Pont-Vert has writtenMais je suis joliGambistorti has writtenA La Seyne on parle de MANTOVANI. ????? Avez vous des tuyaux et que vaut ce j...NON on te diras rien t'est pas poli. :P
Votre avis ?
bonjour le rcav binbin alcade 9 du roc signe chez vous bruit intox ou infos ?
non conserver par le roc quelle perte bonne continuation a lui .
VIVE LE ROC
Votre avis ?
lucas26 has writtenbonjour le rcav binbin alcade 9 du roc signe chez vous bruit intox ou infos ? non conserver par le r...On cherche des piliers, un deuxième ligne, un buteur..........
Votre avis ?
On va avoir une bien belle équipe l'année prochaine avec un nouveau projet sur 3 saisons où l'objectif sera claire, les bruits qui courent sur ce que souhaite devenir le club sont plus très positifs, cette saison sera certainement dite de transition avec pas mal de nouveaux joueurs mais avec plus d'ambition.
Votre avis ?
Quels bruits ?
Votre avis ?
Kiki69 has writtenQuels bruits ?Sur les bords de l'Ardèche, nous avons plusieurs types de bruits mais celui que l'on préfère, c'est celui de la chanson du vent ;)
Votre avis ?
Le druide has writtenEt le clapotis de l'eau.... ;)Kiki69 has writtenQuels bruits ?Sur les bords de l'Ardèche, nous avons plusieurs types de bruits mais celui que l'on préfère, c'est celui de la chanson du vent ;)
Votre avis ?
Le druide has writtença ne serrait pas plutot la montagneKiki69 has writtenQuels bruits ?Sur les bords de l'Ardèche, nous avons plusieurs types de bruits mais celui que l'on préfère, c'est celui de la chanson du vent ;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOn va avoir une bien belle équipe l'année prochaine avec un nouveau projet sur 3 saisons où l'object...Bien écrit Lou et tout à fait d'accord. Pas de pessimisme, bien au contraire.
Votre avis ?
castagne07 has writtenPourquoi vous avez laisser partir Bourlon ?lucas26 has writtenbonjour le rcav binbin alcade 9 du roc signe chez vous bruit intox ou infos ? non...On cherche des piliers, un deuxième ligne, un buteur..........
Votre avis ?
Rimafaki has writtenBOURLON a signé à Bourg il y a une semaine.castagne07 has writtenPourquoi vous avez laisser partir Bourlon ?lucas26 has writtenbonjour le rcav binbin alcade 9 du roc signe chez vous brui...On cherche des piliers, un deuxième ligne, un buteur..........
Votre avis ?
1ere recrue en 2nde ligne? Et peut être même un petit 10 prometteur... à suivre
Votre avis ?
Bonjour,
La non montée de Nevers entraine t'elle toujours le départ de Mehdi Mérabet??
Votre avis ?
jeje07 has writtenBonjour, La non montée de Nevers entraine t'elle toujours le départ de Mehdi Mérabet??Et la non arrivée de BERGER 1/2 de mélée du stade rochelais a nevers ?
Votre avis ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...
Votre avis ?
Nous pouvons très bien débattre du sujet recrutement et ambitions du club sur ce post. Déjà qu'il y en a beaucoup, inutile d'en rajouter !
Ici, ici c'est Aubenas :)
Votre avis ?
J'ai ouvert un autre sujet pensant qu'a nouvelle saison nouveau sujet mais c'est vrai on peut tout aussi bien continuer ici, j'ai donc demandé a un modérateur de fermer l'autre.
Voici donc ce que j'écrivais :
1 - Quelle équipe vont nous concocter les décideurs ?
2 - Pour quelle ambition ?
3 - Pouvons nous postuler a la PRO D2 ( finances, structures......) ?
1 - Pour ma part je fais entièrement confiance au club pour remplacer les partants avec des joueurs de même, voire de plus haut niveau.
2 - Si l'ambition est au minimum une 1/2 finale il faudra se souvenir qu'il faut finir impérativement 1er de poule pour recevoir au retour en 1/4.
3 - J'en suis pas convaincu du tout.
Débattons en .
Votre avis ?
Merci a MERPI1987 qui a fermer mon sujet. :)
Votre avis ?
1 - Quelle équipe vont nous concocter les décideurs ?
2 - Pour quelle ambition ?
3 - Pouvons nous postuler a la PRO D2 ( finances, structures......) ?
1 - Je pense que le staff va nous monter une bien belle équipe capable de venir s'inviter dans le dernier carré , voir ...
2 - Faire mieux que cette année.
3 - Oui je le pense , le club grandi et de bien belles choses devraient arriver .
Vive le RCAV
Votre avis ?
arrêtons de fantasmer la pro d2 n est qu un rêve on a pas de stade(et le mairie sans tape) ni le budget donc restons humblement en federal 1 . pour les joueurs ils partent pour des clubs a plus gros budgets preuve encore qu on a pas assez de finance en espérant qu on est une belle équipe quand même. quoi qu il en soit on poussera fort avec eux
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20520#jW3GhpsgjqxYf716.99[/url]
Votre avis ?