Bon les basques, vous mettez toujours des ardoises sur vos toits à la façon Béarn.
Votre avis ?
mauleon fais partie du comité béarn,donc si tu pense les énervés comme cela ta tout faux.......
aupa maule aupa euskadi
Votre avis ?
bon la mobilisation prend de l'importance. Beaucoup de supporters partent en voiture et certains dès la veille. Pour le moment 7 bus sont remplis un 8ème va sûrement s'ajouter au pèlerinage. Pusa Maule.
Votre avis ?
Putain, c'est bon çà! Il n'y a personne qui part de Bayonne par hasard?
Allez Maulé!
Votre avis ?
je pense que t'as un paquet de monde qui part de la côte. Renseigne toi aux Pyrénées.
Votre avis ?
[url]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/972075_341312885997021_1252519535_n.jpg[/url]
Votre avis ?
[url]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q71/s480x480/10165_10201148449895675_1737083280_n.jpg[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenBon les basques, vous mettez toujours des ardoises sur vos toits à la façon Béarn.C'est une méthode le comique de répétition mais ça a ses limites! L'origine du problème c'est le manque d'iode ou l'endogamie? As-tu pense à téléphoner aux oloronais pour qu'ils te donnent une ou deux suggestions de plus? Vraiment, tu devrais, tu ne tiendras jamais jusqu'à dimanche la!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenBien sur qu'on est prêt pour la finale. On y pense depuis la fin des poules! Du coup, contrairement ...Oula... Ça fait pas un peu prétentieux ça ?! :rolleyes:
Votre avis ?
maule has writtenbon la mobilisation prend de l'importance. Beaucoup de supporters partent en voiture et certains dès...Du côté de Chambéry on annonce 1 bus, celui des joueurs ça devrait suffir pour remporter le titre ! :lol:
Votre avis ?
3x5 has writtenÇa, c'est prétentieux! Ce que j'ai écrit précédemment est juste logique! Si je suis qualifié pour les huitièmes, je rêve d'aller en finale!donc, j'y pense! Je suis juste étonne que cela ne vous ai pas traverse l'esprit plus tôt!maule has writtenbon la mobilisation prend de l'importance. Beaucoup de supporters partent en voitur...Du côté de Chambéry on annonce 1 bus, celui des joueurs ça devrait suffir pour remporter le titre ! :lol:
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenEh oh, c'est les mecs du labourd qui me donnent les infos, pas les béarnais.olivier has writtenBon les basques, vous mettez toujours des ardoises sur vos toits à la façon Béarn...C'est une méthode le comique de répétition mais ça a ses limites! L'origine du problème c'est le manque d'iode ou l'endogamie? As-tu pense à téléphoner aux oloronais pour qu'ils te donnent une ou deux suggestions de plus? Vraiment, tu devrais, tu ne tiendras jamais jusqu'à dimanche la!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenOn a pas l'esprit à être traversé, Dimanche c'est le corps qui va transpercer la défense de Mauléon ;)3x5 has writtenÇa, c'est prétentieux! Ce que j'ai écrit précédemment est juste logique! Si je suis qualifié pour les huitièmes, je rêve d'aller en finale!donc, j'y pense! Je suis juste étonne que cela ne vous ai pas traverse l'esprit plus tôt!maule has writtenbon la mobilisation prend de l'importance. Beaucoup de supporters pa...Du côté de Chambéry on annonce 1 bus, celui des joueurs ça devrait suffir pour remporter le titre ! :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=TpFINP6P-WI[/url]
Votre avis ?
fabien has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=TpFINP6P-WI[/url]Magnifique !!! ;)
Votre avis ?
L'arbitre designe a ete forme a CERET jusqu'en juniors.ah ah ah ah
Quelle consolation ! ! ! !
Signe du destin....
Votre avis ?
maule has writtenje pense que t'as un paquet de monde qui part de la côte. Renseigne toi aux Pyrénées.OK, merci.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenD'ici je la vois encore, la neige sur le Granier, malgré les dernière journées plus chaudes, faut prendre du recul !:)Socoeur des Alpes has writtenRhôoo !!!!! de chez moi j'ai vu sur le Granier (suis juste dessous) mais il n'y a pas de neige !!!! La neige elle n'est pas autour de ton nez ??? :D :o :D :oRavachol has written Pas loin.........Chez nous [b]le sommet du "Granier" (montagne qui surplombe le bassin Chambérien) est blanc de neige et la température est hivernale... [/b]
Votre avis ?
soccos has writtenMerci soccos parce chris csbj doit habiter dans les grottes du Granier... j'ai pas de poudre autour du nez mais chris csbj devrait mettre des verres autour de ses yeux... de St Jean D'Arvey on voit le Granier de haut en bas et sur les strates supérieures il y avait lors de mon message de très nettes couches de neige... faut pas lui en vouloir le granier on ne le voit pas de la même façon si on habite le Dauphiné ou la Savoie.... Sans rancune chris CSBJ mais tu es myope comme un taupe j’espère que ton équipe verra la ligne blanche pour marquer des essais... tu pourras la sniffer ensuite...chris CSBJ has writtenD'ici je la vois encore, la neige sur le Granier, malgré les dernière journées plus chaudes, faut prendre du recul !:)Socoeur des Alpes has written Chez nous [b]le sommet du "Granier" (montagne qu...Rhôoo !!!!! de chez moi j'ai vu sur le Granier (suis juste dessous) mais il n'y a pas de neige !!!! La neige elle n'est pas autour de ton nez ??? :D :o :D :o
Votre avis ?
c'est eux!
[url]http://www.sam-mauleon.com/upload/bigActu-1369930101233.JPG[/url]
Votre avis ?