topusko has writtenLes charentais, USC et SA XV semblent "armés" pour affronter cette nouvelle saison. Bien malin celui...Aucun doute la dessus ! [b][i]SA XV !!!!!!!!!!!!!!![/i][/b]
Votre avis ?
Matchs amicaux
Cognac-Lormont 13 Août à 19 h
Cognac-Stade Rochelais 20 Août à 19h30
Lormont-Cognac 30 Août
Votre avis ?
Pour la première journée de Championnat le 07 / 09
Horaires des matches
SA XV - Cognac
14 h National B
16 h Equipes 1
Votre avis ?
bonjour a tous je viens a l'instant de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais que l'on parle un peu de cognac qui va jouer sa survie en federale 1 dimanche contre tyrosse un tres gros de la poule 3
Votre avis ?
J'y serai !
Votre avis ?
je pense que l'on va avoir une belle reaction cognaçaise après ce point de bonus defensif pris a vannes en tout cas messieurs de tyrosse ne venez la fleur au fusil vous allez etre surpris enfin j'espère!!!
Votre avis ?
le gnaçais has writtenje pense que l'on va avoir une belle reaction cognaçaise après ce point de bonus defensif pris a van...Venir la fleur au fusil !!!! ce n'est pas dans les habitudes de la maison...On ne sous-estime aucun adversaire surtout après notre début de saison plutôt poussif. On va venir avec beaucoup d'humilité en essayant de réaliser un bon match et espérer un résultat positif. Pour t'en convaincre lis l'article sur le site de l'UST... [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/2978-direction-cognac[/url] Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
je plaisantais bien sur je sais très bien qu'une équipe comme tyrosse n'est pas arrivée en demie finale l'année dernière par hazard. j'ai simplement envie de voir cognac jouer a son vrai niveau et de battre une équipe réference. en espérant que se soit vous!! bon match et que le meilleur ou le moins bon gagne tant que c'est cognac:D:D
Votre avis ?
Cantayre has writtenen effet. Ils ne sont pas venus la fleur au fusil gnaçais!le gnaçais has writtenje pense que l'on va avoir une belle reaction cognaçaise après ce point de bon...Venir la fleur au fusil !!!! ce n'est pas dans les habitudes de la maison...On ne sous-estime aucun adversaire surtout après notre début de saison plutôt poussif. On va venir avec beaucoup d'humilité en essayant de réaliser un bon match et espérer un résultat positif. Pour t'en convaincre lis l'article sur le site de l'UST... [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/2978-direction-cognac[/url] Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
c'est sur tyrosse n'est pas venu la fleur au fusil je n'en douté pas mais cognac a était catastrophique pas d'envie pas de révolte 3 essais en 13mns et pas une réaction a croire que les joueurs l'on fait volontairement meme s'il est vrai que tyrosse est une très belle équipe. maintenant on parle de crise mais ça fait un petit moment que c la crise. je pense qu'il y a quelques personnes qui doivent se remettre en question n'est ce pas messieurs du staff.bon j'arrete sinon je vais balancer grave.
Votre avis ?
le gnaçais has writtenc'est sur tyrosse n'est pas venu la fleur au fusil je n'en douté pas mais cognac a était catastrophi...Courage a L' USC j' espère sincèrement que vous allez vous maintenir même si c' est mal engagé. Il faut Angoulême et Cognac en F1.
Votre avis ?
le gnaçais has writtenc'est sur tyrosse n'est pas venu la fleur au fusil je n'en douté pas mais cognac a était catastrophi...entièrement d'accord avec toi, dans le rugby il y a des cycles et pour un entraineur ou un staff complet on dit que c'est 4 ans maxi il est bon d'apporter du sang neuf, un nouveau discours, une nouvelle façon de manager un groupe, une nouvelle vision technico-tactique etc... bref je pense que le staff a fait la saison de trop et d'après de nombreux joueurs,ils sont d'accord avec ce point de vue
Votre avis ?
Des problèmes avec le staff, c'est probable , mais
un peu novice en rugby de haut niveau, j'ai cru comprendre
qu'il existe des substituts alimentaires qui accélèrent
le renforcement musculaire.
Si le baclofène en fait partie, il pourrait
surement nous être utile
pour améliorer les prestations a venir....
Votre avis ?
Je souhaites à l'USC, ses joueurs et son staff le meilleur pour la fin de saison...
heu et sinon, tu parles de ce baclofène là : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Baclof%C3%A8ne[/url]
... je suis sceptique !!
Votre avis ?
plumcake has writtenJe souhaites à l'USC, ses joueurs et son staff le meilleur pour la fin de saison... heu et sinon, tu...:D:D:):):):):)
Votre avis ?
et bien cette trève n'aura rien apporté on prend les meme et on continu on est plus très loin de la f2.je suis vraiment deçu que le président n'est rien fait pour faire partir une personne que la majorité des joueurs ne peuvent plus sentir.En tout cas le saxv a compris que pour avancer il faut des nouveaux visages.Bon match quand meme aux joueurs pour se deplacement a castanet et si il reste un petit espoir essayer de ramener 1 point.
Votre avis ?
oh que oui... un peu de fraicheur et de nouvelles tètes au sein du staff ferait le plus grand bien a l'U.S.C
Votre avis ?
le gnaçais has writtenje suis vraiment deçu que le président n'est rien fait pour faire partir une personne que la majorit...Des noms ! Des noms !
Votre avis ?
je ne donnerais pas de nom ceux qui connaissent le club trouveront.en ce qui concerne ce week end bravo d'avoir pris le point de bonus defensif mais attention la derniere fois que l'on a pris un bd c'etait a vannes et le week end d'apres on a pris 40 points a la maison.alors messieurs les joueurs pas 2 fois la meme erreur.
Votre avis ?
Félicitations !!
Nous avons retrouvé dimanche le "Cognac" de l'année passée.
Volonté, abnégation et solidarité, confirmé par cet essai à l'ultime minute avec
pratiquement les 15 joueurs dans le ruck décisif permettant d'obtenir
un BD chez un gros calibre de la poule.
Rien n'est encore joué pour le maintien, mais si tous les protagonistes
du jour restent autant impliqués sur TOUS les matches à venir,
le classement sera plus conforme à nos espérances.
Vous avez tous les atouts en main pour déterminer l'avenir du club ...
bravo encore pour la prestation de dimanche !!
Votre avis ?