Pont-Vert has writtenSalut ponvert moi je suis plus optimiste que toi, ne croît tu pas que tout ce que tu dis le club ne le sait pas , biensûr qu'il le sait et il prendra les décisions qui s'imposent pour y arriver, notre club à sa place en pro d2 et j'espère qu'il y parviendra. Depuis notre remontée en seulement 2 ans nous avons bien grandi donc d'ici 3 ans nous serons peu être encore plus grand. Notre recrutement n'est pas terminé , j'espère de belles surprises. VIVE LE RCAVSirius has writtenSirius, il parle d'un projet à 3ans. Pour le jeu d'accord mais tu verras ça va vite évoluer, pour la PRO D2 Perso même sur plus longtemps j'y crois pas, comment trouver un budget pour tenir le choc en PRO D2 quand on voit les budgets du moment et qui ne font qu'augmenter dans des proportions vertigineuses surtout quand on connait le bassin économique Albenassien où les Grandes Entreprises n'existent pas, même si plusieurs sponsors (partenaires) locaux font beaucoup de bien au club cela ne peut suffire, de même nous n'avons pas les infrastructures adéquates DUGRADUS ne peut convenir au niveau du dessus (accueil du public limité,manque de parkings et surtout accès délicat) alors réjouissons nous d'avoir une belle équipe qui joue le haut du tableau en F1 et prions que cela dure, là est notre place (j'allais dire naturelle) et nous y sommes très bien.Chataigne 07 has written L'objectif a été clair PRO D2 dans les 3 ans.Putain les gars vous êtes gentil mais arrêtez quand même de vous palucher. Vous prenez un mec de 35 ans que Reynaud connait bien et vous voilà en Pro D2 !! Pour monter en ProD2, il faudrait pratiquer un jeu un peu plus rapide et évolué. On monte pas en Pro D2 avec une mêlée.... Faut pas rêver :o :o
Votre avis ?
corsica211531 has writtenBien d'accord avec toi corsicaPont-Vert has writtenSalut ponvert moi je suis plus optimiste que toi, ne croît tu pas que tout ce que tu dis le club ne le sait pas , biensûr qu'il le sait et il prendra les décisions qui s'imposent pour y arriver, notre club à sa place en pro d2 et j'espère qu'il y parviendra. Depuis notre remontée en seulement 2 ans nous avons bien grandi donc d'ici 3 ans nous serons peu être encore plus grand. Notre recrutement n'est pas terminé , j'espère de belles surprises. VIVE LE RCAVSirius has written Putain les gars vous êtes gentil mais arrêtez quand même de ...Sirius, il parle d'un projet à 3ans. Pour le jeu d'accord mais tu verras ça va vite évoluer, pour la PRO D2 Perso même sur plus longtemps j'y crois pas, comment trouver un budget pour tenir le choc en PRO D2 quand on voit les budgets du moment et qui ne font qu'augmenter dans des proportions vertigineuses surtout quand on connait le bassin économique Albenassien où les Grandes Entreprises n'existent pas, même si plusieurs sponsors (partenaires) locaux font beaucoup de bien au club cela ne peut suffire, de même nous n'avons pas les infrastructures adéquates DUGRADUS ne peut convenir au niveau du dessus (accueil du public limité,manque de parkings et surtout accès délicat) alors réjouissons nous d'avoir une belle équipe qui joue le haut du tableau en F1 et prions que cela dure, là est notre place (j'allais dire naturelle) et nous y sommes très bien.
Votre avis ?
et bien vous avez raison de rêver malheureusement je pense que ce ne seras qu'un rêve, vous avez je pense entendus parler des contraintes imposées aux clubs désirant monter? Comment voulez vous que la municipalité voire même l'intercommunalité puisse mettre notre vieux stade aux normes sachant les coûts d'un tel chantier? Nous sommes nombreux à aimer le RCAV mais nous ne représentons pas tous les Habitants du bassin qui ne seraient peut être pas d'accord que leurs impôts servent à ça alors qu'il manque pas mal de choses dans le coin.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe suis d'accord avec ton analyse, Pont Vert. La Pro D2, ouf !!!! Le budget, le terrain homologué, les obligations jeunes... C'est énorme Corsica et rugby2007 sont plus optimistes, mais rien que monter un budget de plus de 3 millions. !!!! Car monter, possible, mais rester en ProD2 :o :o :oSirius has writtenSirius, il parle d'un projet à 3ans. Pour le jeu d'accord mais tu verras ça va vite évoluer, pour la PRO D2 Perso même sur plus longtemps j'y crois pas, comment trouver un budget pour tenir le choc en PRO D2 quand on voit les budgets du moment et qui ne font qu'augmenter dans des proportions vertigineuses surtout quand on connait le bassin économique Albenassien où les Grandes Entreprises n'existent pas, même si plusieurs sponsors (partenaires) locaux font beaucoup de bien au club cela ne peut suffire, de même nous n'avons pas les infrastructures adéquates DUGRADUS ne peut convenir au niveau du dessus (accueil du public limité,manque de parkings et surtout accès délicat) alors réjouissons nous d'avoir une belle équipe qui joue le haut du tableau en F1 et prions que cela dure, là est notre place (j'allais dire naturelle) et nous y sommes très bien.Chataigne 07 has written L'objectif a été clair PRO D2 dans les 3 ans.Putain les gars vous êtes gentil mais arrêtez quand même de vous palucher. Vous prenez un mec de 35 ans que Reynaud connait bien et vous voilà en Pro D2 !! Pour monter en ProD2, il faudrait pratiquer un jeu un peu plus rapide et évolué. On monte pas en Pro D2 avec une mêlée.... Faut pas rêver :o :o
Votre avis ?
