Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

PICARD-GIRARD31916 msgpm

fanticmotor has written

Il est sur que ce resultat arrange les affaires de bourg ? qui ne joue pas ce jour , maintenant l'e...

disons que ça ne met pas les affaires de Bourg en danger !!!! on est le seul visiteur qui n'a rien ramené de Limoges.......mais en contrepartie , ceux qui ont ramené qquechose de Limoges n'ont rien pris à Bourg ............une défaite d'un ''gros'' chez lui face à l'un de ses adversaires directs suffira à faire la différence pr le rang de sortie ..............je ne serai pas surpris que Auch fasse qquechose à Nevers cet après midi ..........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les affaires de Bourg, bof. Si les bressans veulent terminer premier, ce sera déjà à eux de faire le boulot, et cela passera par des victoires chez les supposés gros et et chez les moins gros, tout en gagnant tout à domicile. Evidemment, les résultats des autres équipes entre-elles peuvent avoir une incidence, mais moindre à mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

dès le début j'ai tracé le parcours ''idéal'' d'un club pr bien se classer ds l'optique de monter en prod2:

gagner chez soi , en privant de BD les ''gros'' visiteurs et en prenant les BO face à la snde partie de tableau

pr ce qui est des voyages ,prendre le BD chez les ''gros'' et 4 pts chez les ''supposés petits''

..........et grosso modo , c'est ce qui se passe ac de tps en tps un accroc à tour de rôle

Votre avis ?

Supporter RCME37 msgpm

Nous y sommes, fin des matches aller, possibilité de passer 1er de la poule Elite
Dimanche 04 décembre : MASSY vs NEVERS
Repas supporters à 12.30 : 10€ avec boisson, plat chaud et dessert
Espoirs à 13.30 + Séniors à 15.00
Tous au Ladoumègue pour pousser avec nos Bleu & Noir!
Allez Massy!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le repas supporter est  vraiment pas cher !!!

je crois que j'en profiterai quand on viendra ac Bourg

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Rien n'a fuité sur la qualité de notre prestation à Limoges :

- tenue de la mêlée ?

- maitrise de la touche ?

- défense apparemment très bonne , mais encore ?

- qualité de nos arrières en attaque ?

- combinaisons ?

- fautes de main ?

- état physique sur la durée du match ?

Bref si quelqu'un pouvait nous en dire plus ce serait sympa ...

PS... certains supporters de Limoges jugent notre équipe inférieure à celle de Nevers  ...  on aura la réponse à cette question dès dimanche ...    wink

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Dimanche on va savoir vraiment on l'on se situe , aprés le gros match contre Aix , les joueurs vont avoir la possibilité de prendre la premiere place du groupe a eux de la faire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 80 minutes pour faire valoir leur  qualité a nous  de les  pousser comme a Orleans

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

fanticmotor has written

Dimanche on va savoir vraiment on l'on se situe , aprés le gros match contre Aix , les joueurs vont...

BJR attention l uson a ue equipe bien differente par rapport a l annee derniere que se soit en premiere ligne ainsi qu en 2 eme et 3eme ligne 

alors bon match et que le meilleur gagne 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

LE SAUVIGNOIS has written

fanticmotor has written

Dimanche on va savoir vraiment on l'on se situe , aprés le gros match contr...

BJR attention l uson a ue equipe bien differente par rapport a l annee derniere que se soit en premiere ligne ainsi qu en 2 eme et 3eme ligne 

alors bon match et que le meilleur gagne 

On le sait et on y travaille ...   cheeky

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

il semble que Grimoldby serait sorti sur blessure à la 68°

quelqu'un a t'il des précisions ?

Votre avis ?

Jean-Denis PAGNAULT1 msgpm

Bonjour à tous.

Vivement dimanche pour que nos bleus et noirs nous montrent leurs envie et détermination...afin de faire 1 très gros match ( comme ils savent le faire ) et par la même occasion prendre la 1ère place de cette poule élite à la fin des matchs aller. 

Enfin 1 championnat serré et passionnant pour les prétendants à la pro D2!!! 

ALLEZ MASSY

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Jean-Denis PAGNAULT has written

Bonjour à tous.

Vivement dimanche pour que nos bleus et noirs nous montrent leurs envie et déterm...

Gros match en perspective avec a la clef un "champion d automne" anecdotique me direz vous .

En tout les cas ca c'est du championnat et j'espere que cette année vitrine permettra aux clubs des poules 2,3 et 4 de voir l'engouement pour cette poule et postuler pour 2017/18.

Jaune et Bleu allez NEVERS

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

A mon humble avis la différence se fera devant , en mêlée et malheur au plus faible qui se fera sanctionner de moults pénalités et autres essais de pénalité . Le reste , malheureusement , sera anecdotique au vu de la prépondérance de cette phase de jeu. Quoi que ...  wink

Bon on le sait , on y travaille ... reste à faire le boulot sur le pré .

Importante affluence prévue pour ce match . Tant mieux car il va falloir hurler pour encourager notre équipe et se réchauffer, sans s'étrangler avec le vin chaud,  par ces températures hivernales.   cheeky

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Salut les massicots,

non, je vous demande pas de nous découper mais savoir si on peut attendre d'être au stade, dimanche, pour prendre des places ou si c'est trop risqué (afin d'éviter encore une inscription sur un site)?

Merci

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

fablebien has written

Salut les massicots,

non, je vous demande pas de nous découper mais savoir si on peut attendre d'êt...

Si tu veux aller en tribune couverte je te conseille de la prendre en ligne. Pour la tribune de face et la main courante tu peux attendre d'être au stade.

Bienvenue à tous les supporterS de l'USON

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Eh bien c'est Massicois et pas Massicots pour ton information ... Mais si cela te fait plaisir on ne t'en voudra pas plus que cela , du moment que nos joueurs découpent les vôtres ce week-end ...   cheeky

A toi de voir , si tu préfère prendre des risques en arrivant ... ou pas .

Pour l'instant il y a encore moult places mais cela dépend où tu veux être : tribune couverte (Nb limité) ou non couverte et main courante (il y a de la place)  ...  devil

PS Notre site internet est sûr ( je l'utilise régulièrement sans problème )  .

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

massyfan2 has written

fablebien has written

Salut les massicots,

non, je vous demande pas de nous découper mais savoir si...

Si tu veux aller en tribune couverte je te conseille de la prendre en ligne. Pour la tribune de face et la main courante tu peux attendre d'être au stade.

Bienvenue à tous les supporterS de l'USON

MASSYFAN2 plus rapide que MASSYFAN !!!   laugh

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

merci les gars pour vos réponses.

Bien évidemment, je l'ai fait exprès pour massicots wink . Je pense que nous serons dans la... découverte ce dimanche. smiley

J'espère rencontrer quelques-uns d'entre vous.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

On annonce 14 bus et 2 gros porteurs A 380 pour ce match, il va y avoir de l'ambiance

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Gadget5863 has written

On annonce 14 bus et 2 gros porteurs A 380 pour ce match, il va y avoir de l'ambiance

Apparemment, ce sera délocalisé au Stade de France! laugh

Votre avis ?

Login / Sign up