Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

SAINT JEAN DE LUZ

HAIZEGOA365 msgpm
SJLO64 has written
HAIZEGOA has written
SJLO64 has written Attention, j'arrive !!!:lol: Moi, je ne parlerai pas de gras ...
Bien vu !!! ;) ;)
Tu aurais pu te venger vu ma faute à rué et non ruer !!! :lol: :mad:
Entre gens de bonne compagnie, il y a la lettre mais aussi l'esprit :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has written
SJLO64 has written
HAIZEGOA has written Bien vu !!! ;) ;)
Tu aurais pu te venger vu ma faute à rué et non ruer !!! :lol: :mad:
Entre gens de bonne compagnie, il y a la lettre mais aussi l'esprit :lol: :lol: :lol:
[i]Ho, punaise, j'abdique: Je n'aurai pas le dernier mot avec toi !!!!!!!mais c'est plus agréable ça que des noms d'oiseaux[/i] !!!:P :D

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Paraît qu'il va y avoir pas mal de luziens à Ondarraitz dimanche, pour voir à quoi ressemble cette équipe de Montauban, qui les a fait souffrir lors du premier match le 08 Septembre dernier :cool: :cool: J'espère qu'ils nous encourageront, les SJLO64, EZKI, sjlopb, pastorelore, el lusinato, Xoduretxo, et compagnie :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenParaît qu'il va y avoir pas mal de luziens à Ondarraitz dimanche, pour voir à quoi ressemble cette é...
[b]l y en aura deux qui, après un long voyage , et un match risquent d'être dans les bras de morphee......[/b] :lol:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Autour de la rade , les paris circulent concernant le nombre de mêlées que jouera "normalement" votre B...................:lol:

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
En effet je viens également supporter les xuriaks dimanche après un petit voyage à TULLE

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
Je serais présent aussi pour supporter les hendayais qui vont en avoir besoin !!! Bon match en Corrèze à tous nos joueurs !!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bon voyage a vous et bonne chance pour ce match...sa va etre dur pour vous et très très dur pour nous

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
vert et rouge has writtenEn effet je viens également supporter les xuriaks dimanche après un petit voyage à TULLE
[b]A condition que "Tartine" te ramène !!!!!![/b]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Merci BlackPearl64, vert et rouge et SJLO64, à Dimanche, après avoir battu TULLE (batutulle c'est pas mal), ça risque de nous arranger :cool: :cool:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Ezki sera la dimanche pour la réception de montauban, il viendra en supporter des xuriak comme toujours( il a porté aussi le maillot blanc). Il espère que la veille les rouge et vert auront fait le nécessaire en corrèze. A défaut d’être présent a Tulle il se contentera d'aller voir les Reichel l'après midi.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]RESULTAT DE LA B A TULLE A 18H22[/b] [b]TULLE: 0[/b] [b]SJLO PB: 10[/b] [b]MI -TEMPS 15 a 0 pour le SJLO PB[/b] [b]18h45 29 a 0 pour le SJLO[/b] :P [b]bon match de GOYA et de IRISSOU[/b] [b]a 19h : 5 a 29[/b] [b]SCORE FINAL NATIONALE B[/b] [b]TULLE 5[/b] [b]SJLO PB 29[/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Super pour la B. Merci SJLO64 pour ces infos. Tiens nous au jus pour la 1ère.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]A la mi-temps TULLE 7 SJLO PB 6[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SJLO64 has written[b]A la mi-temps TULLE 7 SJLO PB 6[/b]
[b]Six pénalités loupées.......mauvais signe !!! Il reste encore 20 mn :mad:[/b] [b]20h45 Un essai de Damien Elgoyhen : TULLE 7 SJLO PB 13[/b] [b]20h54 TULLE 10 SJLO PB 16 :mad:[/b] [b]LORMONT bat LIMOGES 22 à 18[/b] [b]A TULLE[/b] [b]TULLE:10[/b] [b]SJLO :16[/b] [b]C'est bon pour le moral !!! Hendaye sera comptant[/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Super, c'est une très bonne opération. Bravo a nos rouge et vert.

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
super résultat ! J'espere qu'on va battre LANGON dimanche prochain

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
J 'ai oublié bravo a la B aussi victoire 29 a 5

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
HAIZEGOA has writtenParaît qu'il va y avoir pas mal de luziens à Ondarraitz dimanche, pour voir à quoi ressemble cette é...
Pour voir l'équipe qui a fait souffrir celle du SJLO, il fallait être à Sapiac :) Celle de demain sera différente.. Il ne devrait pas y avoir la moitié des titulaires du 08 septembre au départ sur la pelouse demain... J'espère qu'on manquera pas de cohésion contre des hendayais qui lacheront rien ! Bon match !

Votre avis ?

stadium6415 msgpm
Intox :P

Votre avis ?

Login / Sign up