P
Votre avis ?
la marge est trop importante et un indice est insuffisant : il me faudrait : sexe - 2ème ou 3ème âge - taille - couleur des cheveux. Pour répondre à Coeur de Stade, je ne drague pas, mais ça m'énerve de ne pas savoir, et surtout de ne pas trouver, j'ai les neurones qui fument. Viendras tu un jour me trouver et me faire un clin d'oeil ? Peut être demain à la présentation du livre, allez sois gentil (lle). Pour t'appater, voilà un cadeau : le jeudi 19 décembre - 19h30 - rencontre amicale Nationale B contre la Une de Castelsarrasin, au stade. Tous les présents devront mettre leur voiture autour du terrain pour l'éclairer et permettre ainsi aux joueurs d'évoluer sur la pelouse A, et à nous d'être installés dans les tribunes. Affaire à suivre.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenle jeudi 19 décembre - 19h30 - rencontre amicale Nationale B contre la Une de Castelsarrasin, au sta...D'abord je suis pas certain qu'un match amical entre notre B en difficulté et la une de Castel soit une super idée ... Pas terrible s'il y a rouste ... Ensuite je suis un peu surpris par le coté "mettre la voiture autour du terrain ! C'est une blague ou tu es sérieuse ?
Votre avis ?
Vfm combien tu me donnes pour avoir la réponse à ta question ? L'horaire du match n 'est pas favorable à la présence d'un nombreux public, donc en plus des phares, il faudra aussi les "longues portées". Si les supporters n'ont rien de spécial à faire, allez y pour faire plaisir aux joueurs de la B qui se sentent parfois délaissés
Votre avis ?
cocottebleue has writtenVfm combien tu me donnes pour avoir la réponse à ta question ? L'horaire du match n 'est pas favorab...Salut cocotte. Peux tu nous donner le résultat du match svp.
Votre avis ?
si je peux, avec plaisir. Je pensais qu'il serait commenté en direct.........Bonne journée
Votre avis ?
cocottebleue has writtenJe pensais qu'il serait commenté en direct...Malheureusement non ! Notre équipe ne pourra suivre tous les matchs ! nous ne sommes que des amateurs et qui plus est pour les matchs en semaine ! Y a du boulot ! Mais ne vous inquiétez pas l'équipe de VFM Sport prépare des directs pour 2014 promis ! A domicile et aussi à l’extérieur ! Mais soyez indulgent ce n'est pas notre métier et nos disponibilités sont celles de joyeux amateurs ! ;)
Votre avis ?
Vfmsport, je plaisantais avec Epso, car c'est un coquin qui "me cherche". Je ne suis pas exigente au point de demander tous les matchs à la radio, d'autant plus que celui là ne va rien apporter, l'équipe sera renforcée de juniors, et sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, il ne faudrait pas qu'il y est des contacts trop appuyés. Je suis très contente que vous vous lanciez dans la grande aventure des commentaires en direct, et souhaite que vous en soyez remercies par de beaux spectacles. Je souhaite à toute la bande VFM de passer de bonnes fêtes. Rendez vous en 2014, pour le match du 12 janvier à Bagnères, avec beaucoup de supporters.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenVfmsport, je plaisantais avec Epso, car c'est un coquin qui "me cherche". Je ne suis pas exigente au...Salut cocotte!! Combien de places sont encore dispo dans le mini bus pour le déplacement à Bagnères?
Votre avis ?
Ce soir bon match d'entrainement entre la NB de Valence et l'équioe 1 de Castelsarrasin . Au final Castel l'emporte 4 essais à 2, pour ceux qui aiment la précision sur le score de 26 à 14 .
Trés bonne 1° mi-temps de notre NB,qui a fait face à un très bon pack castelsarrasinois, fort en conquête, nous avons cédé en 2° mi-temps, en intégrant de nombreux juniors qui n'ont pas démérité pour autant .Match joué dans un bon état d'esprit ou chaque équipe a tenté de jouer ses ballons malgré un terrain lourd et une savonnette comme ballon ! Merci à Pat Ségovia pour son arbitrage, et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !!
Votre avis ?
Mais de rien !!!
C'était avec plaisir :cool:
Votre avis ?
merci Tucco pour le commentaire concernant la rencontre de la Nationale B, c'est ce que j'avais l'intention d'écrire, ayant demandé des renseignements à Michel. Je n'ai pas pu y assister, désolée, mais mon corps n'est pas une machine, et parfois il refuse un effort supplémentaire. Tout s'est bien passé, c'est l'essentiel, et je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec les tiens. Pour Epso : pas de problème, j'ai l'intention d'affréter un bus d'une vingtaine de places pour amener le maximum de supporters ; l'Amicale participera financièrement au déplacement - repas, donc qu'on se le dise. Par contre ne pas attendre trop pour réserver, disons que les inscriptions seront prises dès début janvier pour une bonne organisation. Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2014.Que les matchs retour nous apportent beaucoup de joie et satisfaction.
Votre avis ?