dieudustade has writtenc'est prévu le 9 juin ;) en attendant a samedi ;)Nietzsche has writtenMatch plaisant entre 2 équipes qui ont envoyé du jeu : [b]Lille[/b] : - bons pa...Je partage totalement cette analyse pertinente. Lille évolue un ton au-dessus, même si je pense que les bleus à l'image du public oloronais ont été un peu timorés (Russel, Kande et Ralago sont de très bon joueurs, mais on leur a trop laissé faire mumuse !). Les deux clubs ont progressé depuis 2 ans, la progression Lilloise étant supérieure à celle des Oloronais, même si on ne m'empêchera pas de penser que cette fédérale 1 est biaisée avec d'un côté des clubs à statut professionnel (ce n'est pas un reproche) et de l'autre des clubs à statut amateur. Pour remercier le FCO de son excellente saison, j'irai les soutenir à Lille et suis sûr qu'ils sauront faire honneur à leur maillot, malgré leur fatigue prévisible après plusieurs heures de tgv. Quand à nos amis Lillois, ils méritent cette année d'atteindre la pro D2 ; un [b]bémol, j'attends de les voir face à un pack qui saura les priver de ballons.[/b]
Votre avis ?
bruno1 has writtenAttention quand même au 19 et 26 mai !dieudustade has writtenc'est prévu le 9 juin ;) en attendant a samedi ;)Nietzsche has writtenMatch plaisant entre 2 équipes qui ont envoyé du jeu : [...Je partage totalement cette analyse pertinente. Lille évolue un ton au-dessus, même si je pense que les bleus à l'image du public oloronais ont été un peu timorés (Russel, Kande et Ralago sont de très bon joueurs, mais on leur a trop laissé faire mumuse !). Les deux clubs ont progressé depuis 2 ans, la progression Lilloise étant supérieure à celle des Oloronais, même si on ne m'empêchera pas de penser que cette fédérale 1 est biaisée avec d'un côté des clubs à statut professionnel (ce n'est pas un reproche) et de l'autre des clubs à statut amateur. Pour remercier le FCO de son excellente saison, j'irai les soutenir à Lille et suis sûr qu'ils sauront faire honneur à leur maillot, malgré leur fatigue prévisible après plusieurs heures de tgv. Quand à nos amis Lillois, ils méritent cette année d'atteindre la pro D2 ; un [b]bémol, j'attends de les voir face à un pack qui saura les priver de ballons.[/b]
Votre avis ?
Nialag has writtenMerci à edrfco et paten64, pour cet accueil. Celà a été un grand honneur, pour moi, de fouler une fo...Désolé aussi Nialag de ne pas avoir bu cette mousse avec toi mais cela m'a bien fait plaisir de discuter. Pour la mousse, ce sera l'an prochain à Pau si vous montez en Pro D2 ce que je vous souhaite sinon tj a St Pée pour un match éliminatoire. Nous etions très contents que tu participes a notre petite fete de lever de rideau. Au fait, mauvaise nouvelle pour vous l'an prochain G. August signe chez nous car c'est bcp plus près de Dax. Désolé. A+
Votre avis ?
d'autres photos
[url]https://picasaweb.google.com/113515362066123852368/OloronLille?authkey=Gv1sRgCJuuk-L688LUiAE&feat=flashalbum#5869939578965428082[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenComme on se retrouve :)
Votre avis ?
trop tard :lol:
3 eme fois si je ne m'abuse ?
Votre avis ?
Je sens qu'on va encore parler du bilan carbone ....
Votre avis ?
oh oui ! une carbonnade en repas supporters !
Votre avis ?
bruno1 has writtenMATCH F C OLORON - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : F C OLORON Adresse : STADE MUNICIPAL RO...Bon les Lilois vont venir chez nous.Nous sommes un peu euforrique en ce momment mais pourquoi ne pas continuer et pourquoi pas un petit exploie ils ont ete battut en poules regardez les resultats on va les prendre .Allez le fco
Votre avis ?
Surtout calculez votre déplacement au match retour à LILLE. Heureusement il n'y a qu'une équipe, envisagez le déplacement en avion .
