Broussard a écritAubenas c'est la proche banlieue de La Seyne puisque Gambi y a sa résidence secondaire ! Vous sentez l'odeur des embruns sur les hauteurs d'Aubenas ?CHISTERA 07 a écritA voir les nombreuses intrusions récentes des seynistiens sur notre post on est e...C'est aussi que le RCAV est leur plus proche voisin après Aix désormais...
Votre avis ?
Il faudra l'inviter à Antraigues le Gambi, aller manger au Podello, rendre un hommage à Jean Ferrat (lui qui l'aime tant), puis descendre dans la cuvette de Dugradus...pour le prochain match ente le RCAV et l'USS!!!!!
Votre avis ?
apparemment voici la poule officielle par ordre alphabétique:
AIX
AUBENAS
BAGNERES
MAULEON
LANNEMEZAN
LA SEYNE
LOURDES
OLORON
ROMANS
ROC
du costaud et de sacrés déplacements 1er match le 8/09 à Valence
Votre avis ?
Vous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritapparemment voici la poule officielle par ordre alphabétique: AIX AUBENAS BAGNERES MAULEON LANNEMEZA...En attendant le résultat en appel de Montluçon qui devrait rapidement tomber .. Mais si rien ne change , bienvenue à la piaule en septembre pour lancer les débats de cette nouvelle aventure...Allez le ROC
Votre avis ?
ThierryBJ a écritVous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?Salut ThierryBJ oui effectivement nous avons fait pour le moment un bon recrutement je pense mais il nous manque encore 3 a 4 recrues qui devraient arriver rapidement.
Votre avis ?
Un recrutement qui tarde, le choix sur le marché se fait de plus plus rare
Votre avis ?
rugby2607 a écritUn recrutement qui tarde, le choix sur le marché se fait de plus plus rareProvale a annoncé qu'une centaine de joueurs cherchent un club et risquent de se retrouver au chômage..........
Votre avis ?
Oui il reste des joueurs sur le marché .
Votre avis ?
En ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagaille
Votre avis ?
Gambistorti a écritEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagailleTu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Votre avis ?
castagne07 a écritMais non, pas des melons comme çaGambistorti a écritEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagailleTu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Votre avis ?
CAVAILLON c'est plus près et ils sont meilleurs ;)
Votre avis ?
Les melons c'est bien bon mais le recrutement c'est bien mieux :lol:
Votre avis ?
Gambistorti a écrittu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,castagne07 a écritMais non, pas des melons comme çaGambistorti a écritEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en...Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Votre avis ?
corsica211531 a écritRecrutement dans les lignes arrières ? Parce que devant on étiez bien équipés et vous l'êtes toujours, même si on vous a pris 3ème ligne !ThierryBJ a écritVous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?Salut ThierryBJ oui effectivement nous avons fait pour le moment un bon recrutement je pense mais il nous manque encore 3 a 4 recrues qui devraient arriver rapidement.
Votre avis ?
Je crains même que ce soit largement en dehors des limites...
Votre avis ?
c'est bien ce qu'il me semble mais comme j'espère avoir mal compris j'aimerais bien qu'il s'explique
Votre avis ?
Hééé!!! Pont Vert , tu le connais bien Gambi...
il t'explique que les mecs de La Seyne ont le melon,la grosse tête , le courgeon ,se sentent plus pêter , se regardent le nombril.....
Dis moi , j'ai des doutes sur tes interprétations !!!
Votre avis ?
Uppercut07 a écritHééé!!! Pont Vert , tu le connais bien Gambi... il t'explique que les mecs de La Seyne ont le melon,...Ecoute il me semble qu'il aurait dit "il y a beaucoup de gens qui ont le melon" et ce qu'il écrit prête vraiment à confusion. C'est pour ça que je demande des explications de sa part donc attendons
Votre avis ?