fantasio3960 msgpmoui le RCT a l air de recuperter les restes de toulouse
a part MERIC mais on le fait pas jouer ........
Votre avis ?
fantasio3960 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmd'Artagnan a écritje me dis qu'avec Pelous qui a été entraineur EDF des moins de 20ans je crois , on devrait récuperer...Je suis pas certain que c'est là, dans l'équipe U20... que tu découvre de "bons produits"... mais à voir...
Votre avis ?
RCT-100 msgpmfantasio a écritoui le RCT a l air de recuperter les restes de toulouse a part MERIC mais on le fait pas jouer ........Y a déjà 3 français demis de mêlée en équipe une ! ;) Mais aussi.. et même surtout... MERIC, à mon avis, a fait la connerie d'aller au pôle France de MARCOUSSIS... sinon il jouerai déjà... Je sais que c'est pas l'avis général, mais c'est mon avis.
Votre avis ?
d'Artagnan0 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmla sup a écritNon, dans le civil, il est président du ST ; c'est d'ailleurs le seul président salarié ! ;)Au temps pour moi, & merci pour la rectification. Il était avocat dans sa vie précédente. Ce qui, [i]in fine[/i], ne change rien à l'affaire quant à sa (présupposée) connaissance du Droit.
Votre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmBartassaïre a écrit[i]Adopterait-il la méthode de l'enfumage pour détourner le regard de ses carences (ratés) dans le g...Cf. T.MATAVANOU & la gestion de sa "sortie" (explusion ?) du groupe Pro'
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmd'Artagnan a écritpas vu le match.....j y croyais pourtant..... il n y a plus que l'ASM qui joue encore au rugby !!!!Ben comme je l'ai dit... faudra t'habituer à perdre... Mon prono : rien sous l'ère MOLA... Là, la gestion a été en dessous de tout... Il y a quasiment 0 blessés au stade... et perdre comme ça, en échouant de rien, en faisant un coaching aussi ridicule... C'est nul.
Votre avis ?
RCT-100 msgpmd'Artagnan a écritputaing RCT10 , tu me fous le cul en larmes !!!!! :DBah.... De toutes façons, on a pas prévu de gagner plus cette année... Le Brennus ne sera ni rouge ni noir, ni les deux... Il sera aux couleurs de la ville de TOULON... je pense...
Votre avis ?
p2431512204 msgpmRCT-10 a écritJe pense que les supporters du grand Stade vont devoir apprendre à perdre... Je suis de ceux qui pen...Surtout avec une touche à suivre ..... Il sort son me il sort son meilleur sauteur et fait rentrer le pizzaiolo
Votre avis ?
fantasio3960 msgpmVotre avis ?