Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

AUBENAS 07227 msgpm
A 24 - 24, le RCAV rate deux pénalités de 35 mètres en moyenne position, du bon pied,

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
Ce match de aix on le perds tout seul , 2 pénalité raté à la fin Un essai avec peut être en avant ( a vérifier ) Bref beaucoup de regret sur les 2 matchs ! Mais bon c est le rugby Dans les tribunes très bonne ambiance aix public de footeux ... Pour le rcav tâchons de garder les Bastien , jordi , flavien , Mariano et consort et surtout recruter derrière ... Les départ de Thomas , Max, médhi et fouassier sont préjudiciable Avec un budget en hausse un nouveau stade je pense que le rcav est sur la bonne voie mais ne brûlons pas les étapes au risque de se brûler les ailes ...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
bubulle07 has writtenCe match de aix on le perds tout seul , 2 pénalité raté à la fin Un essai avec peut être en avant ( ...
[b]??????????Quel nouveau stade???????[/b]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est surtout un stade adapté qui vous manque. A partir de là si vos instances font le forcing pour avoir un stade à la hauteur de vos ambitions, vous pourrez alors envisager l'avenir sereinement, car avec vos supporters vous avez une pépite que beaucoup de clubs vous envient . Continuez à vous battre , mais sachez actuellement que c'est les moyens financiers qui font la différence pour avoir une équipe performante, car les joueurs sont gourmands et ils ne se contente pas de peu, à l'inverse des années antérieures où beaucoup de joueurs formés au club jouaient pour l'amour du maillot pour presque rien .

Votre avis ?

Kiki6910 msgpm
Nouveau stade ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Moi je dis que c'est bête d'avoir perdu cette qualif à la dernière minute... Le RCAV est une très bonne équipe, et très solide et elle va encore en faire couiner quelques uns l'année prochaine!!!!

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Beaucoup de tristesse lorsque la saison se termine, et encore un peu plus quand on sent que l'on est passé pas loin de l'exploit. J'espère que nous pourrons revivre des moments comme cela la saison prochaine, mais j’émettrais quelques réserves sur l'avenir car pas mal de départs d'importance (Fouassier l'irremplaçable pour moi dont les larmes en fin de match témoignent de son investissement pour le club). Merabet, Vuagnat, Ceyte, Curie, Mantovani, (il y en aura surement d'autres) vont nous manquer et il sera peut être plus dur qu'on ne le croit de les remplacer. Que c'est dur au vue de la physionomie du match d'être passés si près de l'exploit ! Ne jetez pas la pierre au buteur, il avait tout mis jusqu'à ses 2 échecs et s'était déployé en attaque comme en défense, se sacrifiant systématiquement pour arrêter le char d'assaut avec le numéro 8 dans le dos. Un grand hommage également au mammouth de San Vicente, Mariano Taverna, qui depuis plusieurs saisons portent au plus haut les couleurs d'Aubenas avec discrétion, humilité et un investissement sans faille.Un grand hommage aussi évidemment au public Ardéchois qui a fait vibrer ce si beau stade du PARC. Je sèche donc mes larmes et range mes émotions sur le crépuscule de cette saison qui restera comme l'une des plus belles de l'histoire de notre "petit" club.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il faut être réaliste. Qu'auriez vous fait si vous aviez accédé à la pro D2 ? le yoyo avec la pro d2 comme pas mal d'équipes qui ne sont pas préparées, et sont redescendues l'année suivante. Je ne vous souhaite pas de mal au contraire que vous puissiez à terme accéder en PRO D2, mais avant n'oubliez pas des biscuits c'est le nerf de la guerre. A Aix nous avons la chance d'avoir des installations correctes qui devraient se compléter sous peu et des gros sponsors qui n'hésitent pas à nous supporter, avec un public qui commence à nous suivre . dans le courant de l'année 2016 nous entrons dans la métropole et là c'est un autre budget que nous allons présenter . Bonne chance pour la suite et qu'AUBENAS aille de l'avant.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Bravo a Aubenas, ses supporters, pour ce magnifique parcours. Ce groupe méritait certainement mieux et cela s'est joué à une poignée de secondes. Triste issue mais quel parcours !! Quelle mélee !! et quel public Bravo ! Je supporte les damiers mais quand il faut reconnaitre les valeurs de votre club il faut le dire aussi Bonne intersaison et à bientôt