Votre avis ?
bouquin has writtenSurtout calculez votre déplacement au match retour à LILLE. Heureusement il n'y a qu'une équipe, env...Merci pour ce précieux conseil. En effet, les entraineurs oloronais avaient prévu de partir en bus le matin même à 2h et je me demande si ça ne fatiguera pas un peu nos joueurs... Quant au choix de l'avion, il est judicieux : il suffira de diminuer par deux le budget caviar/champagne lors de la réception de Lille au match aller pour le budgétiser, pas de problème.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenc'est bouc'ed din qui cvous l'offre :lol:bouquin has writtenSurtout calculez votre déplacement au match retour à LILLE. Heureusement il n'y a...Merci pour ce précieux conseil. En effet, les entraineurs oloronais avaient prévu de partir en bus le matin même à 2h et je me demande si ça ne fatiguera pas un peu nos joueurs... Quant au choix de l'avion, il est judicieux : il suffira de diminuer par deux le budget caviar/champagne lors de la réception de Lille au match aller pour le budgétiser, pas de problème.
Votre avis ?
Oloron / Lille acte 2 . Tout laisse a penser que l'histoire devrait se repeter . Sauf que ..... Sauf que le feceo a changé . Sauf que les lillois on connait . Sauf que lecfeceo peut le faire ? Pourquoi ? Parceque les bearnais ont fini invaincus a la maison et qu'ils restent sur deux vuctoires consecutives dont une contre Aix . Et que l'on ne vienne pas nous dire que c'etait la B d'Aix car on s'en fout . Le contenu du match fut excellent et c'est le principal . Ce qui est aussi important a souligner , c'est que le feceo est l'ossature de l'equipe qui c'est qualifiée pour la finale de la coupe de la fede et qui a sorti l'equipe de Bretagne forte d'une cihorte de vannetais . Pas mal , non ? Donc , il y aura match dimanche a St Pée , et si on part a Lille avec quelques pounts d'avance ( disons sans Bd pour les nordistes ) on peut rever . Mais les chtis restent les favoris logiques .
Votre avis ?
paten64 has writtenOloron / Lille acte 2 . Tout laisse a penser que l'histoire devrait se repeter . Sauf que ..... Sauf...dommage de ne pouvoir jouer le samedi :(
Votre avis ?
C'est clair que nous ne devons pas nous endormir sur les lauriers d'il y a 2 ans, où le FCO n'avait pas joué le match retour.
Du côté du LMR entre l'envol de l'USON et la perte de régime du MR, il a "suffi" d'un gros match à Limoges pour se faire une phase retour sans beaucoup de pression.
Elle nous manque, cette pression, à nous supporters, et aux joueurs aussi, certainement, eux qui ont tant apprécié le parfum entêtant des phases finales !
Vivement un gros match à St Pée, que les choses sérieuses (re)commencent !
Votre avis ?
Une garbure, un russe et une victoire à ST Pée = un dimanche de rêve.
Une garbure, un russe et un bon match on prend quand même!!
A dimanche.
Votre avis ?
Pour l'avion, vol régulier entre Nevers et Oloron sur demande ! N'hésitez pas amis lillois ....:D
Votre avis ?
Il est clair que cette année ce sera beaucoup plus ouvert qu'il y a 2 ans.
Le FCO parait très fort, surtout après ces deux belles victoires contre Aix et Lannemezan.
Le LMR c'est un peu l'inconnu cette saison.
Pas vraiment de match de référence.
Dans tous les cas ce devrait etre une belle opposition, donc vivement le weekend prochain pour l'acte 1.
Votre avis ?
romanico has writtenUne garbure, un russe et une victoire à ST Pée = un dimanche de rêve. Une garbure, un russe et un bo...et une biere Romanico ca te dit ?
Votre avis ?
edrfco has writtenAvec plaisir mon cher cela permettra de faire connaissance , si cela ne te gènes pas on la boira avant la rencontre parce qu'après tu risques d'avoir quelques griefs contre ma progéniture . A dimanche.romanico has writtenUne garbure, un russe et une victoire à ST Pée = un dimanche de rêve. Une garbur...et une biere Romanico ca te dit ?
Votre avis ?