Certes, vous avez perdu chez nous, mais vous êtes toujours en course pour la montée en proD2. Montée directe, passage par des barrages, au pire, maintien... nul ne peut le dire, et toutes les équipes définies comme "cadors" n'en savent rien, et heureusement. L'essentiel pour nous est bien cette victoire contre Massy, concurent direct de nos violets.
Votre avis ?
Oui le score 52 a 12 je crois
Votre avis ?
Les Belascains ont gagné contre Versailles
146 à 0. Je pense qu'il faudrait constituer des poules de mêmes niveaux pour que tout le monde s'amuse.
Votre avis ?
Bonjour
une personne qui aurait des infos pour notre premieres ligne pour ce samedi ? du fait des indisponibilités
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBonjour
une personne qui aurait des infos pour notre premieres ligne pour ce samedi ? du fait des ...
Moi je ne joue pas je suis trop loin et trop vieux
Votre avis ?
goyeneche has writtentu tenais le choc à gauche ???fanticmotor has writtenBonjour
une personne qui aurait des infos pour notre premieres ligne pour ...
Moi je ne joue pas je suis trop loin et trop vieux
Votre avis ?
allez Massy has writtengoyeneche has writtentu tenais le choc à gauche ???fanticmotor has writtenBonjour
une personne qui aurait des infos pour notre...
Moi je ne joue pas je suis trop loin et trop vieux
Santi il tenait toujours ... 
Votre avis ?
allez Massy has writtengoyeneche has writtentu tenais le choc à gauche ???fanticmotor has writtenBonjour
une personne qui aurait des infos pour notre...
Moi je ne joue pas je suis trop loin et trop vieux
A gauche pas bon
Pas trop téchnique
Votre avis ?
C'est bien ce qu'il me semblait Santi
. On ne peut pas tout demander à un bon droitier (sauf sur la dernière mêlée d'une finale de Top14).
Votre avis ?
Pour la 1ère ligne , de source sûre, on aurait 2 piliers gauche, 2 piliers droits et 2 talons..?⚫️
Votre avis ?
Le groupe élargi pour le match contre Romans-Valence: ABRAHAM, SOAVE, OLEON, STRAGIOTTI, DENOYELLE, DOBSON, CAZAC, KBAIER, MARECHAL, PLEINDOUX, DESASSIS, ANCELY, GORCIOAIA, COUDOL, NGANDEBE, MALLET, PRIER, GRIMOLDBY, MENDES, LEOTA, DELAGE, DUMAS, ETIEN, RATINAUD, RABUT.
Votre avis ?
Que devient SELLA ? 
Votre avis ?
A ma connaissance il est toujours directeur sportif d'Agen !
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenA ma connaissance il est toujours directeur sportif d'Agen !
Ouaf !!! Ouaf !! Facile ... 
Votre avis ?
Plus sérieusement je crois que Geoffrey reprend avec les Espoirs
Votre avis ?
Bonjour
30 minutes en premieres periodes de bon niveau aprés le roval a mieux joué
La sortie de Coudol a la pause nous porté prejudice, les lancés en touche bof ,,cela manque de coordination avec l'alignement ?
sinon on a trés bien defendu sans faire de faute
un trés bon Gorcioaia
De bon debut devant des deux antoine
il y as encore du travail ,, un match qui etais agréable a voir
Votre avis ?
Après un samedi soir ensoleillé et une prestation qu'on a suivie sans trembler menant au bonus offensif espéré, on peut dire qu'on a un groupe élargi solide, qui joue réellement en équipe. L'implication de tous dans les diverses phases de jeu, en attaque tout comme en défense fait bien plaisir à voir.
La conquête était stabilisée. Félicitations aux deux Antoine qui ont su trouver rapidement leurs marques et nous permettre ensuite de dominer globalement en mêlée. Ainsi donc, la présence dans le groupe pro de trois piliers de 19, 20 et 21 ans n'est ni de la forfanterie, ni un simple artifice pour disposer du bon nombre de licences blanches. Massy n'est jamais aussi fort que quand il s'appuie sur son ADN fait de formation et de jeunesse triomphante. Ce qui n'empêche pas de remarquer que le retour de Matthew a fait du bien dans ce secteur après le moment du coaching. Joli travail du pack, notamment sur ces cocottes vitesse grand V. En seconde mi-temps, la faute grossière d'un plaquage hors-jeu pour en faire tomber une partie de manière magistrale aurait mérité un carton tant c'était de l'anti-jeu notoire et tant on aurait aimé savoir si les garçons allaient réussir à s'arrêter avant les pistes d'Orly ! C'est peut-être ce qui aurait pu relancer le score et nous permettre de dérouler sans nous exposer inutilement... A signaler, un match énorme d'Andreï. Un n°8 dans toute la splendeur du poste.