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
jeep2 has writtenBravo a Aubenas, ses supporters, pour ce magnifique parcours. Ce groupe méritait certainement mieux ...
+1

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
C'est bien dommage. Je ne sais pas si vous auriez eu les moyens de jouer la montée, mais rien que le titre aurait pu être à votre portée. Dommage d'avoir fait ce non match face à la Seyne. Sans ça vous seriez peut être en demi-finale aujourd'hui.

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Depuis Chambéry, félicitations aux jaunes et bleus pour ce beau parcours et cette demi retour où vous avez fait plus qu'honneur à cette "petite" ville qu'est Aubenas. Je pense que c'est le match aller qui vous pénalise, l'écart aurait du être plus grand vu la physionomie de la rencontre (vue sur Mistral TV). Vous êtes morts les armes à la main - pas de regret à avoir. Nous aurons - on l'espère - le plaisir de retourner à Dugradus l'année prochaine puisque Chy doit refuser la montée si, par "hasard", on arrivait en finale. Les chambériens vont maintenant vous venger mais pour cela n'hésitez pas à nous filer des infos !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bravo RCAV, vous comme nous avons démontré que "les petits" ne l'étaient pas tant que cela ! Je verrais bien un 1/8ème la saison prochaine RCAV/SAXV ! Je ne connais pas votre beau département !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bravo RCAV, vous comme nous avons démontré que "les petits" ne l'étaient pas tant que cela ! Je verrais bien un 1/8ème la saison prochaine RCAV/SAXV ! Je ne connais pas votre beau département !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RAM16 has writtenBravo RCAV, vous comme nous avons démontré que "les petits" ne l'étaient pas tant que cela ! Je verr...
Pourquoi seulement un 1/8éme soyons ambitieux et retrouvons nous en finale l'an prochain :lol:

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Kiki69 has writtenNouveau stade ?
Les rumeurs qui circulent vont dans ce sens Alors INFO ou INTOX

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Chataigne 07 has written
Le budget d'investissement de la ville d'Aubenas doit être d'environ 10M d'euros/an. Il doit falloir environ 2 années d'investissement du budget pour faire un nouveau stade, sans rien faire d'autre... :rolleyes: C'est surement pas pour demain...... :P

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
castagne07 has written
Chataigne 07 has written
Le budget d'investissement de la ville d'Aubenas doit être d'environ 10M d'euros/an. Il doit falloir environ 2 années d'investissement du budget pour faire un nouveau stade, sans rien faire d'autre... :rolleyes: C'est surement pas pour demain...... :P
Sauf si vous trouvez un gros sponsor qui investisse dans le club...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo aux Ardéchois... respect Pour la performance face à Aix (bien au delà du cliché de "l'ogre et du petit poucet")... pour la qualité du travail accompli sous la houlette de Marc Raynaud (sans oublier son staff)... pour l'état d'esprit remarquable ... pour ce public.... et surtout pour la continuité (ça, ce n'est pas simple !...) depuis 3 ans, en espérant que cela se poursuive. Sans doutes des départs (la rançon du succès...), mais vous avez toujours eu du flair côté recrutement !... Bonne continuation à vous

Votre avis ?

Kiki6910 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
castagne07 has written
Chataigne 07 has written Les rumeurs qui circulent vont dans ce sens Alors INF...
Sauf si vous trouvez un gros sponsor qui investisse dans le club...
BeH apparament il devait avoir un sponsor qui devait investir pas mal quant on remonte dans les discutions sur la page ! Après pas de nouvelles

Votre avis ?

Login / Sign up