Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

pitou751 msgpm
pitou has written
AJPGG has writtenEt bien au risque de vous choquer je suis (et pas le seul) surpris que Bourg ait co...
Stéphane Glas entraîne bien les 3/4 de Montpellier, auparavant il entrainait St Savin en F3. Il faut bien commencer un jour pour avoir de l'éxpérience.
Eric Béchu avait entrainé Albi en F1 puis avait continué en Pro D2, puis en TOP 14. Il avait acquis l'éxperience au fil du temps avec le même club. C'est plutôt un bel exemple de réussite.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Incontestablement exact, et on a aussi pas mal d'exemples de clubs qui au moment d'une accession ont laissé libres leurs coaches pour faire appel à des "pointures", parfois sans succès, parfois avec...

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Ils ont saigné violet, rigolé et pleurer violet (et parfois jaune...). L'un a tout connu sous ces couleurs, l'autre presque tout ! C'est une fierté pour nous qu'ils soient toujours là, et même si ça va être difficile, très difficile, qu'ils seront sans aucuns doutes encore souvent mis en cause, je leurs souhaite d'arriver à nouveau a faire abstraction des critiques véreuses et d'exercer leur mission avec foi et fierté pour j'espère la réussite de ce nouveau challenge .

Votre avis ?

didou01285 msgpm
quand une équipe perd c'est la faute de l'entraineur et quand elle gagne c'est grace aux joueurs.Yoan et franck feront avec leurs effectif,en sachant que Yoan a deja joué en proD2,je pense que la mayonnaise prendra bien,attendons les 1er matchs......faites confiance a vos entraineurs issus du club,je suis fier d'avoir 2 entraineurs du club,peut etre le seul club professionnel .

Votre avis ?

morstess384 msgpm
l'Annecien has written
morstess has written La saison passée, on avait attaqué par une défaite contre Chalon et une petite ...
on ne joue plus dans la même categorie et apres [b]le bloc de 5 matchs on sera fixé[/b].concernant les coachs ils n'ont jamais entrainés en pro peut être tiennent-ils la route en f1 mais en pro d2 ils va falloir qu'ils le démontrent ce que je leur souhaite.
On sera fixé, c'est à dire ? Sur le plan comptable ou sur notre niveau de jeu ! Il restera quand même 25 rencontres ensuite. Après, je t'accorde que pour la confiance, il sera important d'engranger des points et de gagner des matchs. Pour revenir sur les 2 matchs amicaux, les coachs ont pris le parti de faire tourner un maximum les joueurs afin que tous aient des repères (car ils auront besoin de tout le monde pour le marathon qui nous attends) notamment sur l'organisation défensive(avec un système défensif assez complexe et assez dur à mettre en place, mais qui sait montrer efficace lors de la saison écoulée), donc forcement, y'a des loupés ! Une des raisons d'ailleurs d'un début un peu poussif lors du dernier exercice..... qui a été plutôt bon je crois ? Concernant la pâle copie rendue du match de mercredi, je fais confiance aux coachs vont surement sans servir pour recadrer le groupe. De l'aveu de certains joueurs, la vidéo, ils savent la faire tourner quand cela va pas.... Et savent tous autant concerner les joueurs quand il le faut. Donc on verra bien après ce bloc de 5 matchs, mais quoiqu'il arrive, tout ne sera pas perdu ou acquis pour autant.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On est d'accord, il reste pas mal de boulot pour jouer le maintien, donc profil bas et travail travail travail... mais on ne va pas commencer à tirer des plans sur la comète, surtout sur des matchs amicaux. Les résultats du top 14 vous l'auront sans doute rappelé! Premier bilan dans 2 mois.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenOn est d'accord, il reste pas mal de boulot pour jouer le maintien, donc profil bas et travail trava...
C'est vrai on y verra plus clair après la série BOURGOIN PAU TARBES AURILLAC DAX qui seront de bons tests après AUBENAS .....

