vieux violet has writtenGlobalement assez d'accord avec toi vroom 01, je pense que sur les recrues effectivement il y a prob...je suis un peu surpris on nous avait présenté Kalou comme un grand joueur pas seulement par la taille mais plutot par le talent.Bon d'accord il rentre seulement de blessure et il faut qu'il s'intègre question de temps et ne parlant pas notre langue (je suppose)l'adaptation est plus longue mais surement que certain devait en attendre un peu plus.
Votre avis ?
Oui il doit dire 3 mots en,français mais super gentil en tout cas. Apres sur le terrain faut attendre un peu pour juger.
Votre avis ?
cedric01 has writtenOn commence à connaître ton ressenti sur ALEX, t'as consacré un tiers de tes messages à lui vomir dessus. Donc s'il te plaît, lâche lui la grappe.olivier has writtenJe ne sais pas, tu peux te mettre à la place des joueurs qui lisent tes propos ? ...je ne suis pas journaliste donc bon...je persiste et signe ducro n a pas le niveau pro d2...meme a 100%...vous avez le droit d etre pas d accord , heureusement d ailleur sinon on se ferait chier
Votre avis ?
violet74 has writtenje vais prendre le problème autrement;je me suis toujours demandé pourquoi lorsque l'on tape une pén...C'est peine perdue sur 95% des situations. Autant utiliser son énergie à autre chose; et si c'est la seule arme qu'il nous reste, autant s'inscrire directement en fédérale pour l'année prochaine.
Votre avis ?
Oh !!! On fait des conneries mais c'est quand même pas la bérézina. Simplement on rate des coches et donc des points par des erreurs et parfois des fautes qu'on devrait pas faire c'est tout. Simplement il faut maintenant et dès le prochain match à l'extérieur régler tout çà. Bien évidemment il faut déjà gagner dimanche.
Votre avis ?
Et puis arrêtez avec Alexandre qui a besoin plutôt de soutien pendant plusieurs semaines. Merci.
Votre avis ?
morstess has writtenje pense a la base lui avoir consacrer un post...apres je repond chose logique dans une discussion...si cela te plait pas j ai envie de te dire de zapper ces discussion ou de parler d autre chosecedric01 has writtenOn commence à connaître ton ressenti sur ALEX, t'as consacré un tiers de tes messages à lui vomir dessus. Donc s'il te plaît, lâche lui la grappe.olivier has writtenJe ne sais pas, tu peux te mettre à la place des joueurs qui ...je ne suis pas journaliste donc bon...je persiste et signe ducro n a pas le niveau pro d2...meme a 100%...vous avez le droit d etre pas d accord , heureusement d ailleur sinon on se ferait chier
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenEt puis arrêtez avec Alexandre qui a besoin plutôt de soutien pendant plusieurs semaines. Merci.mon soutient il l a comme tout joueurs violets lorsqu il est sur le pré. apres ça n empeche pas de parler de son niveau
Votre avis ?
cedric01 has writtenOk. Mais là il faut le lâcher un peu.;)fierdetreviolet has writtenEt puis arrêtez avec Alexandre qui a besoin plutôt de soutien pendant plu...mon soutient il l a comme tout joueurs violets lorsqu il est sur le pré. apres ça n empeche pas de parler de son niveau
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenen plus c'est un super mec,il a rendu de bon service au clubcedric01 has writtenOk. Mais là il faut le lâcher un peu.;)fierdetreviolet has writtenEt puis arrêtez avec Alexandre qui a besoin plutôt de...mon soutient il l a comme tout joueurs violets lorsqu il est sur le pré. apres ça n empeche pas de parler de son niveau
Votre avis ?
Vu de l'extérieur tout cela est encore bien fragile, ensuite on peut comme partout disserter sur les bonnes résolutions et les gestes manqués.Quand je dis "fragile" je pense à la dépendance vis-à-vis de quelques joueurs-clés à leur poste et pour lesquels il faut faire brûler des cierges.
Je suis persuadé que jouer le maintien nécessite moins un bon bagage technique qu'un effectif étoffé et surtout homogène à un niveau convenable sans être étincelant.
Bon match contre Albi dont on peut quand même souligner la rapide descente depuis une belle époque pas si ancienne...
Votre avis ?
didou01 has writtenla dessus il y a aucun soucisfierdetreviolet has writtenen plus c'est un super mec,il a rendu de bon service au clubcedric01 has written mon soutient il l a comme tout joueurs violets lorsq...Ok. Mais là il faut le lâcher un peu.;)
Votre avis ?
Les Crabos ont un match forfait, qué pasa?
Votre avis ?
..........oui et les cadets prennent 150 grains en Auvergne.......sont bien nourris nos p'tits poulets !!!!
Votre avis ?
tu es sévère, juste 77-0 en Alamercery et 72-3 en Gaudermen. Ca ne fait que 149.
Globalement les championnnats jeunes c'est un carnage, entre les équipes pro et les amateurs ou semi amateurs comme nous.
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu es sévère, juste 77-0 en Alamercery et 72-3 en Gaudermen. Ca ne fait que 149. Globalement les cha...Oui le fossé se creuse et deja l'an passé les crabos n'avait que tres peu gagné et chose nouvelle ils perdent meme contre Oyo . :(
Votre avis ?
Vous croyiez quoi?
Votre avis ?
rien d etonant.....
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu es sévère, juste 77-0 en Alamercery et 72-3 en Gaudermen. Ca ne fait que 149. Globalement les cha...surement que nos jeunes souffrent d'un déficit physique mais cela a tjrs été le cas... il y a peut être aussi la compétence des encadrants mais c'est aussi tabou t 'en parler !
Votre avis ?
damino has writtenje penche plutot pour un deficit physique...ce qui est comprehensible vu la tres grande difference entre les equipesRougekitache has writtentu es sévère, juste 77-0 en Alamercery et 72-3 en Gaudermen. Ca ne fait que ...surement que nos jeunes souffrent d'un déficit physique mais cela a tjrs été le cas... il y a peut être aussi la compétence des encadrants mais c'est aussi tabou t 'en parler !
Votre avis ?