cadet has writtenDu moment qu'on a les moyens de payer le salaire (moins que bien des "stars" de F1) de ces 2 internationaux Tongiens qui ont fait la Coupe du Monde pourquoi s'en priver ? On a bien essayé de garder Trautmann, de récupérer Louchard, Moinot ou Leonte mais...Broussard has writtenCS Vienne : Arrivées Aloisio Ma'asi, 1ere ligne : Counties Manukau(NZ) Sione Va...vive la formation française !
Votre avis ?
MAJ page 1
Votre avis ?
A Dijon, Del Fabro s'est engagé avec Dole (F3)
Votre avis ?
Si effectivement St. Étienne est relégué qui va prendre sa place??? Un relégué ou un promu ? Et quel club?
Pour clément Praud à St. Jean, on peut l'enlever car il ne devrait pas quitter Nevers
Votre avis ?
mazette has writtenSi effectivement St. Étienne est relégué qui va prendre sa place??? Un relégué ou un promu ? Et quel...Un relégué remplace un rétogradé et dans la même poule; donc ce sera Vienne.
Votre avis ?
Broussard has writtenMais ... on vous les rend pas :P Par contre, rumeurs (j'ai bien dit : rumeurs !) à Bourgoin : Leonte vers Mont de Marsan.cadet has writtenDu moment qu'on a les moyens de payer le salaire (moins que bien des "stars" de F1) de ces 2 internationaux Tongiens qui ont fait la Coupe du Monde pourquoi s'en priver ? On a bien essayé de garder Trautmann, [b]de récupérer Louchard, Moinot ou Leonte mais...[/b]Broussard has writtenCS Vienne : Arrivées Aloisio Ma'asi, 1ere ligne : Counties Man...vive la formation française !
Votre avis ?
Broussard has writtenCS Vienne : Arrivées Aloisio Ma'asi, 1ere ligne : Counties Manukau(NZ) Sione Vaiomoounga,3eme ligne ...Broussard départ aussi de joueurs Viennois ,je sais ou ils vont dont un très Bon buteur :P ;)
Votre avis ?
Pour Bourgoin, départ de Leonte (confirmé par le joueur lui-même). Grosse grosse perte pour nous... Il était le vice-capitaine de l'équipe et son retour contre Montauban a été une clef de notre succès. Il devrait (ce n'est pas officiel) signer à Mont-de-Marsan.
Votre avis ?
bonne nouvelle a BAGNERES DE BIGORRE tous nos etrangers restent donc notre super 10 !!!cool avec bientot d autres bonnes nouvelles...0 departs pour l instant...
Votre avis ?
y a t'il des mouvement à MONTAUBAN ?
j'ai vus ça :
berrichon en folie
Habitué du forum
Habitué du forum
MessagePosté le: 30/05/13 : 13:19 Sujet du message: Répondre en citant
salut à tous
coté départ:
ouchène
dabhi
hamdi
urruty
crubilé
andrieu
delavallé
manteau
est ce des bruits ou non ?
Jordi Rougé (Massy)
Antony Maury (espoirs Clermont)
Votre avis ?
[b]Le beaunois Vaioleti à Mâcon[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/05/30/le-beaunois-vaioleti-a-macon[/url]
Votre avis ?
MAJ page 1
Votre avis ?
golf71 has written[b]Le beaunois Vaioleti à Mâcon[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/05/30/le-beaunois-vai...Arnauld tchoubang -> tchougong ???
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDes pourparlers ont certes déjà débutés mais est ce que des bruits circulent. [color=#f25318]Pour un...
Votre avis ?
SPOULEUR à 10 mètres !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Pas de copier coller ! Même joueur joue encore ! :D
Votre avis ?
coco71as has writtenArnauld Tchougong:ex st savin, ex lou et bourgoingolf71 has written[b]Le beaunois Vaioleti à Mâcon[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/05/...Arnauld tchoubang -> tchougong ???
Votre avis ?
Raidson Gaétan 3ème ligne Angoulême signe a montlucon
Votre avis ?
St Nazaire départ : Kerdrain (Nantes)
Votre avis ?
Vannes départs de D. Kerdrain et J. Gonzales à Nantes
Votre avis ?