Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

G.S.Figeacois 2013/2014

jacouille46242 msgpm
j'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochaine

Votre avis ?

clem461565 msgpm
jacouille46 has writtenj'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochaine
j'en ai aussi entendu parler mais je dis plus rien vu que les 3/4 des trucs qu'on entend sont des conneries :lol:

Votre avis ?

figeac203 msgpm
La rumeur fait vivre .

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
jacouille46 has writtenj'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année prochaine
En réserve ... ou en une ! retour de Gilles Domergue pour la réserve ainsi que Jef Dzik . d'autre pourrait suivre :cool:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Demi du Calvaire has written
jacouille46 has writtenj'ai apprit cette apres midi que jérome andré reprendrait en réserve l'année ...
En réserve ... ou en une ! retour de Gilles Domergue pour la réserve ainsi que Jef Dzik . d'autre pourrait suivre :cool:
Pas mal que des anciens du club viennent encadrer les jeunes!

Votre avis ?

figeac203 msgpm
De vrai bonnes nouvelles pour la réserve . Avec des nouveaux licenciés en jeunes et des recrues en réserve cela pourrait être une belle année pour le club. Et vivement demain pour la demi finale.

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Agoune repartirait à lacapelle.

Votre avis ?

figeac has writtenAgoune repartirait à lacapelle.
confirmer :(normal

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Est-ce-que Jérôme Antré ........dans les plans des entraineurs ? Je sais, je =======>

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Tu sors ! Pourquoi normal pour agoune?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
il a pas joué beaucoup cette année.Pourtant pour moi il mérité plus de jouer que certain en première surtout dans l'envie car il a toujours joué le jeu en équipe réserve et sais pas souvent a figeac

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Il y a pour l instant des bonnes nouvelles pour la b a part le depart d agoune. Demain ouverture des mutations nous en saurons certainement plus

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
il faut espéré qu'il n'y est pas trop de départ au niveau des jeunes en réserve

Votre avis ?

jacouille46 has writtenil a pas joué beaucoup cette année.Pourtant pour moi il mérité plus de jouer que certain en première...
voila pourquoi il repart et c'est bien dommage:( par contre l'épisode Sanchez n'est peut etre pas terminé :o ... a suivre !!! certain voudrait le conserver :P

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
tu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?

Votre avis ?

jacouille46 has writtentu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?
Deja Alvarez , Thomas , Laur , Laussac , Richard restent pour devant seul incertain Alan D'alfonso et Davit ? a voir :/ pour les recrues ... rien d'officiel :/

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Ce serait dommage de perdre d alfonso et davit. Alowesi conservé?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
sa serai une grosse perte de perdre balan et d'alfonso car c'est les 2 joueurs les plus important devant pour moi

Votre avis ?

joujou has writtenCe serait dommage de perdre d alfonso et davit. Alowesi conservé?
Alo c'est ok !!! il ne repart meme pas au pays pour les vacances :cool: pour Davit ça m'étonne

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Heureux d'apprendre que ce n'est pas terminé pour Sanchez . Il a brillé la saison passée ( y compris à Fleurance par son absence) et je suis certain qu'il sera encore meilleur la saison prochaine . Le meilleur derrière selon moi et ,surtout,le plus polyvalent !

Votre avis ?

Login / Sign up