flanker26 has writtenC'est mimi!!!! :P bonnes fêtes de fin d'années les affreux!!!! On va organiser un repas de fin d'ann...Oui, effectivement, vivement le 18 janvier !!
Votre avis ?
"les romans aubenas quels matchs de merde...."
Oui mais on sait pourquoi !
"Vivement le 18 janvier"
Oui si le match n'est pas avancé au samedi comme l'année derniére, et souhaitons qu'il n'y aura aucun blessé, pour assister à des mêlées poussées jusqu'au coup de sifflet final .
Joyeuses fêtes !
Votre avis ?
]
Non ce post est ouvert a tous comme tous les posts de ce Forum donc tu dois accepter les avis de TOUS et ce serais mieux si tu étais plus poli non? :cool:
Où as-tu lu ce que tu exprimes dans tes propos et qui laisse penser que je suis sectaire en prétendant que j'ai tenu ce discours?
Je sais le pont a été repeint.
Tout à fait les post sont ouverts à tous et chacun a le droit de s’exprimer. Dont toi et moi aussi, n'en déplaise à certains comme cela fut le cas sur un autre forum.
Bienvenue à tous car chacun est libre de penser, mais je resterai convaincu que deux années consécutives ne sont pas les fruits du hasard, dans la vie il n'y en a pas d'ailleurs.
Joyeuses Fêtes au bord de l'Ardèche et de plus en dessous de l’Oppidum.
Et ailleurs aussi avant que cela ne me soit reproché.
Votre avis ?
AUBENAS 07 has writtenLe rugby est un sport d"équipe et il est vrai que nous avons de très bons joueurs au poste de 678, mais je ne crois que cela rende service à un collectif en mettant trop en avant certains joueurs. C'est mon avis et je ne demande pas qu'il soit partagé.carotte has writtenPAS D'ACCORD SUR LE COMMENTAIRE DE LA 3EME LIGNE. En effet, "Respect et s'y file", c'est un peu léger comme constat. Pour ma part, je dirai que l'on a une troisième ligne HAUT DE GAMME, tout simplement.jpbusrp has writtenmon pauvre tes posts sont aussi rappés que des carottes!!!!!!Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'est pas une truffe rapée ou pas qui va régenter le post. Nous sommes là pour parler et encourager l'équipe d'Aubenas en abordant les sujets qui nous importent. J'ai la faiblesse de croire que derrière les matchs concernant une équipe du nord-drome sur deux années successives, la simulation provoquée en mélée ne soit pas un hasard. Je trouve de plus certains pathétiques quand ils se mettent à évoquer une qualification pour les phases finale d'un club qui simule. Le RCAV est une équipe de rugby, sport qui se gagne d'abord devant et je salue le cinq de devant du RCAV qui est une composante majeure d'une équipe. Respect pour la 3eme ligne qui s'y file. Bravo à la charnière. Et mes encouragements vont aux 3/4 qui nous marquent encore des essais. Voila ça fait quinze joueurs Allez le RCAV
Votre avis ?
carotte has writtenREMARQUE : Tu salues le 5 de devant, et tu oses dire qu'il ne faut pas mettre trop en avant certains joueurs. Tu n'es pas trop cohérent. Stop et fin.AUBENAS 07 has writtenLe rugby est un sport d"équipe et il est vrai que nous avons de très bons joueurs au poste de 678, mais je ne crois que cela rende service à un collectif en mettant trop en avant certains joueurs. C'est mon avis et je ne demande pas qu'il soit partagé.carotte has written Quoi qu'il en soit, ici c'est le post d'Aubenas et ce n'es...PAS D'ACCORD SUR LE COMMENTAIRE DE LA 3EME LIGNE. En effet, "Respect et s'y file", c'est un peu léger comme constat. Pour ma part, je dirai que l'on a une troisième ligne HAUT DE GAMME, tout simplement.
Votre avis ?
Bonjour
Je m'intéresse à tous ces club favoris à une montée et je me demandais quel est votre budget cette saison ?
Votre avis ?
BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ A TOUS, SUPPORTERS, JOUEURS AINSI QU'À TOUS LES DIRIGEANTS ET BÉNÉVOLES DU RCAV.
Que cette année soit pleines de belles surprises et d'émotions.
VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Merci tout d'abord pour cette année 2014 qui nous a fait vibrer et qui, quoiqu'il arrive, restera dans les annales du club !
Je souhaite une excellente année 2015 à tous les passionnés de rugby qui soutiennent le RCAV chacun à leur façon, tout en espérant continuer de vivre intensément de très beaux moments sur les bords de l'Ardèche :)
Votre avis ?
Apres la treve des confiseurs nous voila pour attaquer par 2 derbys ce début d année .
2 victoires pour commencer et bien conforter cette 1ere place
Votre avis ?
Max01 has written"Aubenas, c'est aujourd'hui un budget de moins de deux millions, il faudra le doubler pour la Pro D2...Et surtout (aussi) un stade avec des tribunes avec loges ,une equipe "espoir"... ,reichel".."alamercery"...
Votre avis ?
USRP / RCAV
Lamentable !
Ce qui est certain c'est qu'après le match deux joueurs Romanais sont venus chambrer les supporters d'Aubenas, avec doigts et bras d'honneur( au lieu d'aller vers leur supporters) des centaines de personnes l'ont bel et bien vu ! Deux joueurs d'Aubenas leur demande de partir,et là premier coup de boule d'un romanais sur Thomas Ceyte: bagarre déclenchée !
Un joueur de romans suspendu pour ce match(un joueur Géorgien ?), aurait prit part à la bagarre, armé d'une grosse chaîne pendentif !
Bilan: Nicolas Basile à six points de suture au front et dix jours d'ITT .
Max Curie à eu l'oeil ensanglanté et sept jours d'ITT .
Le RCAV devait déposer plainte hier après midi .
A suivre .
Un article est paru ce jour sur le Dauphiné: Aubenas, page 8 .
Votre avis ?
il est passé où le sujet "Romans RCAV" ?
Votre avis ?
aux mains des autoritésss
va savoir !!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil est passé où le sujet "Romans RCAV" ?Supprimé ? Liberté d'expression ?
Votre avis ?
Supprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'expression ?
Votre avis ?
olivier has writtenSupprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'ex...Bonjour Olivier! C'est une question et il est supprimé pour quelle raison ?
Votre avis ?
olivier has writtenSupprimé par mes soins, ça vous pose un problème ? ET qu'est-ce que ça a à voir avec la liberté d'ex...aucuns problèmes pour ma part, mais j'ai été surpris de ne pas trouver le sujet cétou. Peut on connaitre le pourquoi? merci.
Votre avis ?
ça commençait à insulter, comme d'hab.
Votre avis ?
arthro 07 has writtenUSRP / RCAV Lamentable ! Ce qui est certain c'est qu'après le match deux joueurs Romanais sont venus...C'est possible d'avoir l'article Scané..SVP !! Ici en BZH le dauphiné a du mal à venir :)..adresse mail sur ta bte mail si possible...merci
Votre avis ?
Non, c'est pas possible, c'est interdit par la loi sur les droits d'auteur. Merci.
Votre avis ?