C'est ce que je disais : gros match Tournon / St Marce...sur le forum :D
Mais je suis entièrement d'accord avec vous...tout peut aller très très vite...t'enchaines 2 victoires et tu fais un bon énorme ds cette poule serrée
Votre avis ?
est ce possible
Votre avis ?
éponge has writtenest ce possibleJe ne pense pas puisque cette saison, le bonus offensif est donné à ceux qui marquent [b]3 essais de plus [/b]que l'adversaire.... ___________________________________________ Corrigez moi si je me trompe !
Votre avis ?
on m'a demandé de jouer,pas de réfléchir(dixit"doc")
Votre avis ?
éponge has writtenon m'a demandé de jouer,pas de réfléchir(dixit"doc")Y'en a qui te connaissent bien chouchou.............:P:lol:
Votre avis ?
blondeeeeeeeeeeeeee,ce petit message est destiné à yoya :P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoya has writtenNon, les matchs nul on en a assez fait :PJAPONNAIS has writtenTu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on ...Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes :D
Votre avis ?
yoya has writtenbon alors on gagne :lol:... euh non ! On vous laisse gagner le tost et on gagne la partie.... chacun aura gagné quelque chose du coup ! ______________________________________ On se croierait chez Jacques Martin.... :lol:
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenVa voir tes MP ! __________________________________________ Faut tout te dire ! :cool:yoya has writtenNon, les matchs nul on en a assez fait :PJAPONNAIS has writtenTu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez ...Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenExcuse moi j'avais pas vu :rolleyes:JAPONNAIS has writtenVa voir tes MP ! __________________________________________ Faut tout te dire ! :cool:yoya has written Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes...Non, les matchs nul on en a assez fait :P
Votre avis ?
yoya has writtenbon si je perd le tost il faudra vous méfiez du résultat :DJe ferai en sorte que tu le gagnes... avec une pièce affichant 2 mêmes cotés ! ! _______________________________________________ Comment ça c'est de la triche ?
Votre avis ?
JAPONNAIS has written;) __________________________________________ A ce soir....RVD74 has writtenExcuse moi j'avais pas vu :rolleyes:JAPONNAIS has written Non, les matchs nul on en a assez fait :PVa voir tes MP ! __________________________________________ Faut tout te dire ! :cool:
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
RDV je le vois bien joueur et ... capitaine ;)
Votre avis ?
yoya has writtenC'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Match nul (très mauvais) gagné 15 (3 essais) à 12 (4 pénalités) Ce qui nous fait bine bonus pour les deux équipes lors d'un match nul !!!!!!!!!!!! (ça vaut ce que ça vaut j'en conviens)JAPONNAIS has writtenTu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on ...Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes :D
Votre avis ?
Zoreilles has writtenBien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus offensifs, ce qui est bien impossible ;)yoya has writtenC'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Match nul (très mauvais) gagné 15 (3 essais) à 12 (4 pénalités) Ce qui nous fait bine bonus pour les deux équipes lors d'un match nul !!!!!!!!!!!! (ça vaut ce que ça vaut j'en conviens)JAPONNAIS has writtenTu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez ...Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes :D
Votre avis ?
neutre has writtenLà tu chipotes !!!!Zoreilles has writtenBien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus offensifs, ce qui est bien impossible ;)yoya has written Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes...C'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Match nul (très mauvais) gagné 15 (3 essais) à 12 (4 pénalités) Ce qui nous fait bine bonus pour les deux équipes lors d'un match nul !!!!!!!!!!!! (ça vaut ce que ça vaut j'en conviens)
Votre avis ?
Zoreilles has writtenah oui mais faut être clair...c'est comme le jeu de passes et surtout la dernière passe...faut qu'elle soit précise :Dneutre has writtenLà tu chipotes !!!!Zoreilles has written C'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Matc...Bien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus offensifs, ce qui est bien impossible ;)
Votre avis ?
neutre has writtenC'est vrai, et pour nous en mettre 30, c'est ce qui a manqué à V.......... Heu, non, je ne l'ai pas dit...Zoreilles has writtenah oui mais faut être clair...c'est comme le jeu de passes et surtout la dernière passe...faut qu'elle soit précise :Dneutre has written Bien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus off...Là tu chipotes !!!!
Votre avis ?
yoya has writtenBen sur le pré avec 14 autres gars déguisé de la même manière... donc joueur je crois ! _________________________________________ Bien sûr à dimanche !RVD74 has writtenAu fait,RVD tu es joueur ou simple supporteur??? _________________________________________ a dimanche :lol:JAPONNAIS has writtenExcuse moi j'avais pas vu :rolleyes:;) __________________________________________ A ce soir....
Votre avis ?