Je n'ai pas remarqué si, comme je l'ai lu dans un autre post, la sortie de Greg nous a porté préjudice, mais j'ai vu de très belles accélérations du jeu par Benji ! Il pèse sur la défense au ras et oblige les adversaires à rester en défense au près.
Louis a été encore au top au pied comme à la main. Une pénaltouche énorme arrivant au millimètre et une jolie pénalité du milieu de terrain en l'absence de Thomas, un caviar délivré à Benji Dumas pour son essai (qui n'était pourtant pas tout fait, il a fallu que ce dernier termine avec sa "rage" coutumière). Seule cagade, une pénaltouche sortie directement en ballon mort.
Et puis très belle présence défensive de Iese et de Baptiste au centre. Lester, difficilement arrêtable comme toujours, a mérité sa titularisation et démontré qu'on pouvait toujours compter sur lui.
On a eu un belle illustration d'un gros travail collectif en défense, car si l'on ne fait que 3 à 0 en seconde mi-temps (ce qui serait un rêve pour n'importe quel footballeur !), on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup tremblé sur les attaques des Dromois. Bloc solide au près sur la ligne, bonne défense au large et, à noter, peu de fautes.
Si les remplaçants étaient un peu frustrés de n'avoir pu enfoncer le clou par l'apport de sang neuf, ils ont largement contribué à la belle maîtrise du match. Avec un BO déjà décroché en première mi-temps, c'était aux Dromois de faire le jeu.
Et pour finir, cela m'a fait plaisir de boire un coup après match avec Erwann Iapteff, qui était visiblement ravi de retrouver pleins d'amitiés nouées lors de sa saison massicoise.
Un beau samedi (assorti de deux énormes cartons des cadets Gaudermen et Alamercery contre Angoulême, 119-0 et 76-0), permettant, même une fois remis de la troisième mi-temps superbement animée dans la bodega new wave par les joueuses de l'équipe féminine, de croire à notre bonne étoile pour les deux rencontres décisives qui se profilent désormais.
ALLEZ MASSY !!
Votre avis ?
Globalement d'accord avec le commentaire exhaustif de MPLA. Les quelques faiblesses ont été pointées. Je rajouterai un point qui à mon avis pourrait nous permettre de progresser. Notre principale force a été des enchainements joués à 1000 à l'heure mais beaucoup ont échoué à cause du petit pas de trop ou de coté qui ne permet pas au soutien d'arriver sur le bon timing face à une défense très mobile et bien replacée. Et également le fait que parfois quand on récupère sur sa ligne de but un ballon tombé 40 m plus haut il n'est pas indispensable de tenter une relance impossible face à une défense en surnombre et qu'un dégagement même moyen vaut mieux qu'une action quasi suicidaire.
A par ça bon match même si nous les "jamais contents" aurions pu légitimement espérer voir le score s'enfler un peu plus en 2° mi temps.
Votre avis ?
désolé de jouer les rabat-joie, Mais Je mettrai un bémol dans tout ça….certes il y a eu de belles choses et des choses rassurantes mais j’ai trouvé le match ennuyeux…l’équipe a géré le BO, et n’a plus offert de spectacle en 2 eme MT…du coup on a failli s’en prendre un, qui aurait pu nous priver du BO…..devant un public amorphe…ZZZZZZzzzz ZZZZZZzzzzz
ALLEZZZZzzzzz ZZZZzzz MASSY
Mille bravos aux Gaudermen et Alamercery pour leurs victoires écrasantes contre Angoulême
Votre avis ?
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec MPLA qui a juste oublié dans ce beau samedi,nos espoirs mais il pensait certainement que j'irai de mon petit commentaire.
D'abord,félicitations aux Antoine qui ont fait le travail, tout comme Youri précedemment ce qui montre effectivement que l'on peut compter sur nos jeunes. Attention, d'autres attendent leurs tours avec impatience.
Gros match de nos espoirs qui à mon sens ont sorti un match-référence contre une équipe du top 4 en début de match.Malgré l'absence de nos Antoine mais avec le retour de Youri et le renfort de Chauveau, les coachs nous ont concocté une mélée performante tout du long de la partie et une touche dominatrice avec un Steven aérien.
Dans le jeu, une belle animation de notre charnière bien soutenue par une troisième ligne présente,en jambe et au grattage et de nos arrières courreurs comme d'habitude, à noter la présence de quelques TGV en face aussi.
Manque de réussite au pied (tout ne peut pas être parfait), belle organisation en défense, présence de soutien.
Un beau travail de sape qui a usé nos adversaires que l'on a senti baisser de régime à compter de la 60 minute et carbonisés sur la fin.
On a senti un collectif, le groupe est en train de se former et renforcé par Rodrigues et Sella, la victoire a été belle 24 à 3 avec BO.
Félicitations au commentateur de Romans qui a fait vivre avec intensité la retransmission de du match de la Une sur les ondes.
Quel beau samedi, vraiment.
Votre avis ?