le nombre d'essai, marqué par qui etc, mais au pire c'est pas grave
Votre avis ?
le gros problème c'est que à part Brochier, je n'en n'ai pas reconnu beaucoup, mais il y avait du lourd! Sur le terrain!la sono devait être en panne.. un peu léger quand même pour un match comptant pour un championnat
Votre avis ?
2 essais (Tachat et Maréchal)
2 transformations (Rapp ? et Boudot)
3 pénalités (Rapp?)
4 pénalités et 1 Drop pour Auch
Votre avis ?
violet74 has writtenle gros problème c'est que à part Brochier, je n'en n'ai pas reconnu beaucoup, mais il y avait du lo...Et beau match ?
Votre avis ?
Charniere RAPP BOUDOT : Mes (modestes..) impressions : Rapp bon buteur, Boudot a fait le passeur, pas d'actions individuelles, sauf une fois où il peut y avoir essai, mais il manque son coup de pied rasant...Sinon, j'ai passé un bon moment, avec des violets plein d'envie face à une bonne équipe...
Votre avis ?
MAC J has writtenDepuis ce que j'ai vu du lou en match amical , moi je suis certain qu'ils finiront premier car leur ...tout a fait,du 9 au 15,ça galope!!!!et devant chacun fait son travail,avec un 4 qui court comme un 3/4 et un chabal qui a l'air de retrouver la forme.
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenCharniere RAPP BOUDOT : Mes (modestes..) impressions : Rapp bon buteur, Boudot a fait le passeur, pa...Effectivement, bon moment et beaucoup d'envie, avec le N°2 et le N°12 un ton au dessus.
Votre avis ?
Laglo66 has writtenquelqu'un pourrait nous donner la compo des espoirs?merciETMASOEUR has writtenCharniere RAPP BOUDOT : Mes (modestes..) impressions : Rapp bon buteur, Boudot ...Effectivement, bon moment et beaucoup d'envie, avec le N°2 et le N°12 un ton au dessus.
Votre avis ?
il y avait BROCHIER
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenil y avait BROCHIERoui
Votre avis ?
et coste et frenet pour les encourager
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenet coste et frenet pour les encouragerEt Poulain aussi.
Laglo66 has writtenEffectivement, bon moment et beaucoup d'envie, avec le N°2 et le N°12 un ton au dessus.2 géorgiens.
Votre avis ?
l'infirmerie se vide un peu , ça va donner plus de possibilités à YB et FM
Votre avis ?
didou01 has writtenBrochier, Cailleaud et Cheminal rattaquaient. Il y avait le compatriote de Tamaz au centre, qui jouait en Angleterre la saison passée(Peut-être est-ce lui dont tu parles ?). Le talon arrive de Strasbourg (Géorgien lui aussi). 5-6 joueurs qui arrivent du Lou (que Paki avait entraîné) dont un pilier droit, un deuxième et un troisième ligne, un 9, un ailier. Des joueurs qui évoluaient en B la saison passée (Bellaton, Gérard, Gauthier,..). L'arrière vient de Béziers. Le tout complété par des garçons qui étaient juniors la saison passée (Dérudet, Dothal,...)et des garçons qui sont encore juniors(Tachat, Maréchal, Bérodier, Goyaux, Munoz, Doucet,Patron... ). Cela devrait faire de beaux matchs !Laglo66 has writtenquelqu'un pourrait nous donner la compo des espoirs?merciETMASOEUR has writtenCharniere RAPP BOUDOT : Mes (modestes..) impressions : Rapp ...Effectivement, bon moment et beaucoup d'envie, avec le N°2 et le N°12 un ton au dessus.
Votre avis ?
faut le temps que la mayo prenne venant d'horizons aussi divers !! mais victoire qd même donc bravo
Votre avis ?
Certainement des joueurs que l'on pourrait voir en une prochainement.
Votre avis ?
domilis01 has writtenCertainement des joueurs que l'on pourrait voir en une prochainement.Bon match du talon, mais lancers en touche à revoir..(C'est le pilard qui les faisait à la fin)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'infirmerie se vide un peu , ça va donner plus de possibilités à YB et FMIl faudrait que FM envoie GIRAUD et VAILLOUD à OYO là bas l'infirmerie affiche COMPLET et puis ils ont le profil ....
Votre avis ?
qui c'est l'analphabète qui tient le stylo sur le site de l'USBPA ? à chaque article , minimum une faute !!!! pire que Rugby rama et Midi Olympique papier !!!!
Votre avis ?
[img=enfin en violet ]http://www.usbparugby.com/administration/_php_images/actus/2995_20_2.jpg[/img]
Votre avis ?