tenval has writtenbonjour messieurs on va former un club de supporter du rcme l'objectif du club cette année pour enco...Message envoyé pour cette tres bonne initiative
Votre avis ?
sergio21 has writtenBon, on s'emballe pas et on boit frais......très frais!! certes, le début de saison laisse rêveur ma...Oui on ce calme la saison est très longue on verras apres le deuxieme bloc
Votre avis ?
tenval has writtenbonjour messieurs on va former un club de supporter du rcme l'objectif du club cette année pour enco...... est-ce que la famille Corvez assure la restauration des membres du club des supporters ? :P Sacré argument !! Si c'est le cas, je vais pouvoir déplacer mes repas familiaux d'avant match au stade !! :cool: ;)
Votre avis ?
Vu sur le net ( [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/07/1725552-rodez-le-stade-toulousain-vainqueur.html[/url] )
A la suite des Minimes qui n'ont chuté, la semaine passée, qu'en finale du tournoi de Metz (défaite 7 à 5 contre Toulon, un essai partout) après avoir battu Strasbourg, Pontarlier, Montferrand et Dijon, les Benjamins ont réussi leur week-end en terminant demi-finalistes du tournoi de Rodez : victoire en phase éliminatoire contre Angles, puis contre Castres, défaite en demie contre Toulouse, le futur vainqueur du tournoi. Massy bat Montpellier pour la 3ème place.
Quand on voit dans les matchs de top 14, Jean-Charles Fidinde qui a fait son apparition le dernier samedi avec Bordeaux contre Clermont, Yacouba Camara qui continue à émerger à Toulouse, pour ne parler que de ces "petits" nouveaux qui font l'actualité... la jeunesse massicoise tient son rang et la pépinière continue à fonctionner.
[b]ALLEZ [color=#3853ff] MASSY [/color] !![/b]
Votre avis ?
salut allez Massy
tu as oublié les premiers pas en Top 14 de Dug Codjo avec Oyonnax
Votre avis ?
... et Felsina à Toulon avec Mathieu.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has written... et Felsina à Toulon avec Mathieu.Petit interview de Felsina dans le Midol
Votre avis ?
ET a venir MACALOU SEKOU 3LIGNE EN EQUIPE FRANCE MOINS 18;
Votre avis ?
Bastareaud , Felsina ( Toulon )
Lamboley , Camara , Millo chulsky (Toulouse)
Fidinde ( Bordeaux-Begles)
Codjo (Oyonnax)
Pas moins de 7 joueurs formés à Massy sur les terrains du Top 14 ce dernier week-end !
Quelle ossature pour une équipe !
Votre avis ?
oui mais si tu veux citer tous ceux en top 14 alors il y a encore Alexandre Bias à Montpellier.
Votre avis ?
En Pro D2
Cestaro La Rochelle
Denêtre Bourgoin
Joly Agen
Payen Albi
...
Votre avis ?
come auch...
Votre avis ?
Ah on ajoute la D2 ? Cerqueira LOU
Votre avis ?
Je viens d'avoir quelques nouvelles:
- Réunion des joueurs ce soir pour la reprise après la coupure.
- Romain Dibel n'aurait "que" de l'élongation des ligaments suite à sa luxation de la hanche. Les hypothèses de 6 à 8 semaines d'indisponibilité restent jouables. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Votre avis ?
allez Massy has writtenje peut négocier sa avec mon père il sera d accord pour le repas de lancement du club de supporter il faut déjà le crée pour sa il faut du monde idéalement une cinquantaine de personne pour remplir un car serait l'idéale pour les déplacement. On se lance dans la création du club de supporter en accord avec la maison du rugby je boss dessus avec Aubin Mendes joueur au rcme. motivez vous on n'a besoin d'adhérent. allez massytenval has writtenbonjour messieurs on va former un club de supporter du rcme l'objectif du club cet...... est-ce que la famille Corvez assure la restauration des membres du club des supporters ? :P Sacré argument !! Si c'est le cas, je vais pouvoir déplacer mes repas familiaux d'avant match au stade !! :cool: ;)
Votre avis ?
Et Basauri n'est plus à Tarbes? Il était arrivé à 18 ans pour repartir à plus de 23..
il y a aussi desChartres à beziers
Malonga à Agen
Votre avis ?
On pourrait faire
Felsina Fidende Joly
Lamboley Millo (Marchois retraite... :-( )
Camara Basauri Bias
Coudol Bonetti
Codjo Denetre Bastareau Payen
Cestaro
Sans compter ceux ayant goûtés a la pro d2 qui sont aux clubs....
Votre avis ?
Aristide Baraud, en Italie.
Votre avis ?
Ah ca y est, le président de l'EDR a décidé de faire chanter sa plume (ou plutôt son clavier) pour relater les exploits de nos p'tits gars sur le site du club. Merci Didier, et n'hésite pas à réitérer quand il se doit.
Votre avis ?
Bravo à votre équipe pou ce début de saison impressionnant.
Bonne chance pour la suite
Votre avis ?