KPat has writtenOn est sur pour la composition des poules ? officiel ou nonmoscone west2 has writtenPoule 1: LMR, Massy, Nevers = 3 candidats à la montée + Vannes, Montluçon, ...D'accord en tout point . Pour la poule 1 , que Lille soit avec nous c'est normal , mais Nevers devrait être en poule 2 et Périgueux en poule 3 pour équilibrer les poules. Si on devait en rester là la poule 1 serait la poule de la mort et les autres poules des promenades de santé. :/ Espérons que les instances fédérales mettront un point d'honneur à équilibrer les poules pour garantir l'attrait de la compétition. :cool:
Votre avis ?
Pas du tout non ;)
Ca va sortir cette fin de semaine, et pour moi c'est impossible que les poules sortent comme l'a écrit Fox69...
Votre avis ?
Poule 1:
Massy ex-prod2
LMR demi-finaliste
Nevers,Perigueux,St Nazaire 1/4 finaliste
Montluçon,Vannes 5ème
Bobigny,RACA 7ème
Cognac Promu
Poule 2:
Aix ex-prod2
Macon,La seyne,Romans 1/8 finaliste
Chalon 6ème
Dijon 8ème
Vienne 9ème
La Voulte,Chambéry,Annecy Promus
Poule 3:
Tyrosse 1/4 finaliste
St Jean de luz,Oloron 1/8 finaliste
Limoges 5ème
Langon 6ème
Hagetmau,Bagnères 8ème
Mauléon,Hendaye,Lormont Promus
Poule 4:
Montauban 1/2 finaliste
Valence d'agen,Castanet 1/8 finaliste
Aubenas 5ème
Lourdes,Blagnac 6ème
Lannemezan,Lavaur 7ème
Tulle,Fleurance promus
Barème:
0 points ex-prod2;1 points 1/2;2 points 1/4;3 points 1/8
x point en fonction du classement(5 à 8);9 points promu
Poule 1 = 0+1+6+10+14+9 = 40 points
Poule 2 = 0+9+6+8+9+27= 59 points
Poule 3 = 2+6+5+6+8+27= 54 points
Poule 4 = 1+6+5+6+14+18= 50 points
40+59+54+50=213
Moyenne de point par poule => 213/4=53,25
Poule 1 = -13,25
Poule 2 = +5,75
Poule 3 = +0.75
Poule 4 = -3.25
Votre avis ?
lr91, tu es mon maître :D
Il sera interessant de faire cet exercice avec les vraies compositions...
Votre avis ?
fanticmotor has writtenNon il y a le congrès ce weekend les poules devraient sortir la semaine prochaine :cool:KPat has writtenOn est sur pour la composition des poules ? officiel ou nonmoscone west2 has writtenPoule 1: LMR, Massy, Nevers = 3 candidats à la montée + Van...D'accord en tout point . Pour la poule 1 , que Lille soit avec nous c'est normal , mais Nevers devrait être en poule 2 et Périgueux en poule 3 pour équilibrer les poules. Si on devait en rester là la poule 1 serait la poule de la mort et les autres poules des promenades de santé. :/ Espérons que les instances fédérales mettront un point d'honneur à équilibrer les poules pour garantir l'attrait de la compétition. :cool:
Votre avis ?
TIMAT has writtenJe préfère car si les poules sont comme écrit autant aller dans la poule 3 et en plus pour être le 1 français impossible dans la poule 1 et recevoir pour le jean prat mais bon attendons le congrès après on en sauras plus donc il ne faut pas ce faire de filmfanticmotor has writtenNon il y a le congrès ce weekend les poules devraient sortir la semaine prochaine :cool:KPat has written D'accord en tout point . Pour la poule 1 , que Lille soit av...On est sur pour la composition des poules ? officiel ou non
Votre avis ?
KPat has writtenAllez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? [b]Massy[/b],Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalon...[b]fanticmotor[/b] ...il ne faut pas [b][u]se[/u][/b] faire de film... Pourquoi? Les pronostics n'engagent que leurs auteurs... et il n'y a pas de mal à se faire du bien !!! :P:lol:
Votre avis ?
lr91 has writtenPoule 4: Montauban 1/2 finaliste Valence d'agen,Castanet 1/8 finaliste Aubenas 5ème Lourdes,Blagnac ...Fleurance n'est pas promu et reste en F2
Votre avis ?
KPat has writtenMerci pour la correction :)KPat has writtenAllez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? [b]Massy[/b],Lille, Macon, St Etienne, ...[b]fanticmotor[/b] ...il ne faut pas [b][u]se[/u][/b] faire de film... Pourquoi? Les pronostics n'engagent que leurs auteurs... et il n'y a pas de mal à se faire du bien !!! :P:lol:
Votre avis ?
alors ou en etes vous a massy dans votre recrutement ?
vous visez la montée dés cette année ?
Votre avis ?
the informator has writtenalors ou en etes vous a massy dans votre recrutement ? vous visez la montée dés cette année ?Oui logiquement on vise la remontée pour l'instant on a recruté un pilier de Tarbes qui a déjà jouer chez nous et un ailier de Dijon et on attends 3 autres recrues , et on intègre 10 joueurs vice champion de France Espoirs de cette année dans l'effectif
Votre avis ?
Rv 29 août pour l'apéro au stadium nord ;)
Votre avis ?
Je précise car Bruno ne pense qu'à boire :lol:
Le 29 août on vous reçoit au Stadium pour un match amical, y'a pas que l'apéro, y'aura aussi un match sur le terrain :lol:
Votre avis ?
Le 29/08 a la buvette avec Bruno et les Lillistes? Putain ça va être une saison qui démarre fort...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenLe 29/08 a la buvette avec Bruno et les Lillistes? Putain ça va être une saison qui démarre fort...C'est quoi les Lillistes ??? :rolleyes: Je connais les Lillois et les Boulistes , mais pas les Lillistes... :P:lol:
Votre avis ?
Tu devrais lire plus souvent les posts sur rugby fédéral !
Votre avis ?
KPat has writtenun lillois qui joue aux boules pardi :lol: (suste pour savoir qui paie l'apéro ;) )Massy-pas les autres... has writtenLe 29/08 a la buvette avec Bruno et les Lillistes? Putain ça va ê...C'est quoi les Lillistes ??? :rolleyes: Je connais les Lillois et les Boulistes , mais pas les Lillistes... :P:lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenTu nous replace ton apéro ! :P Je commence à penser que c'est "arno74" qui a raison : "Je précise car Bruno ne pense qu'à boire" :lol: Tiens... c'est l'heure ! Va t'en jeter un à ma santé ! ;)KPat has writtenun lillois qui joue aux boules pardi :lol: (suste pour savoir qui paie l'apéro ;) )Massy-pas les autres... has writtenLe 29/08 a la buvette avec Bruno et les Lillistes...C'est quoi les Lillistes ??? :rolleyes: Je connais les Lillois et les Boulistes , mais pas les Lillistes... :P:lol:
Votre avis ?
Bon bah 1er match amical prévu contre le demi finaliste de cette année c'est très bien pour se mettre en jambes ! Y'en aura t-il d'autre ?
Votre avis ?
Ouais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'il sera très opportun de s'affronter en préparation de la saison :( . Quelle que soit l'estime réciproque des 2 clubs et des 2 équipes, on aurait une poule où chaque rencontre compterait... Serait-ce judicieux d'ajouter déjà une opposition de plus à celles à venir ? Moi, je ne sais pas répondre. Aux staffs de prendre leur responsabilité. On leur donnera de toute façons raison :)
Votre avis ?