Bravo au RCAV qui a fait un bon match et j'ai trouvé Mantovani très bon en 10. Mention spéciale au 8 de devant qui a fait un match énorme et a explosé le 8 de Romans.
Votre avis ?
vraiment moyen coté usrp , une mélée chahutée tout le long de la rencontre et le meilleur , le pilier qui sort sur blessure ??, résultat mélée simulée . c'est meme pire que moyen .
bravo au rcav
un supporter du roc
Votre avis ?
Carton rouge à la mêlée de Romans antisportif et antirugby cette attitude.
Votre avis ?
Bravo à notre valeureuse équipe qui a fait un match monstrueux ou la toute petite petite équipe de romans c'est fait RIDICULISER DANS TOUS LES SECTEURS DE JEUX et quelle HONTE d'avoir simulé les mêlées à la fin mais quelle HONTTTTTEEEEE :mad:
Bref romans pour moi et rayé définitivement.
Place a la suite on a une bien belle équipe , la meilleur du comité.
VIVE LE RCAV :cool:
Votre avis ?
Le RCAV vient d'envoyer un message très fort à tous ses adversaires, personne ne viendra gagner à G. Marquand cette saison !
Ultra dominateur en mêlée fermée où Romans a volé en éclat à chaque poussée des jaunes et bleus !
Une envie et une détermination exemplaire de l'ensemble du groupe a permis cette victoire qui aurait mérité un score plus large au vu de la différence de niveau, en effet le RCAV a surclassé l'USRP !
Côté tribune là aussi pas de match, les 3500 personnes du public de G. Marquand ont littérallement enflammé la cuvette de Dugradus :)
Victoire également de la B, un très bon week-end pour le RCAV !
Votre avis ?
par contre vous inquiètez pas les gars , le roc ne viendra peu etre pas gagner chez vous (la cela serait l'exploit du siecle quoi que ...) mais en tout cas , devant , ils ne se défileront pas , pas de mélée simulée , un vrai match , avec une équipe qui fera honneur a son coté dromois , pas comme une certaine équipe lolll
Votre avis ?
Le dernier pilier de romans ne sort pas sur blessure mais sur un carton alors arrêtez de dire n importe quoi et en plus on a du faire sortir un joueur supplémentaire on fait les 10 dernières minutes à 13 contre 15 et on prend pas de point. Du côté d Aubenas il n y a pas de quoi se gargariser du score au vu de cette domination écrasante car au final le score n est que de +13
Votre avis ?
Moi je me gargarise du contenu de ce match car on a largement dominé une équipe à 1.7 Meuros de budget. Nous on est très pauvre mais on a du coeur.
Votre avis ?
Heureusement que le sport ne se limite pas au budget affiché sinon ça sert a rien de jouer
Votre avis ?
Ce qui est certain c'est qu'à Romans il y a un très gros problème, j'ai bien peur que Tournayre ne paie les pots cassés.
Votre avis ?
En tous cas il faut changer quelque chose et les mauvaises langues qui ont critiqué le choix du staff avaient peut être raison
Votre avis ?
DamierForever has writtenEn tous cas il faut changer quelque chose et les mauvaises langues qui ont critiqué le choix du staf...+1
Votre avis ?
Le problème est peut être plus profond, votre capitaine Talasinga n'a plus vraiment le niveau par exemple et peut être que Romans a atteint son niveau de jeu maximum ces dernières années et que du coup à vouloir encore progresser vous vous êtes mis à régresser sans vous en rendre compte. Je ne suis pas certain que virer les entraîneurs soit la bonne solution et puis pourquoi Chaubeau a quitté Romans alors que l'USRP visait le ProD2 ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLe problème est peut être plus profond, votre capitaine Talasinga n'a plus vraiment le niveau par ex...Les mystères e Romans.. On construit pendant deux ans avec des coachs qui tiennent la route puis ils s'en vont pourquoi?????? On sait pas.. A mon avis si tu gardes pas tes coachs pendant 3 ou 4 ans tu ne peux rien construire.....
Votre avis ?
Une proposition pour le Lou qui ne se refuse pas ... voilà pourquoi Chaubeau est parti.
Espinas est prof de sport à coté du rugby. Il voulait prendre un peu de recule. Mais bon on nous les a remplacer par des clown je crois.
Votre avis ?
michdu26 has writtenUne proposition pour le Lou qui ne se refuse pas ... voilà pourquoi Chaubeau est parti. Espinas est ...Ça je l'ai déjà entendu mais j'y crois pas vraiment car un coach qui préfère aller au LOU pour ne pas entraîner l'équipe première au lieu de rester une où deux saisons supplémentaires à Romans pour monter en ProD2 c'est bizarre non ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenGénéralement Chaubeau ne reste pas longtemps dans les clubs. Une histoire d'argent peut etre aussi. Bon apres je crois que lui est de lyon aussi ... Chaubeau a fait du bon travail, le mauvais travail a été fait suite à son départ en recrutant une paire de coach inexpérimenté qui en plus avait de mauvais echo.michdu26 has writtenUne proposition pour le Lou qui ne se refuse pas ... voilà pourquoi Chaubeau est...Ça je l'ai déjà entendu mais j'y crois pas vraiment car un coach qui préfère aller au LOU pour ne pas entraîner l'équipe première au lieu de rester une où deux saisons supplémentaires à Romans pour monter en ProD2 c'est bizarre non ?
Votre avis ?
la on se calme.......chaubeau a la même époque était aussi critiqué et nous avions perdu 2 fois a la maison ,pour l'instant que deux matchs chez nous et deux bonus offensif!!!!par contre ,si nous perdons a guillermoz samedi gare au coup de trafalgar .....pour les joueurs et le staff!!!!allez les damiers les supporters seront avec vous si vous vous bouger le c..
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il des nouvelles de mobylette ? Son genou ?
Votre avis ?
"pourquoi Chaubeau a quitté Romans alors que l'USRP visait le ProD2 ?"
tout simplement car Chaubeau n'avait pas le pouvoir de décider !
bien sûr que l'offre du Lou a pu jouer étant originaire de la région mais est ce qu'un entraineur peut rester sachant qu'il n'a aucun pouvoir ?
nous savons tous qui dirige l'Usrp.
a eux de nous prouver désormais que leurs choix sont les meilleurs ? dire qu'on en doute est un euphémisme..
seul le temps permettra de juger.
Votre avis ?