PICARD-GIRARD31914 msgpm...............tu t'interroges , donc je te donne la réponse : le coach et sa philosophie de jeu ..............en bleu , la déprime je rentre et je pète , en rouge et noir je m'éclate je joue et j'évite!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmla sup a écritPitiiiin, tu vois Fikou "aujourd'hui", ce qu'il fait "aujourd'hui" contre Montpellier et tu vois ce ...D'un autre côté, il a à peine joué avec les bleus/rouges... et Y'a pas que lui qui sort des matchs ce WE... bref...
Votre avis ?
astalavista4494 msgpmRCT-10 a écritTrès juste, l'évidence est de plus en plus flagrante de bons joueurs nous en avons, par contre nous n'avons personne pour les faire jouer. La roue va peut-être tourner avec Guy Noves, de toute manière il lui sera impossible de faire pire.la sup a écritPitiiiin, tu vois Fikou "aujourd'hui", ce qu'il fait "aujourd'hui" contre Montpellier ...D'un autre côté, il a à peine joué avec les bleus/rouges... et Y'a pas que lui qui sort des matchs ce WE... bref...
Votre avis ?
RCT-100 msgpmVotre avis ?
pat112388 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmpat11 a écritPIcamoles a Northampton, ça va faire mal au ST ça. souhaitons lui quand même la réussite d'ibanez be...Merci qui ? Est ce que le salary-cap est en cause ? pour ne pas avoir pu le garder ? Ou est ce que les joueurs fuient les illusoires contrats fédéraux ?
Votre avis ?
fantasio3960 msgpmVotre avis ?
d'Artagnan0 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmVotre avis ?
fantasio3960 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
d'Artagnan0 msgpmVotre avis ?