Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Stade Langonnais

CUCU3367 msgpm
ils sont encore à la palombe les langonnais ? ça dort aucune info pour le big match à tyrosse ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
cabanne l ancien seynois qui joue chez vous depuis quelque années est il toujours aussi bon? car quand il jouait chez nous il etait vraiment très fort un des meilleurs 9 que l on a eu a la seyne

Votre avis ?

jej3321 msgpm
rugby83 has writtencabanne l ancien seynois qui joue chez vous depuis quelque années est il toujours aussi bon? car qua...
Légèrement sur le déclin...

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
Pour Cabannes, j étais au match à Tyrosse, si c est un joueur sur le déclin, je comprends plus car il a été très bon ce 9 comme l ensemble de ses coéquipiers Ils auraient pu gagner les langonnais, tyrosse décevant mais pris par une grosse mélée et une belle defense girondine

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
Je n ai malheureusement pas pu aller au match hier Beau résultat, felicitations à cette équipe 2ème de poule c est plutôt pas mal quand on voit les budgets des autres clubs, c est une belle perf On voit bien qu il n y a pas que le portefeuille d important Bravo Langon !!!!

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
Oui; belle perfer du stade. Tres bonne 1er mi temps qui a vue les langonnais mettre beaucoup d'envie et d'intentions dans le jeu , a juste titre récompensées par 3 essaies et donc BO à la pause . Après la pause, Castanet est revenue avec une plus grosse agressivité (dans le jeu) et le stade, lui, contraint à défendre. Les visiteurs marquent un essai mérité enlevant nous enlevant le bonus. Par 2 ou 3 occasions nous aurions pu reprendre 3 essais d'écart sans reussite. Il faut aussi signaler que Langon à joué une grosse partie de la 2 me période à 14 suite à des cartons jaune et blanc. Souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année aux joueurs et d'être en pleine forme pour la reprise chez le leader .

Votre avis ?

Le Rép3 msgpm
Les essais de la rencontre entre Langon et Castanet (25-11) en vidéo : [url]http://www.lerepublicain.net/la-victoire-du-stade-langonnais-en-3-minutes-chrono-video_23400/[/url]

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Le match SAXV - Langon sera retransmis en direct vidéo dimanche sur le site de la Charente Libre. Match à 15 h 30 .

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
Salut Amis langonnais Des nouvelles du stade ? Des bléssés ? Pensez-vous qu ils peuvent gagner à Rodez ? Car sans une victoire ça va être compliqué Je ne suis pas aller aux derniers matchs pour problèmes de santé : janvier a été compliqué, le dernier match que j avais vu était à tyrosse et j ai été surpris de la suite Merci et à bientôt

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
CUCU33 has writtenSalut Amis langonnais Des nouvelles du stade ? Des bléssés ? Pensez-vous qu ils peuvent gagner à Rod...
Non ils ne peuvent pas gagner à Rodez. L an dernier vous aviez pris 30 pts, cet année ça devrait être pareil.

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
DropGoal12 has written
CUCU33 has writtenSalut Amis langonnais Des nouvelles du stade ? Des bléssés ? Pensez-vous qu ils pe...
Non ils ne peuvent pas gagner à Rodez. L an dernier vous aviez pris 30 pts, cet année ça devrait être pareil.
C'est vrai ; 30/25 je signe!!! Mais avant la venue du stade n'oubliez pas Tyrosse !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
langonnais has written
DropGoal12 has written
CUCU33 has writtenSalut Amis langonnais Des nouvelles du stade ? Des bléssés ?...
C'est vrai ; 30/25 je signe!!! Mais avant la venue du stade n'oubliez pas Tyrosse !
Nous y pensons bien évidemment et nous savons qu il s agit d un gros morceau.

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
Bravo aux langonnais Je n ai appris le résultat que lundi matin, quelle agréable surprise pour moi amoureux du rugby et supporter de nos représentants du comité au plus haut niveau amateur. Quelle équipe imprévisible : capable de perdre à Cognac ou encaisser de grosses râclées en début d années et puis paf, un exploit à Rodez où il fallait y aller, surtout face à une équipe rude qui jouait la qualif Bref chapeau aux langonnais et bonne chance pour les phases finales, apparemment ça serait chambery ? gros morceaux je crois que c est rude, un gros paquet d avants, des pros, des ambitions ... Un nouvel exploit des petits langonnais ?

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
et beau pronostic de DroapGoal 12 !!!

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
Bonjour à tous, Des nouvelles du club ? Arrivées ? Départ ? Staff ? Merci pour les infos ?

Votre avis ?

phabrysse655 msgpm
Bonjour Remi Inda et Julien Hubert : arrêts Philippe Etchegaray aussi il me semble Pierre Laurent Martin devrait aussi quitter le club pour une derniere pige à Casteljaloux....

Votre avis ?

férias647 msgpm
Une recrue espoir de l'ubb même pas titulaire en 3éme ligne! On croit rêver!ça sent le bide!

Votre avis ?

Login / Sign up