Romulus has writtenje n'ai aucun doutes sur l'état d'esprit de Jacquot :) pour l'avoir vu évoluer durant 3 saisons à Figeac. j'avais cru comprendre qu'il avait eu quelques problèmes de santée la saison derniére :mad: pour ton lumbago... repos complet sur du sable chaud ;) remets toi bien,on compte sur toi !!!Demi du Calvaire has writtence qui m'inquiéte un peut :/ c l'état de santée de certaines recrues : T...Jacques a été titulaire pratiquement à tous les matchs au Creusot et je pense que vous pouvez compter sur lui, il sait mouiller le maillot.Pour l'instant c'est moi qui suis bloqué avec un sérieux lumbago.
Votre avis ?
Sanchez il reste ?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Calendrier sur FFR site officiel
FIGEAC en poule 6 avec RC Montauban et non pas Niort.
1er match du GSF le 15/09 à LIBOURNE
1er match au Calvaire le 22/09 contre BELVES
Le GSF à DECAZEVILLE le 29/09.
Votre avis ?
Il y aura donc confrontation après les qualif avec la poule 5 Agde Céret, ...
Votre avis ?
Le derby quasiment d'entrée de jeu on a intérêt à être prêts plus tôt que la saison dernière!
Votre avis ?
harold karelé pas comme joueur quand même
Votre avis ?
philippe a has writtenharold karelé pas comme joueur quand mêmepour jouer en réserve
Votre avis ?
jacouille46 has writtena 42 ans j'ai eu un peu peurphilippe a has writtenharold karelé pas comme joueur quand mêmepour jouer en réserve
Votre avis ?
d'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai pas de nom
Votre avis ?
jacouille46 has writtend'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai p...Roger Bourgarel je crois......
Votre avis ?
:
L'adjoint has writtenT sur ??? :ojacouille46 has writtend'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a ...Roger Bourgarel je crois......
Votre avis ?
jacouille46 has writtend'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a signé par contre j'ai p...en fait tu sais rien ... super :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtentu verra bien y'a un départ de plus donc faudra bien le remplacéjacouille46 has writtend'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a ...en fait tu sais rien ... super :lol:
Votre avis ?
ki c ki s'en va ???
Votre avis ?
TC
Votre avis ?
L'adjoint has writtenMais non, son père je pense.jacouille46 has writtend'aprés des rumeurs de ce matin en ville un ailier devrait signé au gsf ou a ...Roger Bourgarel je crois......
Votre avis ?
Vous voulez pas changer de poule?
Non parce que la le recrutement fait peur...
Votre avis ?
Qui partirait et qui arriverait?
Votre avis ?
Romain Teulade.
Votre avis ?