Nous on est monté mais pas resté :(
néanmoins on garde un budget de 3.5m€ a peu près en f1 pour cette nouvelle saison.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenIl parait que le ROC était dessus,j'en ai entendu parlé. A La Voulte, il nous avait impressionné. C'est un très bon joueur. Né en mai 81, donc juste 33 ans passéSirius has writtenIl aura 33 ans au mois de novembre et ton club était sur luiChataigne 07 has written L'objectif a été clair PRO D2 dans les 3 ans.Putain les gars vous êtes gentil mais arrêtez quand même de vous palucher. Vous prenez un mec de 35 ans que Reynaud connait bien et vous voilà en Pro D2 !! Pour monter en ProD2, il faudrait pratiquer un jeu un peu plus rapide et évolué. On monte pas en Pro D2 avec une mêlée.... Faut pas rêver :o :o
Votre avis ?
rugby2607 has writtenMoi je suis d'accord avec corsica, en ProD2 nous aurons la vallée du Rhône qui sera un vivier très important pour notre budget.corsica211531 has writtenBien d'accord avec toi corsicaPont-Vert has written Sirius, il parle d'un projet à 3ans. Pour le jeu d'ac...Salut ponvert moi je suis plus optimiste que toi, ne croît tu pas que tout ce que tu dis le club ne le sait pas , biensûr qu'il le sait et il prendra les décisions qui s'imposent pour y arriver, notre club à sa place en pro d2 et j'espère qu'il y parviendra. Depuis notre remontée en seulement 2 ans nous avons bien grandi donc d'ici 3 ans nous serons peu être encore plus grand. Notre recrutement n'est pas terminé , j'espère de belles surprises. VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenYES !!! Dans les 3 ans la PROD2, Dans 5 ans la F2 et l'année suivante la F3.Lou Athogix has writtenOn doit quand même avoir un sacré projet pour attirer ce genre de joueurs.L'objectif a été clair PRO D2 dans les 3 ans.
Votre avis ?
Ben dis don A CAZENAVE tu possède un sacré optimisme hahaha
Votre avis ?
Sirius has writtenpas encore 33 ans il est de novembrerugby2607 has writtenIl parait que le ROC était dessus,j'en ai entendu parlé. A La Voulte, il nous avait impressionné. C'est un très bon joueur. Né en mai 81, donc juste 33 ans passéSirius has written Putain les gars vous êtes gentil mais arrêtez quand même de ...Il aura 33 ans au mois de novembre et ton club était sur lui
Votre avis ?
Sur Rugbyrama, Jeandre Mynhartz est né le 5 mai 1981...
Mais bon. On est pas à 5 mois près. Et puis, en Afrique, l' Etat civil n'est pas une religion :lol:
Votre avis ?
Sirius has writtenSur Rugbyrama, Jeandre Mynhartz est né le 5 mai 1981... Mais bon. On est pas à 5 mois près. Et puis,...tu as raison mais sur Its rugby il est du 5 novembre 81
Votre avis ?
Je suis plutôt de l'avis prudent de Pont Vert notre place est plus en F1 que de courir après le lièvre ProD2, nous n'avons pas de salle de musculation (on attend toujours la construction de celle promise avant les élections...), pas de staff médical (pas de medecin, un kiné il me semble à temps très partiel), un stade vieillissant avec aucune norme à part peut être dans la case zone inondable, j'en oublie surement ! Le chantier est déjà énorme pour être un club "bien fait" pour la F1, je laisse volontiers les rêves de montée aux plus optimistes.
Une belle saison s'achève sportivement essayons déjà de capitaliser dessus pour faire venir des investisseurs nouveaux et faire progresser la structure entière du club et non de se galvaniser dès que l'on annonce un nom ronflant en recrutement.
Votre avis ?
On peut être optimiste car cette histoire de PRO D2 dans les 3 ans c'est pas des ragots de supporters mais une annonce officielle du club donc le necessaire devrait etre fait pour atteindre les objectifs .
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenOn peut être optimiste car cette histoire de PRO D2 dans les 3 ans c'est pas des ragots de supporter...+ 1
Votre avis ?
Petite question côté investisseur, le Gaz de Schiste n'a rien apporté à Aubenas ?
Enfin je demande mais peut être que le Gaz n'a toujours pas été extrait.
Votre avis ?
Le gaz de schiste n'a toujours pas été extrait et il peut rester où il est. On en veut pas de cette merde :mad:
Votre avis ?
Si vous montez en pro D2 vous viendrez jouer a pompidou !!!!!!!!
Votre avis ?
Chab26 has writtenSi vous montez en pro D2 vous viendrez jouer a pompidou !!!!!!!!Nous avons d'autres projets. ;)
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenOn peut être optimiste car cette histoire de PRO D2 dans les 3 ans c'est pas des ragots de supporter...Ah super, en voilà une bonne nouvelle, il suffit d une annonce officielle et de faire le nécessaire pour monter en Pro D2. Mais pourquoi alors Lille et Nevers n y sont toujours pas? Dans 3 ans Aubenas sera toujours en fédérale 1, ne rêve pas trop. Il ne faut pas trop s enflammer parce que vous avez fait une bonne saison, vous étiez dans une poule sans grosse équipe et un huitième facile. La seule équipe solide de la saison que vous avez rencontrée était Montauban, que vous avez accroché avec les tripes à la maison, mais ou vous avez pris la marée à Sapiac. Bonne route à vous. Votre équipe est sympathique et allez le BRUC.
Votre avis ?