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenOn est d'accord, il reste pas mal de boulot pour jouer le maintien, donc pro...
C'est vrai on y verra plus clair après la série BOURGOIN PAU TARBES AURILLAC DAX qui seront de bons tests après AUBENAS .....
Si tu le dis. Vivement la suite !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
didou01 has writtenquand une équipe perd c'est la faute de l'entraineur et quand elle gagne c'est grace aux joueurs.Yoa...
Non ! Nous aussi ;)

Votre avis ?

verchère78 msgpm
ThierryBJ has written
didou01 has written...faites confiance a vos entraineurs issus du club,je suis fier d'[b]avoir 2 ent...
Non ! Nous aussi ;)
ha bon ? vos 2 entraineurs viennent de Bourg? :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
verchère has written
ThierryBJ has written
didou01 has written...faites confiance a vos entraineurs issus du club,je suis ...
Non ! Nous aussi ;)
ha bon ? vos 2 entraineurs viennent de Bourg? :lol:
:lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
pitou has written
AJPGG has writtenEt bien au risque de vous choquer je suis (et pas le seul) surpris que Bourg ait co...
Stéphane Glas entraîne bien les 3/4 de Montpellier, auparavant il entrainait St Savin en F3. Il faut bien commencer un jour pour avoir de l'éxpérience.
entièrement d'accord, c'est comme les jeunes à qui on refuse l'embauche sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience : il faut bien qu'ils la prennent un jour et qu'on leur donne leur chance.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les Violets partent jeudi à 6h30 pr jouer à 19h00 à Soustons , après 800 bornes .....vont pas être bien en jambes !!

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
aiguille has written
PICARD-GIRARD has writtenles Violets partent jeudi à 6h30 pr jouer à 19h00 à Soustons , après 800 bo...
C'est de la folie pour un simple match amical, 1600 kms en bus !!!!! Vos joueurs vont rentrer complètement fracassés !
Est ce bien raisonnable de faire 1600 kms en bus en 2 jours pour un match amical 8 jours avant la reprise du championnat ? Apres 8heures de bus quel est l interet d'un tel match ? Financié ? Il serai temps d etre plus professionnel !!!!! La recuperation etant d une importance capitale a ce niveau surtout lorsque l on a pas un effectif de 40 joueurs de niveau egal !!!! En tout cas au niveau des heures de bus emmagasinées on sera au top.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Jeanclaude01 has written
aiguille has written
PICARD-GIRARD has writtenles Violets partent jeudi à 6h30 pr jouer à 19h00 à Sou...
C'est de la folie pour un simple match amical, 1600 kms en bus !!!!! Vos joueurs vont rentrer complètement fracassés !
Est ce bien raisonnable de faire 1600 kms en bus en 2 jours pour un match amical 8 jours avant la reprise du championnat ? Apres 8heures de bus quel est l interet d'un tel match ? Financié ? Il serai temps d etre plus professionnel !!!!! La recuperation etant d une importance capitale a ce niveau surtout lorsque l on a pas un effectif de 40 joueurs de niveau egal !!!! En tout cas au niveau des heures de bus emmagasinées on sera au top.
qui vous a dit que c'était en bus !!!!!!!!

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
et l'avion ça n'existe pas?

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
ils ne partent pas de Teyssonge à mon avis donc il faut prendre un bus pour aller a l'aéroport et se présenter une heure avant le décollage.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
C'est oyo qui paye :lol:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Tonton gros has writtenC'est oyo qui paye :lol:
Oyo a organisé un vide grenier pour aider Bourg ! Tout à un euro [img]http://img.alibaba.com/photo/211594773/Children_Plastic_furniture_for_School_Home.jpg[/img] [img]http://www.vega-discount.net/images/meuble_etagere_plastique_noir_4_tiroirs.jpg[/img] [img]http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTE1MjgxNDQwMTM1ODc1MDUwODImbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTMwMHwyMjJ8anBnfDgw-2020893675[/img]

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Jeanclaude01 has written
aiguille has written
PICARD-GIRARD has writtenles Violets partent jeudi à 6h30 pr jouer à 19h00 à Sou...
Est ce bien raisonnable de faire 1600 kms en bus en 2 jours pour un match amical 8 jours avant la reprise du championnat ? Apres 8heures de bus quel est l interet d'un tel match ? Financié ? [b]Il serai temps d etre plus professionnel[/b] !!!!! La recuperation etant d une importance capitale a ce niveau surtout lorsque l on a pas un effectif de 40 joueurs de niveau egal !!!! En tout cas au niveau des heures de bus emmagasinées on sera au top.
C'est clair qu'il faudrait être plus professionnel, et à tous les étages. Le pire, c'est que les mecs rentrent le lendemain matin :)

Votre avis ?

Login / Sign up