Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

gwice0808149 msgpm
Massy mène 10 à 9

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Massy - Nevers : 10 - 12

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Essai de Vakaloa Massy mène 15 à 12

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Massy - Nevers : 20 -12 Essai de milhorat

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Carton rouge pour nous

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
gwice0808 has writtenCarton rouge pour nous
Pourquoi ? En tt cas,bravo pour le BO mais triste pour nous

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Reste 5 minutes Rouge pour une cravate sévère

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
BOUBOU 58 has written
gwice0808 has writtenCarton rouge pour nous
Pourquoi ? En tt cas,bravo pour le BO mais triste pour nous
Coup de la corde à linge, rouge logique

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
who reseved red card?

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Victoire 20 a 12 et BO

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
VIIIIICTOIRE AVEC BO YEEEEESSSSS

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Yesssssss, à 5000km du ladoumègue, ça fait du bien comme nouvelle :-) Vivement le débrief, la revue de presse, etc.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Un mini résumé du match... Forces et faiblesses des équipes ???(si Massy a des faiblesses...))

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
BOUBOU 58 has writtenUn mini résumé du match... Forces et faiblesses des équipes ???(si Massy a des faiblesses...))
Votre mêlée a beaucoup souffert

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Victoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat , sur notre équipe Coudol pas dans le match Nier aurais du le sortir avant , Bonetti qui malgré son coup de pied sur le deuxièmes E laisse 10 point en route , sinon devant il on fait la boulot vite Hickey de retour

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Beaucoup de rythme de la part de Nevers dans le premier quart d heure ou massy a été dominé mais Nevers a eu je trouve un jeu lisible pour la défense Ensuite domination de Massy en mélée fermée. Les piliers de Nevers ont été au supplice et je crois qu on gagne le match la dessus Réalisme de massy sur les deux derniers essais Miraculeux d avoir le BO acec un score aussi serré mais j ai du mal a comprendre le fait que Nevers ne tente pas les pénalités pour le point du BD Pour conclure je n ai pas trouvé que c était un gros match et notre équipe a encore beaucoup de progres a faire. Les 10 points manqués au pied auraient pu nous mettre a l abri avant mais on n a quand meme jamais eu peur de perdre ce match

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
fanticmotor has writtenVictoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat ,...
Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
golgoth91 has written
fanticmotor has writtenVictoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne...
Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)
Je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que l on a pas fait un gros match et que nos gars étaient un peu crispés alors que finalement il ne fallait pas avoir trop peur,Nevers ne montrant pas grand chose

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
golgoth91 has written
fanticmotor has writtenVictoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne...
oui pour le passe mais 10 points de perdu cela est de trop , j'ai regardé la B et Hickey a ete bon donc retour pour lui en place de B qui pour moi joue la peur au ventre et je ne suis pas le seul a le pensé

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
@massyfan : C'est peut-être normal d'être crispé pour le match le plus attendu de la première phase une semaine seulement après un match perdu par manque de maitrise. C'est bien d'avoir gagné, peu importe les circonstances du match, cela va permettre d'effacer quelques doutes et de travailler dans la sérénité. Si tu penses que Nevers n'a pas montré grand chose, c'est aussi parce qu'ils craignait la réaction de Massy. Le match retour sera très différent à mon avis, les deux équipes joueront plus libérées.

Votre avis ?

Login / Sign up