Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

massyfan734 msgpm
allez Massy has writtenC'est "marrant" de lire certains forumeurs prendre fait et cause pour un des demis d'ouverture (et d...
Moi je trouves ça bien d'avoir des problèmes de "riches" et que la qualité de l'effectif donne des nuits blanches aux coachs pour faire le groupe. Car je penses que l'on peut vraiment parler de groupe ; les gars ont l'ai de bien vivre ensemble et d'aller dans le même sens allez massy

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
"Bonett' peut apporter beaucoup sur des inspirations géniales. Il peut très bien tenir la route face aux perches quand il n'est pas dans un jour sans." C'est tout à fait ça Pour moi , Eoghan est incontournable ( l'année dernière , il a eu la demi-saison sans Hickey et à partir de Janvier l'autre moitié , et il n'y a pas eu photo) Le début de saison de Navarro m'a bluffé et il s'impose en dauphin Bonetti a très peu joué cette année et déjà depuis l'année dernière , je pense qu'il peut beaucoup plus apporter en 15, à condition qu'il ne prenne pas ça comme un lot de consolation et s'y investisse en travaillant notamment son jeu au pied de déplacement Pour le reste, il a déjà tout ce qu'il faut

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
D'accord en tous points: On a trois 10 de valeur : Hickey incontournable s'il a retrouvé sa forme de l'an passé. Navarro stupéfiant depuis le début de saison , pour suppléer . Bonetti en secours , qui est bien aussi en 15 . Mais j'avoue qu'il me fait parfois peur quand il panique sur des actions chaudes : il faut qu'il prenne confiance en lui et soit bien épaulé par les autres joueurs. Capable d'actions extraordinaires. Bref comme dit "massyfan" : on se pose vaiment des questions de riches !!! Et c'est tant mieux !!! Toujours pas de nouvelle sur la sélection pour Vannes ?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Vannes - Massy qui veut venir?? finalement je serai libre et ça me démange trop. J'ai 3 places de voiture (4 si seuls des 3/4 montent :lol:) Coût à se partager ~135€ (prix constaté pour déplacement à StNaz) Dépêchez vous de vous décider, si pas de volontaires je n'irai pas, à moins que l'on m'invite dans une voiture où il resterait de la place. A vos plumes

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
quelqu'un a des nouvelles du groupe qui va affronter Vannes?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
alainR has writtenVannes - Massy qui veut venir?? finalement je serai libre et ça me démange trop. J'ai 3 places de vo...
St Nazaire est plus loin que Vannes ... :P Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ... :rolleyes:

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
KPat has writtenPuce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ... :rolleyes:
Oh nooooooooon :o :(

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
alainR has writtenVannes - Massy qui veut venir?? finalement je serai libre et ça me démange trop. J'ai 3 places de vo...
Pas cette fois Alain mais je reserve deja une place pour le deplacement a Lille le 24 /11 .

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
kit-kat4 has written
KPat has written Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ... :rolleyes:
La voila la liste : Le groupe Séniors pour affronter le RC Vannes : MENDES - COUDOL - MILHORAT - PRIER - DIMARTINO - BONETTI - MOREL - HICKEY - O'BRIEN - VAKALOA - ARANGUREN - SAGARIO - MEITE - DADUNASHVILI - DESASSIS - GOMEZ - SAKO - WENDE - MOLITIKA - BLOT - ASHVETIA - PURDY - KUPARADZE [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
KPat has written
kit-kat4 has written
KPat has written Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ....
La voila la liste : Le groupe Séniors pour affronter le RC Vannes : MENDES - COUDOL - MILHORAT - PRIER - DIMARTINO - BONETTI - MOREL - HICKEY - O'BRIEN - VAKALOA - ARANGUREN - SAGARIO - MEITE - DADUNASHVILI - DESASSIS - GOMEZ - SAKO - WENDE - MOLITIKA - BLOT - ASHVETIA - PURDY - KUPARADZE [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Il y a les 5 piliers ?! Comment se fait-ce ?

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
kit-kat4 has written
KPat has written
kit-kat4 has written Oh nooooooooon :o :(
Il y a les 5 piliers ?! Comment se fait-ce ?
Alors comme ca on part a Vannes sans talonneur !!?? Easy quoi :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ce n'est que le début du remplissage de l'infirmerie... au début ça pique et puis on s'habitue....

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Antoine Gomez a la double nationalité (3° ligne et talon) Mais je ne crois pas que Tadjer soit blessé, il doit être a) au repos b) blasé de marquer tant d'essais :D c) oublié J'imagine que Blot est un talon

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
alainR has writtenAntoine Gomez a la double nationalité (3° ligne et talon) Mais je ne crois pas que Tadjer soit bless...
Oui Gomez peut jouer au talon le problème est que sur le groupe présenté il n'y a que 3 3eme ligne.... (Gomez compris !) Alors soit c'est un oublie , soit Gomez joue talon sans remplaçant :/ et de plus il faut descendre un 2eme latte en 3eme ! Çà me semble bien compliqué cette affaire surtout que c'est bien un groupe de 23 présenté ! Bref vive l’apéro

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Je miserais bien une petite piece sur Martin Purdy pour descendre en 3ieme ou pourquoi pas Sako? Quant au talonnage ... souhaitons que le match ne soit pas trop rude pour Gomez. Sinon??

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Florent serait il blessé? au repos?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Blot est répertorié comme 2° ligne. Purdy vu qu'il ressemble a un decathlonien doit pouvoir jouer 3°ligne. Et au moins un des piliers gauche doit pouvoir faire la maille au talon, sans doute pour ça qu'il y en a 5.

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
On a tout faux Norman Wende est un talonneur voir son parcours et son poste dans ses clubs precedents...Decidement on ne manque pas d'arguments ...voila pourquoi il y a 5 piliers

Votre avis ?

alainR598 msgpm
C'est ce que je viens de dire!!!

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
alainR has writtenC'est ce que je viens de dire!!!
C'est exact mais tu n'as pas donne de nom!!

Votre avis ?

Login / Sign up